Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

Patrice02

un petit passage rapide et tardif , j'suis toujours vivant pour certain  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais je manque vraiment trop de temps ..... :? :? :?

CPM : moi je prend toute ta série et tout particulièrement celles des lémuriens , surtout celui qui colle la tête dans l'objectif de papillon  :grin: :grin: :grin: :grin:

les chats sont bien , il me plaisent ...j'avais essayé avec les bébés "Jaquarondis" avec mon 17/85 et j'ai trouvé ça sympas  :grin: :grin:

et je confirme aussi...je tiens a mes genoux  :mrgreen: :mrgreen: j'en ai besoin pour bosser !!!!!......

j'espère revenir très vite au parc......

bonne soirée à toutes et tous et continué avec vos belle photos  uy8 uy8 uy8 uy8
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 20 Mai 2010, 17:38:58
Morgane et Papillon, c'est gentil pour mon anniversaire, et je ne sais pas où vous êtes allées chercher cette infos, mais je suis de Janvier.

oui bien sûr tu veux que je sorte une preuve de l'année dernière ??? attention...

Oak merci de ton avis :)

Patrice bravo pour tes photos de la soirée des abonnées !

Amagids : d'ailleurs tu devrais faire profiter les beneluxiens de tes photos :)

caty

qui a retiré ses photos ?!...c'est la question que je me suis posée !... :mrgreen:

c'est bien ça , il manque des pages ...pour une fois , ce n'est pas moi !... :mrgreen:

Serge j'aime beaucoup ta série de lémuriens !... ))))   ..par contre tu devrais numéroter ...au moins à chaque fois avec ton message ... :mrgreen:  
Papillon va encore se faire gronder tout rouge !... fhfh  on ne parle pas avec des inconnus !... :mrgreen:
et donc
SERGE ..ça va être ta fête !....en plus de ton anniv !....

Karine
BON ANNIVERSAIRE

... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

photo du mois de Mars  :mrgreen: :mrgreen:

et Tyson qui n'a jamais voulu rentrer ce jour là...donc pas de nourrissage en public  :? :? :?

et bon anniversaire Karine  uy8 uy8 uy8
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaylah77

Misumena

Bonsoir,mon cher Serge(je ne te visait pas ni toi ni qql d autre)cela était une remarque genérale venant d un grand de la photo.
Et bien j ai un portable et il se trouve qu il est étalonnable et qu en qql un te dit que ta photo est verte et que l autre te dit qu elle est jaune,je peux m interroger?,je voulait te souhaiter un bon anniversaire,mais il parait que non.
Bien à toi
Cordialement
Misumena

cestpasmoi

Citation de: caty le 20 Mai 2010, 22:11:44
Serge j'aime beaucoup ta série de lémuriens !... ))))   ..par contre tu devrais numéroter ...au moins à chaque fois avec ton message ... :mrgreen:
Non, comme dirait N°6 ...

Papillon va encore se faire gronder tout rouge !...
Mais puisque je vous dis qu'il s'agit d'une reproduction, très réaliste, certes (mais je suis très doué).

SERGE ..ça va être ta fête !....en plus de ton anniv !....

Alors, ma fête, c'est en Octobre et mon anniv en Janvier  fhfh, et je chausse du 38, il vous faut aussi mon groupe sanguin?

Citation de: Misumena le 20 Mai 2010, 22:40:50
Et bien j ai un portable et il se trouve qu il est étalonnable ...
Foutaise, as-tu remarqué qu'en fonction de l'inclinaison de l'écran, l'image est différente?

Citation de: Patrice02 le 20 Mai 2010, 22:17:18
Faignasse, la première fait un peu fouilli.

Bonne nuit.

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Ah quand il veut avoir raison!mon portable est quand même étalonnable(sonde Syder3)
Allez bonne nuit.
@+
Yves

Patrice02

Citation de: cestpasmoi le 20 Mai 2010, 23:21:27

Citation de: Patrice02 le 20 Mai 2010, 22:17:18
Faignasse, la première fait un peu fouilli.

Bonne nuit.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tu ne croie pas si bien dire !! en ce moment je le suis a fond !!......et pour mon fouillis .....pas eu le temps de faire le ménage  :mrgreen: :mrgreen:

Merci Morgane

bonne journée à toutes et tous....je retourne à ma crise de nerf  :mrgreen: :mrgreen:

papillon.56

Patrice: Un + pour "Tyson" ))))

Papillon va encore se faire gronder tout rouge !... fhfh

Je ne pense pas, car j'étais juste à côté en cas ou il tomberait :wink:

Photos du 17 Mars 2010 :grin:

1432: "Caracal"

1433:

1434: "Chat des Sables"

1435: "Gobi"

Papillon

caty

bien les séries , Patrice et Papillon ... :grin:
Mon écran est étalonné avec une sonde spyder !....Misuména  ....
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

Bonjour @ tous,

Page 77 ... bon ben je reviens à la 100ième alors ...

Bravo à tous.

Papillon :
Dommage qu'il y ai une branche qui perturbe un peu la lecture des photos du caracal  :?
Et le tirage de langue de Gobi  )))
PS : les petits sont nés, il y en a 8; j'ai raté l'éclosion des oeufs, car j'étais sur une reconstitution historique  :?

Patrice :
Tyson  ))) et les lynxes sont amputés mais je te l'ai déjà dit ailleurs.

Faites moi signe quand vous serez à la 100ième page  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: @+

Oak

Bonjour,

cestpasmoi : j'ai des ongles, et je les garde..., à part la rubigineuse :grin: pour les autres photos, on voit bien les arbres  :mrgreen: :mrgreen:

Patrice : la série, sympa  :grin: avec une préférence pour Tyson, plus détaillé et un fond plus flouté.

Papillon :  étonnant le flou des branches devant le caracal, mais j'adore, on dirait un tourbillon  :grin:. Le 1er chat des sables est superbe  ))), le deuxième est moins réussie à mon goût en raison du tronc juste derrière qui perturbe (un poil) la lecture.

une proposition rapide de retouche

Aredhel

Wahou! Je suis impressionnée par la retouche  :shock:

Papillon, tes caracals (un caracal, des caracaux..? :P) sont superbes !!!

ALAX

cpm : beaucoup de branches pour les chats, bien les lémuriens et les commentaires  :grin:
patrice : j'aime bien Tyson :)
Papillon : superbes couleurs pour ta série, j'aime beaucoup les caracals uy8
sympa de prêter ton matériel aux lémuriens :grin:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

papillon.56

Caty, Fabien, Oak, Aredhel et Alax merci pour vos avis :grin:

Citation de: Oak le 21 Mai 2010, 15:04:07
une proposition rapide de retouche

Cool 8) merci pour ta retouche elle est top :shock: ))))
Pour la 2ème photo "Gobi" j'ai bien essayé de tamponner le tronc, mais c'était une catastrophe er4
Il va falloir que je me penche un peu plus sur le post traitement :wink:

J'ai trouvé aussi que le premier plan flou des photos du "Caracal" était original :grin:

Citation de: ALAX le 21 Mai 2010, 17:59:31
sympa de prêter ton matériel aux lémuriens :grin:

Il m'a fait les yeux doux, donc j'ai craqué :wink:

Papillon

kaouette77

Merci Morgane, Papillon, Caty et Patrice, d'avoir penser à mon anniversaire

Page 76
Serge
Pour la première trop de feuilles pour moi, et dommage que un des yeux sont pas ouverts;
2°  )));
3° vraiment trop de végétation;
benga, le premier plan me gêne un peu trop;
la rubigineuse,  uy8 superbe la lumière pile ou il faut;
pour les lémuriens, je les prend toutes soit pour la lumière, soit pour le cadrage, soit pour les attitudes.

Page 77
Patrice  
uy8 Tyson

Papillon
les 2 des caracals, le flou tourbillon me pertube;
j'adore le chat des sables, c'est un de mes félins préférés au parc donc je prend les 2 mais la première avec la retouche d'Oak
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Patrice02

Merci a vous tous pour vos avis ))))

Papillon   :shock: :shock: :shock: affolant l'effet sur le caracal.....puis ensuite une pref pour "Gobi" puis le chat des sables 1634 )))

amagids

Kaylah, je sais, je devrais en poster, mais gérer, FB, les autres forum ou je circules,etc.. etc.. je m'en sors pas! !

Ce qui serais aussi sympa c'est de poster sur FB!

Bonne soirée et bon WE à toutes et tous!

omer le chien

lolll lolll lolll les premiers bébés de l'année   lolll lolll lolll

bébés Serval :grin:

bébés chat des marais :grin:

a + jack  :lol: :lol:

OAK et Papillon belles series de portrait ))) ))) ))) )))

ALAX

Omer: merci pour les premiers bébés félins de l'année
A quand les plus gros?
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

Aredhel

Oak

Bonjour,

Aredhel et papillon : la "retouche" est un essai de CS5 (1 minute).  8)

Papillon : J'aurais été inquiet à ta place  :?

Omer : super la série  :grin: :grin: Les petits, c'est toujours craquant !

kaylah77

bonjour tout le monde !

papillon : la 1432 j'aime beaucoup, d'ailleure c'est Casey le nouveau mâle il était avec les femelles ???

Omer : mouuuu trop chou 3 servals la vache  :shock: si elle fais ça tous les ans  :mrgreen: ils sont trop craquant les petits chau faut que je vienne les voir... !