Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

omer le chien

BONJOUR A TOUS

Je suis un peu de l'avis de Serge les personnes qui viennent sur le fil et qui mette simplement
un bravo general pour les photos cela ne ressemble pas a grand chose.

En sachant quand meme que beaucoup de monde va sur le fil mais ne mets aucun commentaire
je trouve cela dommage et la je suis de l'avis de Papillon :mrgreen: :mrgreen:

a+

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

kaouette77

Comme toujours beaucoup de pages de retard dans le choix des photoset aussi dans mon post traitement de mes photos  :mrgreen:, je crois que Papillon m'a détient dessus.

Dp,c je prend mon courage à 2 mains pour regarder et les lire toutes mes pages de retard.

Page 89
Chris
1068;
1071 (attention la queue est coupé oui je sais pas facile à faire tenir dans le cadre);
1072 (tu as bien gêré la surex);
1083.

Amagids
Bienvenue sur le fil.
je choisis le puma, pour ta compo et aussi pour la légère grimace. Tu as déclanché au bon moment  ))) à toi.

Minouchka
Ton jeune lion, beau portrait. J'adore les portraits, n'est ce pas Serge.

Page 90
Misumena
Ta 1° série : ton tigre (6), par contre je trouve l'herbe un peu trop verte (fluo) sur mon écran;
Ta 2° série : ton portrait de Tyson, on aperçoit assez bien ses cicatrices.

Davidmrt
142, belle couleur, netteté et lumière. Le seul reproche que je puisse faire c le manque de regard vers la photographe. Peut-être qu'un cadrage horizontal aurait permis de voir ce qu'il regarde.

Cdd1024
Tes hérons : 1 -3

Page 91
Chris
Ta série de jaguar mes plait assez bien, voici mon choix : 1088 - 1090 - 1091.

Page 92
Misumena
Dommage que l'on voit le grillage sur ton tigre;
Ta sitelle est très jolie, mais les couleurs me dérangent.

Papillon
1424, moi je me serai décalée légèrement vers la droite, pour essayer de voir plus les crocs et son oeil.
1425,  lolll ce moment de tendresse;
1428, un léger voile en bas;
1429,  )))).

Margay
Très joli la retouche sur la photo (1428) de Papillon.

Page 93
Chris
1095, pour le titre et aussi car il n'est pas souvent sur le fil;
1096, je fond complètement.

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

caty

Papillon , il y a des fils qui bougent plus bas !... :mrgreen:   fhfh fhfh fhfh
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Merci les filles  :grin:
Et très bien Kaouette pour la récap avec le numéro des pages en couleur  uy8

kaouette77

Citation de: Margay le 16 Mai 2010, 11:24:17
Merci les filles  :grin:
Et très bien Kaouette pour la récap avec le numéro des pages en couleur  uy8
C'est plus facile de remonter pour voir de quelle photo, je parle
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Oak

Bonsoir,

Omer : jolie série "le calme avant la tempête", super le petiot lémurien à l'envers  :grin:

Yannick 08 : j'aime la série  )))) ))), le 500 doit aider pour ces jolis fonds floutés  :wink:

Margay : jolies couleurs, et poses pour les lémuriens  :grin:, superbes les "neiges"  :grin:, une jolie lumière pour les jaguars  :grin:, et très jolie retouche des jaguars  )))) et la dernière série est réussie  :grin:

Misumena : bien le kamikaze  )))), et la lumière  :grin: (par contre la 4  est fade  :?), un balafré super net, un Pti'Lemurmec super  :grin:

ChristopheD : j'adore Tarzan  )))

Kaylah : bien vu la sitelle  :grin:,

amagids : très bien le puma  :grin: et bienvenu  :grin: :grin:

Minouchka : superbe le lionceau, couleur et netteté  :grin:, le puma est réussi aussi et les lémuriens très bien : bref tout bon pour moi.  :grin:

Davidmrt : bien le tigre et très bien le héron  :mrgreen:

ccd1024 : joli instantané  :grin:, les hérons sont biens  :grin: (mais un léger manque de détails, grossissement max au pixel ?)

Papillon : superbes les jaguars, couleur netteté, je prend tout !  !!!!

A bientôt.

ccd1024

merci pour vos commentaires

je remonte le fil depuis la fin

p93
Margay : la 1099 et la 1100  )))

p92
Papillon : la 1431 est marante  :mrgreen: /  Pour Kalina et Saka, c'est net, c'est cadré, une est peut-etre en trop  :grin:
Misumena : toujours cette impression de flou...

p91
Margay : belle série  :mrgreen:
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

caty

aujourd'hui , petit passage au Parc et quelques photos .....d'oiseaux !... :mrgreen:

des étourneaux qui nourrissent leurs trois petits ...

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et les sittelles qui nourrissent leurs petits , mais on ne les voit pas ...on les entend ...
un adulte qui sort ....à vide ..
un adulte qui sort avec une déjection de petit ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et ça se bouscule à l'entrée de la loge ...
les deux adultes ..un qui sort un qui arrive chargé ... :grin:
et qui attend son tour pour rentrer ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

une autre bousculade à l'entrée ...
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

BONJOUR A TOUS

MARGAY:belles series, jaime particulierement l attitude et les couleurs du sphynx ))))

CCD: tres belles photos des herons, et l envol il est ou,???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

DAVID:la serie sur l atterissage )))) ))))

CATY:jolie serie d oiseaux, peut etre OUVRIR UN FIL SUR LES OISEAUX DU PARC  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

vivement la sortie des naissances de felins uy8 uy8

cela ne devrai tarder :mrgreen: :mrgreen:

a bientot
jack

cestpasmoi

caty

c'est bien aussi les naissances des oiseaux !... :grin:  Jack c'est un fil sur le Parc et pas un fil sur les félins du Parc !... :mrgreen:
voilà les quelques photos de félins que j'ai faites ....
des caracals ..couchés ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

un tigre blanc ...dans une cascade époustouflante !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

fin de la cascade ...il a ouvert un oeil !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

la minette de temminck ...
même genre de cascade !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

heureusement il y avait les lapins lions !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et les moineaux lions !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Cathy, la première caracal  est pas mal du tout.
Les tigres ont subi une pterectomie et la première temminck (tu es sur que c'est la femelle?) a la queue cramée, mais la deuxième est intéressante.
Le 2ème lapinou est top et les moinals dans la lignée.

Je passe demain avec mon nouveau jouet.

kaylah77

Hello tout le monde !

merci oak de ton avis sur ma sittelle !

Caty : pas mal les étourneaux ils sont ou ??? pour tes sittelles préf pour les 4 dernières ! tes deux caracals j'aime beaucoup ! ton tigre blanc l'herbe est un peu fluo non ?

bien joué pour le temminck :) le 1er lapin )))) et tes deux moineaux ))))

bonne journéeeeeeeee

ps : le bébé gibbon volé fin janvier au zoo du bois d'attilly a été retrouvé :
http://zoonaute.forumactif.com/zoos-et-aquariums-en-france-f31/vol-d-un-bebe-gibbon-au-zoo-d-attilly-t5869.htm#37171

espérons que pour Mana...

caty

pour les temmincks ..l'autre , plus gros faisait les cent pas au fond de l'enclos !... :mrgreen:

pour le trou des étourneaux ...il faut prendre l'allée de l'Afrique ...juste après l'arbre en travers dans l'enclos des lions...sur le coté droit de l'allée ...il y a un arbre marqué d'une croix rouge ..derrière , sur un arbre ,deux mètres derrière ..assez haut ..il y a un trou ...si les parents nourrissent .quand ils arrivent les petits piaillent et c'est facile de les voir ...comme ils sont trois c'est assez fréquent .
par contre pas beaucoup de lumière ..et je pense que le matin ça doit être mieux pour l'éclairement ..j'étais à 800/1000 iso
1000 /1250 pour la sittelle ...de toute façon c'est mieux avec un pied et en rafale et AI servo pour avoir les parents en vol ...
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Citation de: caty le 17 Mai 2010, 15:05:01
pour les temmincks ..l'autre , plus gros faisait les cent pas au fond de l'enclos !... :mrgreen:

pour le trou des étourneaux ...il faut prendre l'allée de l'Afrique ...juste après l'arbre en travers dans l'enclos des lions...sur le coté droit de l'allée ...il y a un arbre marqué d'une croix rouge ..derrière , sur un arbre ,deux mètres derrière ..assez haut ..il y a un trou ...si les parents nourrissent .quand ils arrivent les petits piaillent et c'est facile de les voir ...comme ils sont trois c'est assez fréquent .
par contre pas beaucoup de lumière ..et je pense que le matin ça doit être mieux pour l'éclairement ..j'étais à 800/1000 iso
1000 /1250 pour la sittelle ...de toute façon c'est mieux avec un pied et en rafale et AI servo pour avoir les parents en vol ...

merci du tuyau caty !

Margay

Merci les z'homs pour les commentaires (chacun sont tour  :mrgreen:)

Caty:  ))) pour les oiseaux  :grin:
choix: la première des étourneaux (quel affamé  :mrgreen:), la première de la sittelle (pour la rondeur du tout), et la première de la page 94
Côté félins: Caracal 1, cascade-blanche 3 (histoire d"en choisir une), Temminck 2.....la vie est decidemment trop dur parfois  :mrgreen:
et pour finir, lapinou 1 et moineau 2 (joile fond avec les boutons-d'or en fond flou )

Merci pour les infos, tu crois que dans une quinzaine, ils seront toujours là ?

Citation de: cestpasmoi le 17 Mai 2010, 11:21:42
Je passe demain avec mon nouveau jouet.
Nouveau ? t'as acheté du neuf ? tu devais pas faire réparé l'autre ?

Haaaaaaaaaaaaa+ Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis