Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

papillon.56

Minouchka: Très jolies tes 3 photos ))))

Misumena: Merci pour la réponse au jeu "qui est qui" :wink:
Pour ta série un faible "Tyson" et le "P'tiotmec" )))) Sympa la "Bergeronnette" 8)

David: Un + pour la 145, 146 et 144 ))))

CCD: Bien vu pour l'action :grin: ))))
3 chouettes photos du "Héron" :shock: Mon ordre de préférence 1, 3 et 2 ))))

Papillon

caty

Minouchka , sympa le portrait du lionceau ... :grin:
David ...le tigre dans l'arbre !... :grin: 
misumena  le petit lémur !....
CCD le saut de la panthère et les hérons ...bien que beaucoup accentués ..
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Mon p'tit doigt (qui est très renseigné) m'a dit qu'il y avait une nouvelle espèce au parc  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 11 Mai 2010, 12:12:12
Mon p'tit doigt (qui est très renseigné) m'a dit qu'il y avait une nouvelle espèce au parc  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Je donne ma langue aux "Félins" :grin:

Papillon

Margay

David: le retour  :mrgreen: le blanc dans les arbres  )))) et les 2 premiers atterrissages  uy8

ccd: oh oui action  )))) une panthère volante  uy8 et les 2 premières du héron.

Toujours pas remis mes pieds au parc depuis le 22 mars, mais je termine mon retard avec encore un retour en arrière histoire de rompre la monotonie avec la journée du 16 février 2010.....un peu de fraicheur, par ce printemps caniculaire  :mrgreen:

Série "Jaguars au cirque" Kalina et Saka

1086 A 2 c'est mieux pour surveiller les environs

1087 Inspiration

1088 Petite truffe pointée

Oui je sais la suivante manque de nettetté .....mais j'aime bien la position

1089 Espiègle  8)

1090 Le regard qui tue :evil:

1091 faut pas s'étonner de l'état de l'écorce après ce genre d'accrobaties.....une petite pensée pour l'arbre SVP
( et pour le grillage, oups oublie + flemme de tout refaire

1092 y'a pas à dire en hauteur c'est beaucoup mieux

1093 camouflage à la brindille

1094 même pas peur sur les petites branches

Haaaa +  :grin: Chriiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Margay: Très jolies série des "Jaguars" dans l'arbre 8) avec une préférence pour "Inspiration" "Même pas peur" "Etat de l'écorce" et "Surveiller les environs" )))) )))) ))))

Papillon

papillon.56

Petit coup de gueule.

Depuis quelques temps il n'y a plus beaucoups d'avis de nos petits camarades sur les photos qui sont postées.
Donc tout compte fait, vous mettez des avis à vos camarades uniquement quand vous poster des photos.
Donc vu qu'en ce moment vous ne postez pas, hé bien que dalle  pour les autres.

Je sais, ce n'est pas une obligation de mettre des avis, mais je suis désolée ça fait toujours plaisir, je suis sûr qu'il en est de même pour vous

Papillon

omer le chien

Margay:

belle serie de jaguars ma préférence pour les 1090-1092-1086

d'accord avec toi Papillon
en ce moment le fil manque de commentaires
et de poste :mrgreen:

a+ Jack

Aredhel

Ah lala, toujours autant de plaisir à suivre ce fil... Un peu de parc des félins sur Liège  :grin:

Et dit Serge, dit dit dit... Ce pourrait-il que les Chats à Pieds noirs soient (enfin) arrivés..?  :grin:

cestpasmoi

Jolie Série Chris, en oubliant la "kéflouméketumequenmemmeparsketembienlaposicion"

Audrey, non, il ne s'agit pas des chats à pieds noirs ... et je doute qu'il y en ait un jour au parc, trop fragile et dépendant des conditions climatiques. Il faudrait leurs faire une serre tropicale.
En fait il s'agit du chat à tête plate, ... et c'est pratique pour poser sa canette.

papillon.56

Omer: Merci pour ton intervention :grin:

Citation de: cestpasmoi le 11 Mai 2010, 19:52:51
Audrey, non, il ne s'agit pas des chats à pieds noirs ... et je doute qu'il y en ait un jour au parc, trop fragile et dépendant des conditions climatiques. Il faudrait leurs faire une serre tropicale.
En fait il s'agit du chat à tête plate, ... et c'est pratique pour poser sa canette.

Cool 8) merci pour l'info :wink:

Papillon

caty

Papillon c'est des messages par MP qu'il faut que tu envoies ...parce que ceux qui ne mettent pas de commentaire ne regardent pas non plus !... :mrgreen: 
merci Chris pour le soleil !... :grin:  la 1088 pour moi ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Citation de: caty le 11 Mai 2010, 22:28:17
Papillon c'est des messages par MP qu'il faut que tu envoies ...parce que ceux qui ne mettent pas de commentaire ne regardent pas non plus !... :mrgreen: 

Si je pense que nos p'tits camarades visionne le fil, mais peut-être n'ont ils pas le temps de mettre des avis :wink:

Papillon

Misumena

Bonjour à tous et à chacun.
Je pense que sur le fil de réponse, les filles ont pris le pouvoir (en ont-elles plus le temps, où le ou le prennent-elles ?) De ce fait les garçons se trouvent en minorité ! (Mis à part Jack très présent, Serge, je peux en oublier ? Qu'ils me permettent de m'excuser !) J'en ai rencontré beaucoup, au parc, qui m'ont précisé qu'il ne postaient plus, bien qu'ils visitent régulièrement le site.
Je pense qu'il y a un problème, mais à quel niveau ? :cry:
Bien à vous.
Cordialement.
Mlisumena  lolll lolll lolll

Margay

Citation de: Misumena le 12 Mai 2010, 11:48:48
Je pense que sur le fil de réponse, les filles ont pris le pouvoir (en ont-elles plus le temps, où le ou le prennent-elles ?) De ce fait les garçons se trouvent en minorité !
Ca veut dire quoi en Français dans le texte ?  :mrgreen:
Sur un fil on se donne le pouvoir que l'on veut, il suffit de participer  :grin:
Pour ma part, oui en ce moment j'ai plus de temps, mais en temps normal "je me donne le temps" comme tu dis, de participer pas tous les jours mais régulièrement.

Citation de: Misumena le 12 Mai 2010, 11:48:48
J'en ai rencontré beaucoup, au parc, qui m'ont précisé qu'il ne postaient plus, bien qu'ils visitent régulièrement le site.
Je pense qu'il y a un problème, mais à quel niveau ? :cry:
En effet, sur le terrain la gente masculine est très bien représentée. Donc ........si ils prennent le temps de visiter le fil régulièrement , on peut se poser la question pourquoi pas un petit mot de temps en temps. Serions nous les filles des tyrans ? :mrgreen:

Petite remarque perso Yves, 2 garçons (ccd et david) viennent de poster des photos sur la page précédente, mais tu n'as mis aucun commentaire, et tu fais bien partie de cette catégorie ? donc tu peux peut-être répondre en partie à ta dernière question  :mrgreen:
Peut-être avons nous affaire à un félin qui se mord la queue: peu de commentaires découragent de poster des photos, mais comme ce sont les mêmes personnes......il ne faudrait pas décourager les derniers rescapé(e)s

Voilà la balle est dans le camp des "garçons"  :grin:

Chriiiiiiiiiiiiiis  uy8

Misumena

Salut,chris !!!!  uy8
je regroupe,meme si j ai qqls pages de retard,je crois que je fais parti des gens qui postent et commente les photos?
Cette reflexion faisait suite à un commentaire de Jack qui disait qu il trouvait qu il y avait moins de garcons sur ce fil, jai repris la balle au bon.
Bien à toi.
Yves lolll lolll lolll

Margay

Heuuuuuuuuuuu il date de quand le commentaire de Jack ? pas trouvé  :?

Citation de: Misumena le 12 Mai 2010, 13:30:22
Je regroupe,meme si j ai qqls pages de retard,je crois que je fais parti des gens qui postent et commente les photos?
Vrai, mais vu que tu m'as tendu une perche .....je l'ai saisie  :mrgreen: et donc tu vois, encore un mec  :grin:

Misumena

Salut,chrissssssssssssssssssss.
Le commentaire,était d homme à homme,lors d une rencontre ds le parc.
@+
Yves uy8 uy8

papillon.56

Merci Margay pour ton intervention :wink:

Citation de: Misumena le 12 Mai 2010, 17:00:25
Salut,chrissssssssssssssssssss.
Le commentaire,était d homme à homme,lors d une rencontre ds le parc.

Et de Femme a Homme aussi :wink:

Je me doute que certain de nos camarades n'ont pas beaucoup de temps pour mettre des avis détaillés a tout le monde. Dans ce cas un avis général ne prends pas beaucoup de minutes :grin:

Mais bon, maintenant on va laisser la place aux photos 8) et en plus pour ma part j'ai pas mal de retard er4

Papillon

Cornio

Papillon

Je vais répondre à ta dernière remarque car je me sens un peu visé (parmi d'autres peut être ?).

Effectivement, ces derniers temps j'ai tendance à donner un avis lorsque je poste des photos (peu souvent d'ailleurs). Le lien de cause à effet est vite trouvé : je reviens du parc avec des photos qui pourraient être postées et je vais alors jeter un oeil sur le fil que je ne suis pas régulièrement (pas quotidiennement en tout cas) et le nombre de pages de retard est alors conséquent (aujourd'hui, par exemple, je reviens du parc avec ma classe). Ne souhaitant plus laisser d'avis général qui, pour moi, n'apporte rien au lecteur-photographe concerné ni aux autres, je préfére ne rien écrire. J'essaye désormais, lorsque je me lance, de donner un avis détaillé sur chacune des photos postées sur une page (pourquoi j'aime ou pas et comment j'aurais aimé que ce soit). Bien sûr cette façon de faire prend beaucoup de temps. Alors je ne le fais pas souvent  :? .

Et puis, il est plaisant de participer à un forum, mais je ne veux pas y passer tout mon temps libre.

:wink:

Misumena

Bonsoir à tous, et à chacun.
Ce soir, une devinette, en quatre photos.
Première :J ai peur,quelque chose iconnu,vole dans le ciel,il porte un masque :cry:

Deuxieme:Tammy,moi,je l ai dejà vu(elle squate des trous de pics parfois) jhjhjhj

Troisième : «Lemurgadget,moi le fin limier,je vous donne la solution,c est...... » :)

Quatrième : «La belle Sitelle Torchepot »

Bien à vous. Je reviendrai vers vous, pour quelques commentaires sur vos photos, et pour des remerciements à ceux qui ont commenté les miennes.
Cordialement.
Misumena lolll lolll lolll

Misumena

Rebonsoir,voici mes commentaires
Page89
Minouchka:le chouchou ))))
Chris:mes préférences,1079,1082,1083 )))
Page90
Davidmrt:mes préférences 142 et en tant qu ornithologue 145 jsq 148 )))) )))
CCd:Malgré le grillage,le vol plané Persique est trés sympa uy8,les hérons me plaisent bcp )))
Page91
Chris:belle serie,1,2,3 sont mes préférées )))
Voilà,bonne soirée,bon WE de L'ascension(pour ma part je part en lorraine,région Messine pour le festival:Nature Emotion,Vincent Munier y sera présent)
Remerciements,à Papillon,caty,Chris,Minouchka,Serge.
Bien à vous
Cordialement
Misumena lolll lolll lolll

papillon.56

Cornio: Effectivement il est beaucoup mieux de donner des avis détaillés et constructifs comme tu l'as fait ces derniers temps 8) mais pour ceux qui passent plus souvent sur le fil et qui n'ont pas le temps un petit choix, des préférences et quelques remarques plus fréquentes seraient les bienvenues :grin:

Merci d'avoir répondu à mon message :wink:

Papillon

papillon.56

Misumena: Un gros + pour le "Lémuriens" regardant vers le ciel et la "Sittelle" ))))

Voici mes photos du 22 Février 2010 :grin:

1424: "Kalina" pas contente avec son "fiston"....

1425: ...car "Saka" à décidé....

1426: ....de lui faire sa toilette.

1427: Et il insiste....

1428: ....vraiment lourdement :grin:

1429: "Lynx de Sibérie"

1430:

1431:

Papillon

ALAX

C'est vrai, moi j'avoue, je regarde le fil quotidiennement et je ne prends pas le tps d'écrire mes commentaires (pourtant je m'en fais en regardant les photos et je remets tjrs au lendemain....) Et c'est vrai aussi que quand je poste, j'attends vos remarques... :mrgreen: :mrgreen:
Alors j'y vais pour aujourd'hui et je vais essayer de m'y tenir... :mrgreen:
Misumena : la première :grin:
Papillon : la série des jaguars le premier lynx et la dernière :grin: :grin:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt