Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

cestpasmoi

Vouai ... mais c'est un bengalensis ... aux pissenlits  :grin:

syl-vain77

T'as eu raison de venir Serge, elle est pas mal non plus ectte série

Préférence pour la baignade végétale, l'attaque en mode croco, le 1er pissenlit et les 2 lynx

cestpasmoi

Margay

Merci pour vos encouragements et Caty c'est une idée les perles je vais y penser  :grin:

Moi aussi je vote pour ERIC  uy8

Morgane: le troglodyte  ))) , j'aime bien aussi le steak haché, les fleursfleurs et Misha  uy8

Serge:mes prefs: "la baigande végétale" "les premières gougouttes" la deuxième est bizarre avec cette ambiance toute sombre autour des tigrés,la deuxième "molesse " Srilankaise   ))))
Au sujet du Bengal aux pissenlits, je trouve sont contour (aspect flouté ) bizarre  :? à moins que ce soit mon état général  qui me donne des visions  :sad:

Ha+ Chriiiiiiiiiiiiiiiis

cestpasmoi

Citation de: Margay le 21 Avril 2010, 12:55:05
... la deuxième est bizarre avec cette ambiance toute sombre autour des tigrés ...
...Au sujet du Bengal aux pissenlits, je trouve sont contour (aspect flouté ) bizarre ...
Je n'ai rien "bidouillé" ni sur l'une, ni sur l'autre. Et j'aimais bien (c'est pour ça que je les ai mis) le côté sombre avec les tâches de lumière.

Je passe à autre chose, Pierrette se questionnait sur la possibilité de faire un trombinoscope. L'idée n'est pas mauvaise, mais j'y vois plusieurs freins.
1- La charte de Béné qui interdit les humains ... alors, oui on déconne un peu parfois ... mais de là à ce que ce soit systématique ... .
2- Un fil qui ne serait pas régulièrement "posté" disparaîtrait dans le fin fond du forum

@+
Serge

fabienjtn

Citation de: cestpasmoi le 21 Avril 2010, 11:42:21
Vouai ... mais c'est un bengalensis ... aux pissenlits  :grin:

Voilà une bonne raison de retourner au Parc  :grin:

Citation de: cestpasmoi le 21 Avril 2010, 12:03:20
Pour infos, le 120/300 f2,8, neuf à 1799€
http://www.photogalerie.com/boutique/liste_rayons.cfm

Avec la livraison en France, celà fait 1 848.90 EUR, c'est toujours moins que le miens d'occas  :cry: :cry: :cry:

fabienjtn

Pour demain, j'hésite entre passer la journée ou passer que l'après-midi  :?

Sachant que si je ne passe que l'après-midi, c'est que je ferai d'autres animaux le matin  :grin:
(Pour plus d'infos, me contacter  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)

syl-vain77

Citation
Je passe à autre chose, Pierrette se questionnait sur la possibilité de faire un trombinoscope. L'idée n'est pas mauvaise, mais j'y vois plusieurs freins.
1- La charte de Béné qui interdit les humains ... alors, oui on déconne un peu parfois ... mais de là à ce que ce soit systématique ... .
2- Un fil qui ne serait pas régulièrement "posté" disparaîtrait dans le fin fond du forum

@+
Serge

L'idée me paraissait sympa aussi. Mais tes objections sont recevables ton Honneur. Pourquoi chacun ne mettrait tout simplement ne pas un lien vers une photo montrant sa jolie frimousse ? Dans la signature par exemple.
Et que ceux qui en ont un pourraient  ressortir leur badge

fabienjtn

Citation de: syl-vain77 le 21 Avril 2010, 15:00:42
Pourquoi chacun ne mettrait tout simplement ne pas un lien vers une photo montrant sa jolie frimousse ? Dans la signature par exemple.
Et que ceux qui en ont un pourraient  ressortir leur badge

Euh, un lien vers une photo : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs443.snc3/25461_1331127631464_1029199406_30945573_2537893_n.jpg (derrière moi, c'est ...)

Pour le badge, j'ai une excuse, mon porte-badge a cassé  :grin:

syl-vain77

c'est un bon début Fabien, sauf que vu que tu l'as pas mis dans ta signature..... Dans deux jours on saura plus où est le lien
Enfin je dis ça, je dis rien hein....

syl-vain77

Sinon, j'ai quelques images à vous proposer.

1

2

3

4

5

6

7

8

cestpasmoi

Sylvain, c'est propre, mais les jaguars nécessiteraient un rangement vertical

fabienjtn

Sylvain : J'aime bien le p'tit bout de langue du marais et le profil du guépard  ))))

Pour la photo, le lien suffit. Car, tout le monde me connait, depuis la soirée des abonnées (grâce à la pub que m'a fait Seb avant notre entrée au resto)  :grin:

syl-vain77

Merci Serge et Fabien

CitationPour la photo, le lien suffit. Car, tout le monde me connait, depuis la soirée des abonnées (grâce à la pub que m'a fait Seb avant notre entrée au resto)
Zut j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose en arrivant un peu tard

fabienjtn

Citation de: syl-vain77 le 21 Avril 2010, 18:35:16
CitationPour la photo, le lien suffit. Car, tout le monde me connait, depuis la soirée des abonnées (grâce à la pub que m'a fait Seb avant notre entrée au resto)

Comme samedi, nous avions un magnifique soleil, et comme je n'habite pas à côté du Parc, j'y ai passé la journée.
Vers les 14h, aux lémuriens, j'ai commencé à chauffer grave.
Donc le seul qui était rouge rubicond, c'étaait moi et Séb l'a très bien fait remarqué, avant notre entrée au resto.
Merci Séb  :grin: Maintenant je suis tout bronzé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jsaispasquoi ?

Citation de: fabienjtn le 21 Avril 2010, 18:54:07
Citation de: syl-vain77 le 21 Avril 2010, 18:35:16

Comme samedi, nous avions un magnifique soleil, et comme je n'habite pas à côté du Parc, j'y ai passé la journée.
Vers les 14h, aux lémuriens, j'ai commencé à chauffer grave.
Donc le seul qui était rouge rubicond, c'étaait moi et Séb l'a très bien fait remarqué, avant notre entrée au resto.
Merci Séb  :grin: Maintenant je suis tout bronzé  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dommage pour la tête du guépard,je la trouve un peut décentré s'est peut etre a cause du soleil qui ta fait de l'œil : grin:

fabienjtn

Citation de: jsaispasquoi ? le 21 Avril 2010, 20:45:12
dommage pour la tête du guépard,je la trouve un peut décentré s'est peut etre a cause du soleil qui ta fait de l'œil : grin:

La photo a été prise de bon matin en janvier, le soleil a du me tapé dans l'oeil  :mrgreen:.
Le décentrage fut voulut, sinon le profil tombait nez-à-nez sur le bord de la photo  :sad:

jsaispasquoi ?

Citation de: fabienjtn le 21 Avril 2010, 20:52:24
Citation de: jsaispasquoi ? le 21 Avril 2010, 20:45:12

La photo a été prise de bon matin en janvier, le soleil a du me tapé dans l'oeil  :mrgreen:.
Le décentrage fut voulut, sinon le profil tombait nez-à-nez sur le bord de la photo  :sad:

désolé s'est comme cela que je l'ai vue, je vient de retourné la voir elle est superbe

ALAX

Non, Fabien, tu n'étais pas le seul à être cramé, moi aussi j'étais écarlate, mais moi je n'avais rien senti venir, c'est vrai, je suis bronzée aussi !!!Pas besoin d'aller loin...
voici mes premières photos de samedi : les tigres blancs

1

2

3

4

5

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

cestpasmoi

Bah Isa, ils sont où les "normaux"???
... jolie série tout de même.  :grin:

ALAX

Ils dormaient et se sont réveillés tard ...
Bon j'avoue les yeux bleus m'ont fait craquer
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Cestpastoi: Un gros + pour les "Tigres" au bain ))) ainsi que la 1ère du "Bengal" dans les pissenlits ))))

Sylvain: Les "Chouchous" ainsi que la "Guépard" ))))

Alax: Jolie série des "Tigres", avec un faible pour la dernière ))))

Misumena: Une préférence pour "Tentative de Tacle" ))))

Jsaispasquoi: Tu aurais pu répondre a mes 2 MP (2 modes d'emplois pour poster des photos sur BX).

Papillon

syl-vain77

Merci pour vos comm'

Misumena, la 3
Alax, comme Papillon la dernière

Bonne journée