Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

Misumena

Salut,Jack
Seras tu au Parc Mercredi?
Bien à toi
Yves

Misumena

Rebonjour,
Marguay:jolie serie avec des portraits comme je les aime ))) ))) ))),j ai beaucoup de retard dans mes commentaires suite à mon sejour en Ariege lors de mon stage d astro photo(j ai loupé qqls pages)
Bonne journée à tous et à chacun
@+
Misumena

bcane

Merci à tous ceux qui ont laissé un avis sur ma précédente série. :wink:

Chriiiiis : très jolie série de la lionne grimpeuse avec une préférence pour la 1018 (cadrage très original) et la 1016 )))
Misumena : 2 bonnes photos qui doivent absolument passer à la moulinette du post traitement, balance du blanc erronée, dominante jaune, petit soucis de netteté et décentrement de tes sujets.

Suite et fin des jeux des tigres blancs du dimanche 21/06

65

66

67

68

69

70

71 - Le toujours très beau Timor et son regard si reconnaissable.
--
bcane

cestpasmoi

Yves, j'y suis tous les Mardi, sauf exception.

Dom, vue le nombre de jolies photos, tu aurais pu t'abstenir de mettre celles avec le grillage. Pour le tampon, il faut t'appliquer.  :grin:

bcane

Citation de: cestpasmoi le 29 Mars 2010, 13:44:45
Yves, j'y suis tous les Mardi, sauf exception.

Dom, vue le nombre de jolies photos, tu aurais pu t'abstenir de mettre celles avec le grillage. Pour le tampon, il faut t'appliquer.  :grin:
je sais je suis fainéant :) :)
--
bcane

kaylah77

Bcane : 65,66 et 71 pour moi  :shock:

misumena : c'est déja mieux, pas assez de lumière chez les blancs mais ton claude j'aime bien

lolo-73

Moi j'ai une préférence pour la 66 et la 71... Bravo
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

caty

Dom ..préférence pour les deux premières ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Misumema: idem Bcane

2rouesz'amoteur: 66/68/70 et " Tim, t'as de beaux yeux tu sais"

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

lynx-du-rhone

suite à ma visite annuelle du 22 au 25 mars, voici ma contribution...
matériel : EOS 350D + obj canon USM III 75-300 mm.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

lolo-73

Magnifiques série... Bravo...
J'ai une grosse préférence pour la 19 et la 24...
Bravo pour cette belles série...
A+

Loïc COMBREAS

www.photos-lolo.skyrock.com
14 ans, http://www.photos-lolo.skyrock.com

Samsung WB5000, Trépied, Habits camouflés, Bottes, Jumelles 25x10, Divers affûts, Filet camouflage, ...

cestpasmoi

Houla, je serai moins enthousiaste que Lolo
1- Antérieur du mâle coupé et ébauche de tête floue au premier plan, que tu nous ressers en fin de post
2- Queue coupée
3- grillage
4- pas mal
5- Queue coupée
6- Pas mal, mais regard dans le noir
7- Sujet trop centré et support peu naturel
8- cadré trop à droite
9 et 10- Un cadrage vertical aurait été plus approprié
11- Cadrée trop à gauche et face dans l'ombre
12- Pas mal, mais on voit le grillage
13 & 14- Rien à redire
15- Queue coupée
16- Cramée et face floue
17- Compo sympa, mais grillage
18- Plumeaux coupés ou tu aurais du faire plus sérré
19- Floue et cadrées à gauche
20- Pas mal
21- Grillage et support peu naturel
22- Rien à redire
23- Patte arrière coupée
24- Sympa
25- propre

lynx-du-rhone

merci, j'ai plus qu'à me remettre au boulot !
mais ce sera pour 2011 maintenant...

caty

Lynx pour moi ce sera , les chats pêcheurs et la dernière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

BONJOUR MISUMENA

normalement mercredi oui j'y suis sauf s'il tombe des cordes A BIENTOT cordialement jack

Un grand  ))) ))) a tous pour vos photos

a+ lolll lolll lolll    JACK

omer le chien

BONJOUR A TOUS

lolll lolll            Aujourd'hui les chats lolll lolll

lolll lolll lolll lolll JACK

cestpasmoi

J'aime beaucoup le dernier chat léopard de Sibérie et le Bobcat. Celui qui baille et flou

omer le chien

:grin: :grin:      la vie très dur des félins (surtout les lions)   :grin: :grin:

Elle est pas belle la vie!!!!!!!     

Kool!!kool  pas de problemes

qu'es ce qui ce passe la bas???? :shock:

Moi je m'en fou !!!!!  je vois tout de mon arbre

a bientot pour de nouvelles photos !!!!!!!!!! lolll lolll lolll lolll lolll lolll

salmina

Coucou à tous

Toujours du très très beau  :grin:
Jack, c'est gentil de penser aux différents chats ! en particulier celui de Sibérie qui n'est pas facile à avoir ! Dis, Jack, quand est-ce que tu fais une belle photo de mon chouchou ???  :grin: :grin:

Message pour Caty : en face de l'enclos de Maroni, près du banc, il y a un arbre et à environ 2,5 m sur le tronc il y a un trou dans lequel un petit oiseau fait des vas-et-vient ! je ne m'y connais pas trop en oiseaux mais en regardant dans un livre, on dirait une Sittelle torchepot  :?
Si tu vas au parc, fais un arrêt et observe-le. Il sautille le long du tronc. J'ai bien une photo, mais j'ai pas envie de me faire taper dessus  :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée à tous et peut être à un de ces jours au parc !
Chantal

Margay

Citation de: salmina le 30 Mars 2010, 08:19:32
Message pour Caty : en face de l'enclos de Maroni, près du banc, il y a un arbre et à environ 2,5 m sur le tronc il y a un trou dans lequel un petit oiseau fait des vas-et-vient ! je ne m'y connais pas trop en oiseaux mais en regardant dans un livre, on dirait une Sittelle torchepot  :?
Si tu vas au parc, fais un arrêt et observe-le. Il sautille le long du tronc. J'ai bien une photo, mais j'ai pas envie de me faire taper dessus  :mrgreen: :mrgreen:

Ca doit être la même que j'ai shooté de justesse près de la mare en quittant les servals, à vol d'oiseau  :mrgreen: ....Maroni n'est pas loin.
Par contre, même réaction que toi, pas posté trop floue, je tiens à ma vie, mais je l'ai envoyée à Caty en MP pour confirmation.

Lynx du Rhone: je ne me vois pas rajouter quelque chose sur un tel commentaire de la part du prof  :grin:

Jack: le léopard Sibérien troisième et le bobcat  )))) Pour celui qui s'étire il n'est pas flou  fhfh les griffes sont nettes  :mrgreen: pour la mienne prise de face ...pas encore traitée  :?
Le premier chouchou trop génial de face c'est vraiment top  )))  et sur la deuxième on dirait que ses pattes sont à rallonge  :mrgreen:

Chriiiiiiiiiiiis

kaylah77

coucou tout le monde !!!

ma lynxounette je t'ai déja montré mes préférences sur facebook mais je vais le redire ici ! mes préférences vont 1, 7,8,9,10,17,18,19,22,23, 24, et 25 mais vraiment la meilleure celle que je trouve vraiment très sympa c'est la 8 !

Omer : j'aiiiiiime quand tu met des chats... la 1, 2, 5, 6 et 7 mais vraiment gros +++ pour la 2 ! pour ta 2e série la 1 et la 4 sont les meilleures je trouve !

bon allez bonne soirée !

papillon.56

Misumena: Cool 8) ta photo de "Claude" ))))

Bcane: La 65, 67 pour le chahutage dans l'eau :grin: )))) et le magnifique "Timor" ))))

Lynx: Jolie série :grin: avec une préférence pour la 24, 10, 4, 21 et 23 ))) ))))

Omer: Un gros + pour la jolie lumière :shock: de la 3ème photo du "Chat Léopard" )))) puis le "Chat des Sables" ))))
Hé oui :grin: je prends les 3 photos de "Tiembe" lolll et la 2ème "Noiraude" regardant sur le côté ))))

Papillon

cestpasmoi

Journée sympa, pleine de  ..., de ... . En fait, il y avait surtout de la crème renversée  uy8 uy8 uy8 uy8

Mais j'ai tout de même fait quelques photos.

Vivement Pâques

Tyson vs Mickey

Le gros noiseaux

Les lynx roux

Le tigre blanc
Un portrait, ... oui, un coup de blues.

L'approche en catimini

Tigre malaisien
Cadre bucolique

Temps de m...

Voili, voilou

Margay

Serge: Nickel la série  :grin: avec un portrait.....quoi? .....tu as osé? oui mais à la Serge quelques brindilles (vertes ce qui ne gâche rien )  )))) et puis les deux du rouquin et prem's et troiz du rayé blanc  )))

Une ch'tiote pour la nuit ..... :shock: .......le monstre du LochPark de Nesles  :mrgreen:

1021 un sous-marin Malaisien

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis