Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

Piou-Piou100

Citation de: omer le chien le 21 Janvier 2010, 12:10:38
Et maintenant quelques petits commentaires
j'espére avoir oublier personne!!!!  a bientot
Si moi !!.. mais bon ce n'est pas grave.. :mrgreen:

papillon.56

Kaouette: Une seule photo :grin: mais une très belle ))))

Kaylah: Bravo pour avoir mis dans la boite le marquage du "Lion de l'Est" )))
Sinon la 1ère du "Malaisien" regardant dans ta direction ))))

Papillon

kaylah77

cestpasmoi

Citation de: mereldiff le 21 Janvier 2010, 18:46:44
cestpasmoi - ... Un petit coup de pouce pour les copains qui passent des commentaires, numérote tes photos. :wink:

Compte-tenu de ton âge vénérable et certainement canonique, une série a du te rester en mémoire. "Le prisonnier"
:grin:

mereldiff

Citation de: cestpasmoi le 21 Janvier 2010, 19:44:29
cestpasmoi - ... Un petit coup de pouce pour les copains qui passent des commentaires, numérote tes photos. :wink:

Compte-tenu de ton âge vénérable et certainement canonique, une série a du te rester en mémoire. "Le prisonnier"
:grin:

Jamais déçu par tes réponses...Tu m'aurais déçu !  :lol:
Sache qu'à notre âge "canonique" la mémoire commence à se faire capricieuse, voire sujette à certains syndromes typiques qui nous font oublier certains éléments primordiaux comme la numérotation décimale. On ne t'en voudra pas pour autant, la qualité de tes images nous fait oublier ces quelques lacunes. :wink: :)

Christian74

Bonsoir à tous,
 C'est la première fois que je poste dans ce fil, mais on s'est déja rencontré plusieurs fois au parc, notamment le 15 déc et dimanche dernier, jour de la réouverture. Je viens plutôt pendant la période hivernale, mais pas trop ensuite car j'habite en Haute-Savoie.

Je commence avec les favoris de Papillon:
1 et 2

Christian74

3 et 4:
Je suis tout mouillé, il faut me câliner!

Christian74

5 et 6
Dommage que je ne connaisse pas leurs nom, mais de la même famille...
Voila, vous en pensez quoi?

cestpasmoi

Morgane ayant sortie sa tenue de domina avec le fouet assorti, je me suis rendu compte que j'ai oublié de donner un avis sur ses photos et celle de Kaouette et celles d'Omer  :sad:

Avant de me retrouver avec des marques que je ne pourrais expliquer à Nathalie, je vais donc vous faire par de mon avis aussi précieux qu'indispensssssssable.

Morgane, les photos de ton lion sont intéressantes, par contre les malaisiens, moyens

Kaouette, bel instantané

Omer, j'aime beaucoup le guépard mouillé

Et puisque Christian est arrivé dans l'intervalle,
Tu as coupé le dos de ton premier lionceau, mais le 2ème n'est pas mal.
Par contre, je n'aime pas trop les troncs de la cabane de Saka, anti-naturels

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 21 Janvier 2010, 21:06:32
Morgane ayant sortie sa tenue de domina avec le fouet assorti, je me suis rendu compte que j'ai oublié de donner un avis sur ses photos et celle de Kaouette et celles d'Omer  :sad:

Avant de me retrouver avec des marques que je ne pourrais expliquer à Nathalie, je vais donc vous faire par de mon avis aussi précieux qu'indispensssssssable.

Morgane, les photos de ton lion sont intéressantes, par contre les malaisiens, moyens

Kaouette, bel instantané

Omer, j'aime beaucoup le guépard mouillé

Et puisque Christian est arrivé dans l'intervalle,
Tu as coupé le dos de ton premier lionceau, mais le 2ème n'est pas mal.
Par contre, je n'aime pas trop les troncs de la cabane de Saka, anti-naturels

:mrgreen: :mrgreen: bon t'es pardonné mais la prochaine fois c'est le martinet ! merci de ton avis !

Christian : bienvenue à toi, on a du se croisé mais je ne sais quand meme pas qui tu es  :mrgreen: en ce qui concerne tes photos :

j'aime bien tes lionceaux !

pour les jaguars

3 : Saka le jeune : pas mal
4 : Kalina (la maman) et Saka
5 : Sacha (le papa)
6: Kalina : intérressante celle ci elle a rien de particulier mais je l'aime bien  8)

heja

Citation de: cestpasmoi le 19 Janvier 2010, 23:40:10
Cathy, pour le grillage,  jhjhjhj les autres n'avaient rien vu.
Pour l'accentuation,  fhfh

Heja, en fait, ne dit rien, mais c'est au parc qu'il pousse le matos.  :grin: Par contre j'ai vaguement l'impression (d'après ce que j'ai vue sur ton site) que ça n'est pas vraiment ta came, les parcs.
Qu'est-ce qui t'a amené à te perdre dans ce lieu de désolation?

Et ben c'est simple,avec mon copain Mereldif nous avons décider de faire un tour.....car pour la macro ou proxi,c'est ne vraiment pas la saison....
Et Mereldif à proposer de faire un petit tour,(et comme il habite pas loin....)et tu as raison je ne fréquente jamais de parcs.....

Je trouve mes sujets en plein nature.... :grin:

Mais,que ça poste beaucoup ici...... :shock: vous êtes la tous les jours?
Du coup j'ai pris du retard......... 8)

Une que je trouve pas mal......

La prochaine fois je vous fait signe,l'histoire de boire un coup ensemble.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Piou-Piou100

black dragon

Bonjour,

bonne année
Et oui je suis pas mort!!!!!, on se débarrasse pas de moi comme ça!

beaucoup de changement et de nouveaux, bonjour aux nouveaux

les commentaires

pages 12

Tara : manque de netteté

Serge : belle série, je prends tout

Explorer: le jaguar et un peu bleu

Heja : jolie série un + pour la 3

page 13

Caty : belle série

Lilou : la 3 est magnifique

Alun : manque de chaleur

page 14

Tion Tion : belle série

Kaylah : belle série

Caty : belle série pour pas changer

Margay : un poil froid tu nous as habitué à mieux

page 15

Omer : elle est belle ta série

Kaylah : un peut sombre

page 16

Christian : un leger spectre

Heja : un peu sombre

Piou Piou : elle est bizarre

enfin fini !!!!!!!!! :shock: :shock:

mes photos du mardi

1

2

3

4

5

6

7

8 pour Serge

9
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

Margay

Citation de: kaylah77 le 21 Janvier 2010, 11:41:50
Ps : je veux un nouvel oubjectiiiiiiiiiif  :sad: :sad: :sad:
On t'a dit et répété de le laisser tomber par terre, pour régler ton problème  :mrgreen:

Citation de: omer le chien le 21 Janvier 2010, 12:10:38
SERGE:tres belles photos , !!!! !!!!  
      mais poster avec des poteaux et du grillage
bienvenue au club des FEIGNASSES :mrgreen: :mrgreen:
J'avais pas osé  :mrgreen:

Citation de: cestpasmoi le 21 Janvier 2010, 12:20:11
Omer, les poteaux ont sauté par miracle  :grin:, mais le grillage, il va rester, sinon, les animaux vont ce sauver.
Tu vois un petit coup de tampon  :grin: on ne t'en demandait pas plus, trop préssé toi être  :mrgreen:

margay - la 877
Un manque de netteté sur les deux premières. Le portrait du guépard sous la pluie : exceptionnel, avec ces goutelettes ))))
Heuuuuuuuuu ! le guépard sous la pluie c'est pas moi c'est Jack, moi c'est l'iroquois

Caty:   )))) le tigre-dos et le tigrou

Jack: Tammy tip-top  (j'hésite entre un oiseau et un danseur) et le guépard  )))

Kaouette: Natacha  ))))

Morgane: la scéance arrosage  ))))

Christian: Bienvenue ! 2 & 3 pour le reste des jaguars y'a comme un reliquat de grillage  :?

Steph: Attention !  à vouloir trop pousser les poils blancs de Saka sont cramés sauf pour la toupie-queue qui est   )))) mais moins bien placé que Serge (J'enrage  :evil: d'avoir eu autant de problèmes avec ma mise au point à ce moment là! ) et le manul aussi  ))))

SNIF pour la nébuleuse  :cry:

Bonne nuit Chriiiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Christian: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :grin:
On c'est vu devant l'enclos des "Chouchous" (Lions) lolll lolll
C'est "Tiombo" tes 2 premiéres photos lolll
Jolie la photo de "Saka" ))))
"Kalina" qui fait des léchouille à "Saka" )))
Tu as un p'tit chouille de voile sur le museau de "Sacha" mais c'est pas méchant :grin:
Sympa le gros plan de "Kalina" ))))

Heja: Effectivement tu as bien fait de la poster lolll

Piou-Piou: Sympa aussi les "Chouchous" lolll

Caty: Jolies tes photos de la p'tite "Tigresse" :shock: avec un + pour la 2ème ))))

Dragon: Merci pour tes avis à nos p'tits camarades :wink:
Jolie série :grin: avec une préférence pour la 7, 5, 2 et 8 ))))

Bonne nuit à tous 8)

Papillon

Patrice02

:shock: :shock: :shock: pouawwwwwwww 4 Jours d'absence et 6 pages de retards...vous êtes sans pitiés  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'espère donc que je ne vais pas en oublier , alors depuis la page  10 :roll: :roll: :roll: :mrgreen:

David dans l'ordre 112 ,114,113 et 115

Philou original la queue qui pend  )))) et ton Lynx est jolie  uy8 uy8

Sophie jolie ta photo , page 11 ...

Margay page 11 il ont oublié leurs patins a glace tes canards  :mrgreen: :mrgreen:

Caty jolie ta noiraude , jolie série sur la page 13

Tara  bin tu voie c'était pas difficile de pousser la porte  uy8 tes photos sont sympas et comme te dit Caty un ti poste traitement sur certaine et elles serons  )))) )))) )))) ))))

râleur de service  :mrgreen: tu peux pas en rater de temps en temps  :mrgreen: :mrgreen:
j'aime bien la pub "loréal"

explOrer sympas tes portrait cpm a tout dit .

Heja bienvenue a toi et a tes jolie photos  ))))

lilou t'es venue avec un os  :shock: :shock: ta trouvé le truc toi ...... :mrgreen: :mrgreen: jolie même centré..hein le râleur  fhfh fhfh

alun une jolie série malgrée qu'elles fassent un peux pale , j'adore la 7  uy8 uy8 jolie profile

tiontion je préfère les avants aux après ...

Papillon jolie tes photos comme d'ab  )))) )))) )))

et pour toutes les autres photos posté par vous toutes et tous  ))) ))) ))) ))) )))

et prenez le temps.... l'année 2010 ne fait que commencer  :mrgreen:

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

ccd1024

Christian74 : welcome et bien belles photos pour ton 1er post  )))
black dragon : la 7 et la 8   ))))
Et tout ceux que j'ai oublié !

Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

cestpasmoi

Heja, tu devrais emmener ton matériel de proxi au parc. Tu devrais pouvoir t'amuser avec les rubigineuses.
Ta photo est un poil centré à mon goût. Par contre, la prochaine fois, continues le long du grillage, tu verras, plus loin il y a d'autres animaux.  :grin:

Piou piou, les contours sont cramés elle me semble pas très net.

Cathy, un joli spectre. ... et le pipi du lion , c'est Morgane.

Stéphane, à trop vouloir en mettre ... .Pour la série de la roulade sous les brindilles, tu n'aurais du garder que la première et l'avant dernière, les autres sont floues. La prise de queue est trop accentuée
Fatma est jolie
Mana, poubelle

Patrice, j'en rate, ... mais ne les poste pas

cestpasmoi

Cathy, dommage que tu ne sois pas équipé comme un mec, sinon tu aurais pu te les bouffer pour le reflet de la dernière  :grin:

JipeB

Bonjour,
Pas trop le temps  là,
Dragon bon retour, avec une belle série avec 4, 6, 7 pour ce qui concerne Saka.
Heja, peut-être un peu centre mais bien géré le contre jour. Et bon moment, ou il lève la tête.
Piou Piou bien aussi quoique avec un peu d'accentuation elle serait mieux.  :grin:
Catybien vu les blancs en train de boire.
Christian bienvenu sur le fil.
Jolie série j'aime bien la 3 et la 6 ainsi que lattitude des lionceaux avachi sur le tronc.

Pour Margay et les autres je décris l'accentuation par filtre passe-haut dans photoshop:

Il faut dupliquer la calque, ensuite sur ce dernier appliquer un filtre passe-haut de rayon aux alentours de 2 à 3, on ne voit plus que les contours assez estompés.
Dans la fenêtre calque à droite de l'image, au lieu de Normal on va prendre Lumière tamisée et voilà si le résultat est bon (on peut voir le changement en cliquant sur le calque pour l'afficher ou pas), il suffit d'applatir les calques dans le menu calque en haut.

Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

ccd1024

Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

kaylah77

hello tout le monde !!!!

heja : joli lionceau, surtout la lumière, j'aurai bien vu le lionceau un peu plus bas...

Piou-piou : il y a quelques reflets trop jaune qui font pas naturel.. :? mais sinon l'attitude j'aime bien !

Caty : merci de ton avis...! l'attitude du tigreau est chouette belle photo dommage juste pour le spectre.. :? bien les dernires du tigreau dommage que t'as pas le reflet en entier..

Blackdragon : merci de ton avis ! sinon tu viens de m'achever les yeux avec tes photos comme d'hab...tu te débrouille vraiment bien je suis fan...préférence pour 1,5,7,8 et contrairement à ce que dit serge, moi je ne dirai pas poubelle pour Mana...

Margay : merci de ton avis !

Margay

Citation de: JipeB le 22 Janvier 2010, 10:55:02
Pour Margay et les autres je décris l'accentuation par filtre passe-haut dans photoshop:
Merci, je vais voir la chose de plus prêt  :grin:

Caty.........dommage,dommage pour le reflet mais très jolie attitude  uy8

+ Chriiiiiiiiiiiiis

Patrice02

Caty jolie tes Tigres blanc ...mais comme dit serge pour la 2 ....dommage pour le reflet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

heja

Salut les amateurs des parcs..... 8)

Une question,ma fille à besoin d'une photo d'une panthère noir,et comme je les à pas prise en photo,je sais je suis médiocre......

Je vous demande si vous avez pas une photo pour ma fille....

Avec le merci d'avance.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.