Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

cestpasmoi

Bah ton filleul est flou et tes noires pas très nettes. ... et les autres ??? On les voit pas.

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 21 Février 2010, 21:57:53
Bah ton filleul est flou et tes noires pas très nettes. ... et les autres ??? On les voit pas.

oui j'ai eu un beug ! c'est réglé !

cestpasmoi

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 21 Février 2010, 22:15:30
Le tigre à l'orée du bois et tes rouges-gorges :grin:

merci pour ton avis ! au fait depuis deux jours je suis l'heureuse propriétaire d'un D90  :mrgreen: :mrgreen:

caty

Cool ...à part la signature toute pourrie !..(  fhfh )   ..la première . ))))  Serge n'a pas trouvé de morceau pour restaurer la dignité de celle qui saute !... :mrgreen:  les deux dernières ... :grin:  ..  aussi parce qu'on ne voit presque pas la signature !... :wink:
Margay ...les 974 et 979 ...un peu plus que les autres ... :grin:
Papillon ...les guépards entiers ... :grin:
Kaylah ..pas faciles les noires !..la mise au point se fait souvent sur les brindilles devant !... :mrgreen:
la 2 des blancs ..et le deuxième rouge gorge !... :grin:
nous avons vu le nouveau panneau ...( près des toilettes !... :mrgreen:..) avec des photos de nos photographes bénéluxiens !...
...on reconnait bien Papillon et Cool ... :grin:
et des photos faites par nos amis photographes bénéluxiens !... :grin:  Papillon et Cestpasmoi
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Cestpastoi, Kaylah, Caty merci pour vos avis :grin:

Kaylah: Pour la "Noiraude" préférence pour la 4. Le "Tigre blanc" le 1ère, puis le dernier "Rouge gorge" ))))

Caty: Merci pour l'info :grin: J'irai voir ça dans la semaine :wink:

Papillon

Margay

Papillonnette: Haaaaaaaaaaaaa , je peux les voir  :grin:
Donc  ))))  prèfs page 46: 1370 / 1371 & 1372
                       page 47 :1375 / 1377 & 1378

Morgane: la 1 des tigres blancs & la 1 du RG  ))))

Bonne nuit  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiis

Misumena

Merci,pour vos critiques constructives(je continue a bosser)et content que certaines vous ai plu
Bien à vous
Misumena

ccd1024

Dans le désordre...

papillon : la 1372  )))) , 1375  :grin:
cool : mega cool ces actions  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
margay : de la belle lumière  :grin:
kaylah : la 4, le tigre blanc vient de tomber sur sa droite tellement il y avait de vent (meme les arbres s'en remettent pas). les cadrages sont sympas mais pas mal de photos sont un peu floues.  J'aime les 2 oiseaux  :mrgreen:
caty :  :mrgreen:
philou : ca devait etre la meme tempete que kaylah  :mrgreen:.  Les 2 du tigre (grimpe à l'arbre)  :mrgreen: :mrgreen:
freddy : un peu surtraité non?  :mrgreen: (et freedy krugger pour le tigre  :mrgreen: :mrgreen:)
David : le n&b  :sad:
misumena : vivez avec la poste  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:  pour la 1ere paire, flou pour la 2nde paire, original pour la 3eme paire, la 4eme à oublier
scalpa : joliiii

Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

Misumena

Bonjour à tous et a chacun
Attitude de lionceau(2)
Cordialement
Misumena

Misumena

Rebonjour,
Suite: attitude de lionceau,et j ai perdu la tete(vari)
Bien à vous
Misumena

caty

un peu de panthère sri ..
un reste de la semaine dernière !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

un peu d'hier ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et une embrassade de l'arbre auquel elle est montée plus tard ...mais trop près du grillage et de nous !....tout poubelle !..dommage !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

le lynx d'Asie ..là où je le préfère !... :grin:
et en train de s'étirer sur son autre perchoir !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

suite et fin de l'étirement ...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

cestpasmoi

Citation de: caty le 22 Février 2010, 15:32:28
tu n'aimes pas non plus les photos centrées et sur le nouveau panneau ...le bébé ocelot est bien centré ..et signé Serge Signore !... :mrgreen:
C'était une commande  :mrgreen:

cestpasmoi

Ce qui m'inquiète, c'est pas ma mauvaise foi (à force de cotoyer des femmes, j'ai du m'adapter), mais le fait que tu prennes mes photos en photo  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

caty

je sais Grégory , m'a dit que je n'avais pas besoin de matériel sophistiqué et qu'un jetable me suffirait !.. :mrgreen:
mais il fallait au moins ça pour montrer ta félonie !... rytyt

en attendant ..un lien vers un fil  de chouettes , chouettes !... :grin:  www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,99511.0.html  pas de moi ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Ladybird

Bonsoir à tous,

je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment pour passer sur le fil mais ce qu'on y voit est toujours aussi plaisant pour les yeux...

Quelques avis tout de même sur les 3 dernières pages :

P46

Caty, merci pour le joli saka "petit mais déjà féroce" uy8 uy8

Philou, je retiens les tigres et la panthère des neiges :grin:

P47

Misumena, le lynx :)

Scalpa, le lynx également (jolie pose et belle lumière) :grin:

Freddy, la 04 :grin:

Eric, 4 et 5 uy8

Margay, toute la série  uy8 uy8

Kaylah, le chat des sables et les tigres blancs ont retenu mon attention !!!!

P48

Caty, Top les panthères )))

Et enfin sans oublier Papillon, je les aime toutes lolll lolll, avec une préfèrence pour les portraits
)))) loll loll

Pour ma part je suis toujours à mes essais dont voici 2 échantillons..

Sev.

Bonne soirée et à bientôt je l'éspère dans les allées du parc.

cool

bonsoir à tous, merci pour vos commentaires
et une petite serie

6

7

8

9

10

11

12

13

et bravo à l'ensemble des photographes

Pieroo

Bien le bonsoir à toute et à tous,

un passage rapide :sad: j'ai le dessert à préparer jhjhjhj pour tous ceux qui ont été sages pour demain au parc ..

ensuite je repasse (mais fhfh pas le linge) ici et poste mes humbles commentaires eeeeh oui toujours avec du retard

pieroo lolll

philou7513

Un petit coucou.

Éric superbe lumière.

Et sympa la chuuuuuuuuuuute  :grin:
Bon pour la signature au milieu, c'est moins classe.  rytyt

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

cestpasmoi

Lady, joli retour, et quels progrès. Par contre, il ne serait pas un peu centré ton lionceau  :grin:

Eric, je les avais vue en "live"  :grin: mais la dernière, j'aime moins. ... par contre, tu n'as rien dit sur la retouche que j'ai fait de ta photo  :sad:

Philou, la première  :grin: