Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

caty

à coté , la panthère de l'amour ...imperturbable ...entre deux accouplements .. :mrgreen:
en face Zeus ...cool aussi ...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Cestpastoi, Caty, Alun merci pour vos avis :grin:

Caty: Merci pour "Tiembe" :grin: en plus avec une lumière que j'affectionne ))))
Hé bien dit donc soirée sexe :shock: :shock: Super la 4ème et la dernière de "Natacha" )))) Ainsi que la 2ème de cette page )))
Lundi j'ai essaye d'avoir le "Troglodyte" dans l'enclos des "Lynxs de Sibérie" mais il était trop rapide fhfh   ))) pour le tiens :grin:
Cool la 1ère "Neige" sur son observatoire" 8) Chouettes les 2 dernières dans la neige ))))

Alun: Jolies les "Chouchous" )))) et lumière pile poil sur l'oeil du p'tit "Lynx" ))) ))))

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

Margay

Papillonnette: le guépard  :shock:  ))), les lions sont magnifiques et le cadrage pano sympa.

Steph: la 3 malgrès qu'elle soit trop centrée

Caty: très jolie dédicace )))) et bien sympathique reportage avec des choix : le 2 ième pour la bouille satisfaite de madame la 3 ième pour l'angle original , la 2 ième de la page 45 pour son "pris sur le vif" et l'autre dédicace à Papillon  :mrgreen: et pour finir Jampal qui si elle ne veut pas voir ce qui se passe chez les autres , n'a qu'a éviter de se percher  :mrgreen: bref   ))) pour toutes
Merci aussi pour le Troglo que j'ai pris aussi avec un rouge-gorge mardi chez les lynx.

Alun:  uy8 les deux

Haaaaaaaaaaaaaa + Chriiiiiiiiiiiiiis

eric94350

non cathy, rien d'eclairci, il faut juste observer la lumiere   ;)

bon,comme mon nouvel ecran, n'est pas calibré,
je vais eviter la post prod, et on va les mettre brut de pomme....

er1

er2

er3

er 4

er5

eric94350

er6

er7

er8

er9

er10

eric94350

er11

er12

er13

er14

er15

eric94350

er16

er17

er18

er19

er20

cestpasmoi

Cathy, dans ta série c'est le troglodyte que je préfère.

L'Autreric, série sympa, mais j'en aurais assombri quelques unes, comme le tigre blanc le puma ou les Perses

caty

Eric ..j'adore cette série !... !!!!   ))))   ça c'est du net et sans bavure !...bravo ....pas besoin de post traitement ..un petit plus pour les bâillements  et le caracal....moins les lionceaux..

un peu de guepard ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

une petite course ...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

papillon.56

Merci Margay pour ton commentaire :grin:

Eric: Chouettes photos :shock: :shock: avec une préférence pour la 19, 20, 5, 7, 14, 6 )))) et bien sur les "Angola" :grin: surtout la 12 et 11 lolll lolll

Caty: pour moi la 2ème et dernière ))))

Je file au "Parc" 8)

Bonne journée à tous :grin:

Papillon

ccd1024

Caty : les 2 dernières des guépards sont superbes ))))  Et le petit chouchou de Papillon aussi  :grin:

Eric 94350eme du nom : une bien belle série  !!!! et effectivement, 1 ou 2 à assombrir un peu  :mrgreen:

black dragon : la panthere superbe  :grin:

papillon : sympa les cadrages pano  :grin:

margay : super cette serie  :grin: :grin: :grin:
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

Margay

Eric: Ben moi je les trouve nickels, pas besoin d'éclaicir ou d'assombrir, comme quoi d'un écran à un autre  :shock: Mon choix: 2, 4, 6, 7, 12, 13 (belles moustaches  :grin:) 17  19  ))))

Caty: les eux dernières  ))))

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

freddydob77

Bonsoir,

j'ai rencontré Papillon cet après midi au Parc et elle m'a conseillé de venir ici. Que de bien belles images. Je pense reconnaitre quelques pseudo. Voici donc mes premieres photos.

01:

02:

cestpasmoi

papillon.56

CCD, Freddy merci pour ton avis :grin:

Freddy: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" 8)
Je pense que Kaouette et Bcane te reconnaîtront uy8
Sympa pour un début avec les "Chouchous" lolll lolll

2ème série du 01 Février 2010. Plus que classique :? mais je tenais à les poster quand même :wink:

1366: "Timor" (Tigre de Sumatra)

1367:

1368: "Tiembe"

1369:

1370:

1371: Renversant "Saka" :grin:

1372: Juste pour les griffes :grin:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

cestpasmoi

caty

bienvenue Freddy ... :grin:  sympa la première ... :grin:
Papillon ..beau portrait de Timor ...les lionceaux et la dernière !... :grin:
au fait merci Papillon pour l'info au sujet de la photo de philou ...
aujourd'hui j'ai discuté avec une cliente qui a caressé Miquette !.. :grin:
elle était venue avec des copains étudiants filmer les félins pour le Parc ..(..tu te souviens Papillon, tu as fais des photos avec viande  )...Miquette venait juste d'arriver ...elle n'était pas sauvage et aimait les câlins ... :grin:

un peu de Saka ..
et de pumas
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir à tous.

Un petit passage furtif parmi vous.
Bon weekend.

Philippe.

Des tigres.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Les lionnes et les petits loups.
Et mes préférées, une panthère des neiges.
A+
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Patrice02

:shock: :shock: 3 pages en une journée .......vous êtes fou ou quoi  :mrgreen: :mrgreen:

bon sinon encore de bien jolie photo que j'ai vue sur toutes ces pages  ))) )))
un grand bravo général à toutes et à tous ))) ))) )))

Freddy bienvenue a toi sur le forum et bravo pour ton entrée  ))) ))) ))))

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaouette77

Moi j'ai 10 pages de retard.

Je commence par un grand merci à Margay, Papillon, Serge, Piou piou, Caty, Cdd1024, Kaylah et enfin Djo pour vos commentaires sur ma manul P37

Pour mon choix des photos, je le ferai un peu plus tard. J'ai des trucs à faire mais j'ai déjà tous notés sur un papier, plus cas recopier maintenant.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

cestpasmoi

Davidmrt

Bonjour à tous,

C'est bien difficile de tous vous suivre :grin: que de pages en retard.
Philou : la première du tigre :grin:
Papillon : le portrait de Timor :grin:
freddydob77 : bienvenue :grin:
Caty : la dernière du guépard dans la neige :grin:, la panthère de l'amour imperturbable  )))
Eric : toute la série  )))
Alun : Les lionceaux et le lynx )))
Stéphane : toute la série  )))
et tous les autres  )))) ))))

Voici une petite participation, avec une photo de dimanche dernier.
131 : Panthère des neiges sur son arbre

Bon week end
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4