Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

kaouette77

8 pages de retard, là j'ai fait fort et vous aussi.

Bravo à tous pour ses belles photos sous la neige en autre.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

cestpasmoi

Citation de: francois95 le 05 Février 2010, 11:33:35
Citation de: cestpasmoi le 04 Février 2010, 18:23:33
Françpis, série intéressante, mais avec un Nikon, aucun mérite.
Ca c'est fin comme remarque, tout en subtilité et objectivité comme tu distilles à ton aise au fil des posts... Il y a mieux à faire comme critique, tu ne crois pas? Sinon, tu es le troll de l'année... Nikon ou Canon, peu importe, ce n'est pas l'appareil qui fait la photo!

:cry: :cry: :cry: :cry: Il a été méchant avec Serge, Grincheux  :cry: :cry: :cry: :cry:

kaylah77

hello tout le monde !

Caty : ton deuxième rouge gorge, ta bleue, ta greffe  uy8

margay : la 914  :mrgreen: 919, trop marrant serge et stéphane (et moi mais qu'étais-je en train de faire???), 921, 922, 924, et merci de ton avis !

Papillon : merci de ton avis !

Patrice : merci de ton avis ! la 9  :mrgreen:

une spéciale bébé jaguarondi : pas évident avec les reflets

bonne journée

papillon.56

François: Je préfère ton 2ème "Guépard" ))))
Effectivement hier la lumière était chouette par moment 8) J'ai quelques photos de "Guépard" avec une lumière sympa aussi :grin:

Patrice: Pour moi les 2 premières ))))
Alors pour le "Tigre" vu qu'il y a la neige, tu aurais du surexposer un peu, pour avoir ton "Tigre" un peu plus clair :grin:
Pour la "Lionne" son museau but un peu trop prés du cadre :roll:
Voilà pourquoi j'aime un peu moins les 2 dernières :grin:

Kaylah: Trop mimi le p'tiot 8) préférence pour les 2 dernières )))) ou le reflet est moins flagrant :grin:

Citation de: cestpasmoi le 05 Février 2010, 17:19:10
:cry: :cry: :cry: :cry: Il a été méchant avec Serge, Grincheux  :cry: :cry: :cry: :cry:

Mais nonnnnnnnn fhfh c'est par ce qu'il ne te connaît pas encore :wink:

Papillon

Piou-Piou100

Bonsoir à tous, c'est terrible à quel point les pages vont vite et augmentent chaque jour, nous allons exploser le compteur au 31 déc. 2010 !!! :mrgreen: J'y vais pour toutes mes préférences, page par page... :mrgreen:

P.30  :mrgreen:
Stef : 25-30-34-26-31-33
Serge : 2-8-1
Patrice : 5-4-2-6-3
Margay : 905-906-911-907-903
---------------------------------
P.31  :mrgreen:
Alax : la 2 (Lions) - la 2 de Timor super majestueux, j'adore...
CCD : La 1ère son regard...
Stef : 36-37
Caty : J'adore les 4 de Kalina, Papa Sacha, et la série de Saka...
P.32  :mrgreen:
Kaylah : Les 1 et 2 --- Dans la 2ème série, je les aime toutes, il est très beau le chat Sylvestre
Caty : Les 2 de Kalina en plein effort !!
François : 4-1-3-2 --- dans la 2ème série : 8-6-5-7
Caty : Sympa les Piou-Piou --- la 4 des 2 lions me fait de la peine, cette soumission face au plus fort est difficile à regarder, même si c'est la loi de la nature.. :sad:
Margay : 919-922-913-914-915-916
P.33  :mrgreen:
Patrice : 7-8-10-9
Kaylah : Jolie série du bébé jaguarondi, moi j'ai pas réussi à les prendre à ma dernières visite, j'avais les boules, trop de reflets dans la vitre...Ils sont vraiment très beaux... uy8

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

Piou-Piou100

Citation de: caty le 05 Février 2010, 22:28:36
piou piou ..les lions ensembles ..ne sont pas ceux qui se sont battus ...ce sont les deux frères ,..et c'est le troisième qui est blessé à la Patte ...en fait ..celui qui est couché doit se faire engueuler parce qu'il n'a pas ratatiné l'autre !... :mrgreen:
Merci Caty  :mrgreen: par contre, il a quand même une belle balafre sur la face de sa tête... :sad:

Patrice02

Merci a vous tous pour vos commantaires  ))))

Morgane il est tout mimi le bébé  uy8

Caty je prend tout.....bin oui je suis pas difficile moi  :mrgreen: :mrgreen:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

papillon.56

Caty: Cool ton 1er "Lion" avec l'arbre ))))

Patrice: Je te propose une petite retouche :grin:
Vu que ta photo n'est plus là, je mets celle d'avant  :wink:

Avant:

Aprés:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

Patrice02

Merci Papillon , j'aime bien ta retouche  uy8 , mais je comprend pas pourquoi j'ai une X rouge a la place de ma photo  :shock:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Piou-Piou100

Citation de: Patrice02 le 06 Février 2010, 21:26:32
Merci Papillon , j'aime bien ta retouche  uy8 , mais je comprend pas pourquoi j'ai une X rouge a la place de ma photo  :shock:
Peut-être un bug sur ton hébergeur ou bien sur bénélux, car il a été inaccessible de toute la journée  :shock: :?
A++
PS : Sympa la retouche de papillon...

omer le chien

Tout d'abord bravo a tous pour vos photos

Stephane superbes photos de Saka   ))) ))))

Patrice belle serie aussi  )))) ))))

Kayla belles photos du jaguarondi ))) ))))

Caty belle serie sur les lions ))) )))

1:  rapprochement de Natacha pour Nicolai bientot un accouplement??????

2:Lui cool pas ennervé du tout!!!!!

3:Elle le cherchant assez souvent :grin:

4: Sous l'oeil attentif de Tammy qui mate!!!!

5:Petit pas de course de charbin

6:pour entretenir la forme

7:mais toujours mauvais caractere pour sa compagne     

+ au parc

JACK  lolll lolll lolll lolll lolll lolll

caty

Jack , les tigres et la dernière des amours  :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Très sympa Jack ta série, elles sont vraiment très chouettes, espérons que l'accouplement nous donneras des beaux bébés (chez les neiges aussi ça serait chouette d'avoir des bébés)... lolll lolll lolll

papillon.56

Merci Patrice et Piou-Piou :grin:

Omer: Bravo pour cette série 8) avec un + pour la 3, 7 et 4 ))))

Papillon

Patrice02

Jack jolie série que tu nous met encore , j'aime bien la flegme de Nicolaï sur la 2  uy8 uy8

surprise Papillon , ma photo est visible aujourd'hui  :shock: uy8

direction le parc aujourd'hui , j'espère qu'il ne feras pas trop mauvais temps  :? :? :?

Patrice02

Merci Caty , du moment qu'il ne flote pas trop  :mrgreen:

demain j'y suis aussi la journée...tu doit t'en douter ......

Patrice02

ccd1024

Jack : comme d'hab superbes cadrages et instants choisis
caty et kaylah: belles series  :grin:  mimi le jaguarondi  :mrgreen:
Francois95 : bien belle série  )))
patrice02 : cadrages sympa (sinon, question, est-ce que le date en GROS TITRE sur tes photos est si impotante ? une petite police serait mieux non?
margay : ta serie sous la neige  ))) ))))
Serge la nikonette : non rien  :mrgreen:
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

kaylah77

Bonjour tout le monde !

Merci papillon, piou-piou, caty, omer, ccd !

Caty : bien la retouche de mon gondi !!! bien les lions de l'est  8)

papillon : classe ta retouche !

Omer : gros +++ pour tammy, et ta raleuse de panthère de l'amour qui ne peut être que Kaila  :mrgreen:

de l'angola :

papillon.56

Kaylah: Une préférence pour la 2ème de "Mickey" )))) c'est la moins sombre de toute :wink:
Dit donc !!! elle est bien portante ta 2ème "Lionne" :grin:

Papillon

cestpasmoi

Morgane, tes cadrage sont sympas, mais tu aurais du éclaircir légèrement tes tons sombres.

Quelqu'un aurait-il récupéré les rugissements des lions que j'avais posté il y a quelques mois ???

kaylah77

merci papillon et serge pour vos avis ! j'ai éditer mon message et mis les mêmes photos mieux retouchés.. dites moi ce que vous en pensez !

Margay

Encore et toujours la "snow-day" avec pour commencer les lions de l'est .......oui très près du grillage  fhfh

925 Ze placide

926 Pendant ce temps là, un peu plus loin un autre se délecte d'une bien jolie glace  :mrgreen:

927

928 TROP BON  :grin:

929 oui c'est ben vrai ! j'suis pas mal du tout mais sur soi ...pas très pratique  :?

930 Un Gordo bien caché

931 Un Saka qui tente de se la jouer discrétion  :shock:

932 Zut repéré !

933 Attention ......à l'attaque !

934 Et la bassine vaincue

935 Mais Saka n'a pas dit son dernier mot ......une mouche l'aurait-il piqué ?

Commentaires

Patrice: les deux premières  ))))

Morgane: la jaguarondinette  super mignonette  uy8? l'Angolais retouché beaucoup mieux et la lionne grassouillette uy8

Caty: Tout  ))))

Jack: la Sibérie n'est-elle pas un peu rose ? par contre la 7 amourette  )))

+ Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Margay: Superbe la dernière de "Saka" :shock: :shock: :shock: Mais toute la série est top ))) ))))
Sinon une préférence pour le "Gordo" au milieu des brindilles )))) et "Trop bon" ))))

Papillon

cestpasmoi

Chris, je me joins à Papillon pour la Gordoni  )))) ))))
Par contre, le premier Saka manque de netteté