Sorties Parc Des Félins (Fil ouvert)... année 2010 :

Démarré par Cédric_C, 31 Décembre 2009, 00:05:02

« précédent - suivant »

cestpasmoi

papillon.56

Bcane: Pour moi la 33 et 32 ))))

CCD:Superbe le portrait de la "Noiraude" ))))

Margay: Trop génial nos p'tits camarades sous la neige ))))

Nokin: Bienvenu parmi nous :grin: Jolies la 4 et 6 ))))

David: Un + pour 127, 129,126 ))))

Djo: Une préférence pour la 27, 32, 36, 29, 35 ))))

Cestpastoi: Je craque tout particulièrement pour la 2ème de "Saka" léchant la petite branche ainsi que la "Célibataire" Puis le 2ème "Chat Sylveste" ))) ))))

Kaylah: La 1ère de "Amal" ensuite avec "Singhalila ))))

Patrice: )))) pour le corps sans tête de "Tom" :grin:

Omer: Pas facile de faire la mise au point, quand il y a de la neige sur le grillage fhfh Rien que pour la neige qui tombe 8) je prends toute la série sous la neige ))) )))) car moi je suis arrivée trop tard pour avoir des photos comme les tiennes :grin:

Dragon: Cool tes "Neiges" sous la neige :grin: ))))
Superbes tes 2 premiers portraits :shock: :shock: ainsi que ta série sur "Saka" ))) ))))

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

Pieroo

Aujourd'hui mardi, il n'y avait pas de neige mais une superbe journée sous un soleil  8)..... :sad: dégoulinant de flotte
Les photos ??? ah oui les photos des félins et bien elles sont tellement belles (du moins les miennes) que je me les garde pour moi toute seule NA!!   bon peut être demain si vous êtes sages :shock:

Même avec ce temps de crotte une journée très agréable, et des Beneluxiens fort sympa )))) 

Toujours bravo  ))) pour vos superbes photos et je dois dire que j'ai un grand faible pour les séries sous la neige !!!! !!!! 

Très bonne soirée à toutes et tous.

Pieroo

cestpasmoi

Stéph, pas mal du tout ta série.

Comme le dit Pierroo, journée de m... enfin, elle ne le dit pas comme ça, mais le résultat est le même, pluie, vent ... et une lumière ... .

Mais bon, on a beaucoup discuté, beaucoup ri, beaucoup mangé  :P :P :P, mais fait aussi quelques clichés.

papillon.56

Cestpastoi: Rolala :shock: :shock: J'adore la photos des "Chouchous"  lolll lolll ainsi que celle du "Guépard" )))) Jolie aussi la "Lionne" ))) apparemment pas très contente :grin:
Bien vu les "Paparazzis" 8)

Papillon

Patrice02

Jack ont s'y croirait , belle série avec une préférence pour : Natacha (couché), Rani , zeus , le Lynx et toutes les autres  uy8 

Stéphane superbe série je prend tout...y en as trop pour les comparer  :mrgreen: :mrgreen:

Serge le Guépard )))) la Lionne , les petiots et puis toutes les autres  uy8 uy8 uy8

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

une petit suite de ma journée du Lundi

1

2

3

4

5

6

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

fabienjtn

Bonjour tout le monde,
Je vois que vous vous êtes bien "éclatés" ces jours-ci,  ))) ))) ))) général.

Petit message subliminal :
Tu paies ta boutanche, vendredi ???  :grin:

Si oui, je ferai tout pour récupérer une voiture, pour faire le déplacement  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@ suivre  :grin:

ccd1024

Superbes TOUTES vos photos sous la neige, Omer et black dragon  ))) ))) )))

Cestpastoi : cool ta balance des blancs à la nikonette, légèrement rosé  :mrgreen:
Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

bcane

--
bcane

Margay

Jack:   ))))

Piou-piou:  ))) pour l'effort fourni avec les commenatires  :grin:

Steph: Série  )))) mais n'y aurait-il pas quelques amputations ?  :mrgreen: et puis les 27/28/29 sont très bien mais quasi pas différentes les unes des autres  fhfh en fait perso, je ne garderais que la 27.

Serge: les lionceaux super compo avec en plus la tête de papa derière  ))) la première Perse pour l'effet de hauteur (mais peu rose me semble-t-il ), et la der pour la grimace  )))) (mais un peu jaune cette fois )  :?

Patrice: la 5 & la 6  uy8

J'ai profité du temps magnifiquement  :mrgreen: ....... gris pour commencer à traiter cette superbe journée de lundi  uy8

Une première fournée pré-tempête avec un tour si rare en Europe  :grin:

903 Un lynx d'Europe dans son élément....que fait-il le d'jeune's ? ..... il se repose  :mrgreen:

904 ..... et le vieux ? il déambule la truffe aux aguets

905 Et Sylvestrissss ? il surveille.....

906 .....intrigué par ces homosapiens prêts à braver les éléments pour immortaliser des scènes peu courantes de la vie du parc  :grin:

Poursuite de la visite en Afrique, côté Angola

907 Une femelle grimaçante devant ce sol nouvellemnt lavé avec Bo....x :mrgreen:

908 .... non tout compte fait......du sucre  :grin: miam !

909 petite vérification olfactive....

910....avant de prendre ses quartiers d'hiver pour la sieste.

911 Légére agressivité...contre qui .....

912....ben les canards pardi, z'ont de la chance eux, peuvent faire du patin eux  :mrgreen:

Ben voilà ! demain la tempête côté félins  :grin:

+ Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Patrice: Jolies les "Félins" dans la neige 8) Préférence pour les 2 "Neiges" ainsi que les 2 "Lionnes" )))) qui sont un peu plus éclairées :grin: sympa aussi la 5 ))))

Margay: Jolies série aussi avec de la neige 8) avec un + pour le "Lynx d'Europe" et le portrait du "Sylvestre" )))) puis la "Lionne" grimaçante )))

As-tu changé de traitement (ou alors c'est la neige) car il ne ressemble pas à tes précédentes photos :grin:
J'aime bien le rendu :wink:

Papillon

Véronique

Je me régale toujours autant de voir vos photos à tous
Merci
Véronique

162soleils

Un petit coucou de Montpellier, sous le soleil.  uy8

Oh lala que de belles photos !  Y'en a presque TROP, ça fait mal aux yeux !!! On n'a pas le temps de bien les regarder !

Et puis les félins sous la neige, c'est tellement beau !

Chouette de voir vos trombines, sous les capuches, aussi ! Vous avez l'air de bien vous marrer.

Pas de news du bébé Ocelot ?

Margay

Citation de: papillon.56 le 03 Février 2010, 16:52:46
As-tu changé de traitement (ou alors c'est la neige) car il ne ressemble pas à tes précédentes photos :grin:
J'aime bien le rendu :wink:

Les deux à la fois en fait.
La neige fait resssortir les couleurs et en plus j'y suis allée plus franco dans les curseurs  :shock:

En plus je ne sais pas si ça un impact mais j'ai changé le cadre, couleur plus soft, c'est quoi que c'est-y que tout le monde en pense ?

ALAX

Me revoilà après 4 mois sans internet et autant du parc.(j'ai squatté qd même des ordis pour vous suivre)
Heureusement ça repart
Bienvenue à tous les nouveaux
Quelques photos de samedi ...
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

ALAX

Franklin D Roosevelt

ALAX

Franklin D Roosevelt

ALAX

Franklin D Roosevelt

ccd1024

Margay, Patrice, : SUPERBES  :grin:   et ALAX aussi  :) ... un peu de grillage  :mrgreen:

Une série chats

TU VEUX MA PHOTO ?  :shock:  'tain comment il me regarde lui  fhfh

Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

black dragon

bonsoir,

merci pour vos avis,

que dire sur vos photos elles sont de plus en plus belles,

suite du lundi

36

37

38

39

40

41

42

p.s: désolé pour les chats ninja qui sont encore venus couper des membres dans la série précédente..ils ont un appétit dévorant!
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

cestpasmoi

Patrice, série sympa, mais tu aurais pu te passer de poster la première once. Le voile du grillage lui barre la poitrine.

Chris, effectivement, tu as poussé les curseurs, et de la bonne manière. Par contre certaines photos sont un peu cramées.

Alax,  bon retour, ... mais soigne tes cadrages.

CCD, je ne te snobe pas, mais les portraits ... . :sad:

Stéph, les deux dernières gachent la série, leurs yeux sont invisibles

papillon.56

Margay: Merci pour ta réponse :grin:

Alax: Une p'tite préférence pour "Tiombo" sur la 1ère et "Edouard" ))))

CCD: Bravo ))) 2 jolies portraits ))))

Dragon: Je prends tout )))) sauf les 2 dernières et manque un peu de lumière sur la 39 :wink:

Papillon

caty

Serge , tu dis aucun problème , mais tes dernières séries sont roses .... :mrgreen:  les as tu traité avec lightroom ?...
en même temps nous n'avons pas le même matos !... :mrgreen:  mais j'aimerais savoir si c'est une constante de lightroom ...avant la dernière mise à jour , je n'avais pas ce problème ...
sinon , la dernière ..la lionne ...malgré sa couleur ... :grin: :mrgreen:
sympa la première de cette série de Saka , la 36...Dragon ... :grin:
Margay , pas mal ton nouveau traitement !....faudra voir avec du soleil pour comparer !... :grin: j'aime surtout les lionnes  907 ,908 ..et le tigre trempolineur !... )))
ccd , j'aime moins ...
Patrice ..la dernière ..le lion ... :grin:  
Alax ...l'avant dernière ..Timor2

quelques photos de dimanche ...ciel blanc ....
Kalina qui grimpe ...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

<<Serge , tu dis aucun problème , mais tes dernières séries sont roses .... Mr. Green  les as tu traité avec lightroom ?...>>
Oui, mais non.
Si tu fais attention, lorsque tu trouves mes photos roses, c'est toujours lorsqu'elles ont été faites pas temps de m... .
Elles sortent de LR blanches/grises
Comme je n'aime pas cette teinte blafarde, je les passe par un filtre réchauffant (PS) ce qui donne c'est teinte rose orangée.