Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

caty

bcane , les 210 et 211 et la dernière pour moi !... :grin:  très bien comme ça !.. :grin:   
je trouve que Miombo ressemble de plus en plus à Punky quand il est arrivé !... :mrgreen:

un petit chat de geoffroy pour la nuit ...
... JE SUIS CHARLIE ...

carlota

Olivier E

Bcane je trouve sympa tes deux série autant sur le chauss que sur Miombo (bcane dit moi si tu a des conseil pour donnez du dynamisme au photo de moto pourrait tu me les filer en MP please)

Papillon comme dhab tes regards avec l'étincelle qui tue.

Kaouette ton gobi du bonheur avec un bain de lumière miam

Margay que de tendresse dans ce monde de brute

Serge ta lionne avec un sourire de folie :)

Une dédicace "Spécial les yeux dans les yeux" Merci Bcane pour ta complicité tu sait hein  uy8 à votre avis quel lion et pour qui la dédicace?  :oops: (aucun recadrage)

Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

caty

ça c'est pour Papillon , le Miombo de son coeur  , le dévoreur de bébés !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

Carlota, Kaylah, cestpastoi, Cath et Olivier merci pour vos commentaires.

Caty : ton chat de geoffroy ))))
Olivier : quel regard ce Miombo :) 

Olivier MP envoyé

Suite et fin de vendredi

212 - il boite toujours ...

213 - ... mais la soif est trop forte

214

Pendant ce temps là, et pour ne pas faire mentir le vieux proverbe angolais qui dit :
"Quand le lion boit, les lionnes s'amusent !"
215

216

217 - je t'ai à l'oeil mon gaillard !
--
bcane

cestpasmoi

Hachement bien ta série sur les lions (nes), Vespa.

kaouette77

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

caty

Bcane , une très belle série de lions !... :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

papillon.56

Merci à tous pour vos avis :grin:

Kaouette: Très jolies photos de "Goby" :shock: avec une préférence pour la 5 et 2 ))))

Bcane: Merci pour la dédicace :wink: il est trop beau mon "chouchou" ))))
              Pour ta 2ème série la 214 et 215 ))))

Caty: "Geoffroy" aurais pu ouvrir les yeux pour la photo :grin:

Olivier: Cool merci, moi je prends la dédicace 8) et c'est le "Miombo d'amour" a Papillon ))))

Citation de: caty le 05 Avril 2009, 07:46:51le dévoreur de bébés !... :mrgreen:
Vilaine :evil:

Bonne journée à tous :grin:

Papillon

Margay

Bcane:  ))) pour tes deux séries avec un + pour la 214 (gouttelettes  :shock:) et la 215 & 217 et puis moi aussi j'aime bien la version paysage  ))))

Caty:  )))) le Geoffroy....coiffée au poteau Margay  :mrgreen: mais.....
Citation de: papillon.56 le 06 Avril 2009, 09:56:30
Caty: "Geoffroy" aurais pu ouvrir les yeux pour la photo :grin:

Et ben ....il a très gentil avec moi le coquin  :grin: la preuve:

282 z'avec la tête tournée  8)

283 z'avec les yeux moitié :shock:

Pour info on était pas ensemble ce jour là  :? ça doit être une de ses positions prèf  :)

Haaa+  :grin: Chriiiis

cestpasmoi

Margay

Quoi t'as rien à dire sur le cadrage ? fhfh trop au milieu sur la première par ex ?  :mrgreen:

bcane

CitationMargay Pour info on était pas ensemble ce jour là  Confused ça doit être une de ses positions prèf
Une position préférée pour les félins en général ?
On voit souvent Guyana et les sri lankaise dans la même position

Bien vu en tous cas !  ))))
--
bcane

cestpasmoi

Chris, les dernières que tu as postées n'étaient pas terribles. Ces deux là sont nettes, maintenant si tu est venue pour m'entendre râler, on y va.  fhfh
En fait la première est plutôt bien cadrée, puisque le frileux regarde en arrière. Par contre le deuxième aurait mérité d'être un peu plus sur la gauche, mais surtout, garder l'intégrité de sa patte.   :mrgreen:

Margay

Haaaa je me disais aussi ! :mrgreen: tu disais rien mais tu n'en pensais pas moins  :mrgreen:

Pour info, j'ai passé moult temps lors de la prise de vue, à cause de l'environnemnt et c'est le max que j'ai pu faire  uy8
Et en plus..........j'ai bidoullé en post traitement pour enlever le montant en bois qu'il avait devant son nez  :mrgreen: et oui c'était encore pire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et pour finir ....la pattounette j'ai vu mais c'est la seule que j'ai avec les yeux ouverts, .......j'ai du bougé ça rentrait juste  :sad: 

Voilà rien n'est parfait  :?

Margay

Tiens la même en brut avec la patte entière mais les yeux en phase de fermeture  :mrgreen:

cestpasmoi

Et le pire, c'est qu'il est capable de se lever sans utiliser les pattes avant.
Demain, super beau temps, qui vient ?

kaylah77

chouette tes dernières margay !

serge : peu pas demain... :( peut être jeudi du coup pour moi !

Margay

Petite histoire de Saint-Valentin  :grin: et oui c'était par une belle journée de février le 14 lui-même de l'an 2009, si si  8)

284  Du côté des Perses Fatma est intriguée par ce qui se passe du côté de Neiges   :shock:

285 Moassieur se lève....

286 S'étire......

287 Et........petit câlin à madame  :grin:

288 Regards laaaaangoureuuuuuux........ c'est pas beau ça ? :wink:

289 Et roulades de satisfaction générale  :grin: :grin: :grin:

290

291

292 De son côté Fatma songeuse  :? rêve d'un Douadouard plus...... :roll:

Pour demain sans moi  :sad: mais quasi certain samedi  :)
Bonne soirée  :grin: Chriiiis

salmina

Elles sont belles tes "Neiges" Margay !

Pour demain, sans moi le matin, peut-être l'après midi si le temps est au beau !
J'y suis allée cet après midi pour faire un petit coucou à Swa Fai, mais elle était déjà partie  :sad:

Bonne soirée
Chantal

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

--
bcane

kaylah77

cestpasmoi

Mardi 17 Avril, journée de m...  (enfin, presque)
Tout a commencé par une petite matinée pluvieuse. Vous savez, cette petite pluie qui vous fais dire :"Fais ch.... ! et qui vous fait penser que le suicide par cachets Fucca peut-être une option envisageable.
Une catastrophe n'arrivant jamais seule, c'est tout juste 6 car remplis de gremlins qui s'alignent sur le parking (les cars, pas les gremlins)
... et là, je tiens à râler haut et fort. Jusqu'à présent, le Mardi, le parc était à moi. Dans ma grande mansuétude, j'y invitais quelques  bénéluxiens triés sur le volet et quelques autres plébéiens. Et là, c'est l'invasion, les hordes de nains hurlant et gesticulant déferlent dans mon parc. Et moi, qui suis ... I am a poor lonesome fotographer, ... oui par ce que tous m'ont abandonné aujourd'hui.
J'ai bien pensé disposer ça et là quelques mines antipersonnels, dont les petits cambodgiens sont friants, mais Patrick n'a pas voulu sous le fallacieux prétexte qu'elles ne sont pas biodégradables. Alors, n'écoutant que mon courage et Seasick Steve, j'ai fuis en essayant de les éviter au maximum tout en rêvant au doux bonheur d'antant où ces braillards travaillaient à la mine ou dans les filatures.

Ceci dit le parc m'a dédommagé, ... les animaux bien sur! Au point que je vais être obligé de vous envoyer les photos en plusieurs séries, sous risque de surdosage.

Premier tour de la matinée
Lucie nettoyait l'enclos des lynx d'Europe, j'ai attendu. Comme je l'escomptais, son passage devant les deux vieux n'a donné aucun résultat (si, je crois qu'il y en a un, qui a ouvert un oeuil) Par contre, le petit jeune ...

Je continue par les angolaises (regroupées vers les buissons)

Et une jeune qui va boire

Je pousse jusqu'aux tigres blancs (les autres sont sous abris)
Bébé et Raya

La nébuleuse est de sortie (du moins, elle se prépare à sortir)
Les dents, c'est pas ça.

Tu sais que j't'aime, toi?

En Amérique, Kalina est encore perchées là-haut (non, pas de photo, ciel tout gris, pas génial)
Et les pumas surveillent l'arrivée du printemps.

Je casse la croûte devant les Perses

Fatma a toujours ses chaleurs, et Edouard est toujours migraineux.

Bon, je vous laisse digérer tout ça et demain le deuxième tour. J'vais m'coucher