Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

lilou

bonjour à tous,

Bcane : sympa tes photos, une préférence pour la chevrette.

Cathy : tres belle série :grin:

Djo : merci pour ton avis, tes photos son superbes, une préférence pour singhalila

bonne journée a tous

Lilou

Margay

Citation de: ropa le 30 Mars 2009, 11:24:29
C'est la quinzaine portes ouvertes à l'hospice, j'en profiterai certainement pour être au parc demain.
Citation de: salmina le 30 Mars 2009, 13:54:02
Je vais donc reprendre mes bonnes petites habitudes de petite mémé, je serais au parc demain matin !!! et heureuse de vous y retrouver  :grin:
STOP!  Serge ne va pas pouvoir rentrer 2 déambulateurs dans sa voiture !  :mrgreen: quoique........elle est pas grande mais pratique :grin:

En tous cas suis super contente de vous revoir tous les 2   lolll (heu....tous les 3 c'est vrai Serge ça fait aussi un bail  :mrgreen: ), je vous rejoindrais en début d'AM  uy8

Où en suis-je.......ha oui les choix  ))):

Caty: la 2 ième des "griffes"
Kaouette: Kifungo
Papillon: 718 /720
Bcane: 201
Caty: la der du rubi
Djo: 91/95/97

Et maintenant je distille....

268

269

270

271

Haaaaa demain pour certains  :grin: Chriiiiiis

caty

merci pour vos messages ..
Margay , la 2 du guépard et les deux tigres !... :grin:
hier , nous avons eu aussi , shingalila  qui buvait ,avec ses petits frères loin d'elle !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

ensuite la lionne de l'Est qui buvait !... :grin:  pourtant il ne faisait pas si chaud !... :mrgreen:
et Fatma dans les fleurs !..
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Cathy, on se relâche???? C'est quoi ce b....l????

caty

justement , tu tombes bien Serges , si tu peux enlever les traces de grillage qui restent !... :mrgreen:  te gène pas !... :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

lilou

margay : j'aime bien tes tigres :grin: :grin:

cathy : j'aime bien tes photos, une preférence pour fatma dans les fleurs :grin: :grin:

kaylah77

hello !

margay : chouette série !

caty : sighalila qui boit et fatma !

Ps : pas de parc pour moi demain trop de chose à faire donc peut être ce weekend on verra bien !

caty

et une panthère noire ...avec pas trop de grillage mais avec des brindilles !...
sur trois pattes , ça me rappelle quelque chose !... :mrgreen:
un coup avec la langue , un coup avec les yeux !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Margay: La 2ème du "Guépard" et la 1ère du "Tigre"" ))))

Caty: Sympa "Shingalila" et la "Lionne" qui boit ))))

Oui, oui la 2ème "Panthère Noir" )))

Bonne soirée :grin:

Papillon

kaylah77

Bonjour à tous !

caty : ta panthère est superbe bravo ! Il sont difficile ceux là en plus ! :mrgreen:

bonne journée à tous !

ps : retourne me coucher j'ai la gastro  :sad:

lilou

bonjour à tous

Cathy : tes photos sont superbes.

Citation de: kaylah77 le 31 Mars 2009, 10:25:27
ah bah bravo, voilà ce que c'est de manger n'importe quoi le midi lolll

a bientot

Lilou

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Citation de: lilou le 31 Mars 2009, 14:05:06
bonjour à tous

Cathy : tes photos sont superbes.

Citation de: kaylah77 le 31 Mars 2009, 10:25:27
ah bah bravo, voilà ce que c'est de manger n'importe quoi le midi lolll
a bientot
Lilou

dis donc la collegue on se mêle de quoi  :mrgreen:

Citation de: caty le 31 Mars 2009, 20:41:40
kaylah , tu surfs depuis ton lit !... :mrgreen:

oui effectivement !  :mrgreen:

mais bon je vais éteindre et me coucher !

bonne soirée à tous !

une longue nuit m'attends... :sad:

cestpasmoi

<<une longue nuit m'attends... Sad>>
... sur les toilettes  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 31 Mars 2009, 20:48:38
<<une longue nuit m'attends... Sad>>
... sur les toilettes  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

raaaaa ce serge  fhfh fhfh

caty

encore un peu de photos de Dimanche..

la fille chat de temminck ...pas facile , cachée et avec ce grillage au soleil !...spéciale pour Serge !... :mrgreen:

et une lionne de l'ouest
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et Thadeas quand nous partions ...je ne suis pas certaine que ce soit lui !..ils étaient tous ensemble !...
il était tout beau , debout , en train de griffer le gros morceau de bois installé dans l'enclos du milieu !..et il s'est barré quand je suis arrivée !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

j'ai aussi vu ce pauvre lion qui boitait de la patte avant gauche !...qui réclamait de la pitié de la part des lionnes , mais elles s'en allaient quand il arrivait !... :mrgreen:

"arrête de me faire courir , j'en peux plus !..."
... JE SUIS CHARLIE ...

Pascal BLAISE

Merci à nos gentils accompagnateurs d'aujourd'hui. (Ils se reconnaitront)  :grin:
Cela nous a fait super plaisir de faire votre connaissance....
Et encore toutes mes félicitations, car quand on reste le cul devant son ordi, on ne sent pas compte de la difficulté de "shooter" dans ce parc.

Pascal + Claude
Pascal
F5 - D2X - AF-S VR 200mm f/2, TC1,7 etc...
http://www.pascal.book.fr/
Vive Bénélux

Canard WC

:shock: horreur j'ai 4 pages de retard !!!!!!

tout d'abord merci pour le "joyeux anniversaire", je pensais passer a travers les mailles du filets... mais non.  :?

alors alors,

Papillon: je choisis pas, la 710-711-712-713 superbes, j'adore le coté douceur qu'il en émanent ! j'aime la 717 car, tout comme moi, on voit le grillage et ca me console ( j'aime aussi la photo je te rassure) )))

Caty:un petit plus pour ton Lynx qui ouvre grand la gueule miaouuuuuuu ! et celle ou il s'etire (n°6). pour celles qui suivent la lionne ( de l'est) qui boit et fatma dans les pitites fleurs. Pour finir la panthère noir perché comme maitre corbeau ( la 2ème). Seulement ya des petites traces du grillages, tu faiblis dans le traitement.  :mrgreen: c'est pas méchant hein, ne me tape pas avec ton trepied quand on se voit. Promis ?

Margay: pour la série "Petite série Angolais et Angolaises" j'aime bien la 265, et la 266. pour la suite le léopard (désolé si je me trompe), je prend la 268 ! pour l'attitude méfiante et "scruteuse".

Kaouette:  :grin: Chat de Gordoni, la femelle.

Bcane: bha toujours éblouis par tes photos pas de préférences, je les prend toutes ! et oui suis presque fan, manque plus que la photo du siècle lol. ps: en fait je kiffe bien la 203 pour le détail des moustaches rouge.

Djo: j'aime les petits clin d'œil sur les oiseaux. petit plus pour le rouge-gorge dans le grillage. L'autre petit faible pour Sanghalila, sa couleur qui se détache très nettement de son environnement.

Bon j'espère n'avoir oublié personne, merci a tous pour le partage !

Cordialement

Julien

Canard WC

Citation de: caty le 31 Mars 2009, 21:17:00
encore un peu de photos de Dimanche..

ARG j'ai même plus le temps de posté et Caty bourrine comme une folle.......... pas gentil

Cordialement

Julien

caty

Julien , j'ai fini !...
rassure toi je ne te taperai pas avec mon trépied , je n'en utilise pas !... :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Cathy,  fhfh fhfh fhfh fhfh je vais tenter un désenvoutement.
:evil: :evil: :twisted: :twisted:"Par le pouvoir du grand Photoshop, que l'esprit mâlin du grillage quitte se corps !!!!!!!"  jururur jururur jururur

Morgane, tu sais ce que dit Maeva en cas de gastro?  "Chouette, je vais perdre du poid !!!"  Allez, courage.

Passons à la journée d'aujourd'hui.
Apparemment, ce Mardi, le parc était "The place to Be". Pire qu'un Dimanche
On y a même rencontré des normands du nord et de l'est (oui, enfin, c'est pas vraiment vrai, mais ils avaient besoin d'un alibi pour leurs moitiés)

Entre deux averses (nan, je me suis gouré, mais c'est un réflexe) les animaux étaient calmes toute la matinée, alors, on se rattrape.

Certains se repose, certes, mais avec une certaine classe tout de même.

Au début du deuxième tour, un peu d'agitation dans l'enclos des angolais, une femelle a chopé un lapin

Deux, trois brindilles, sinon, c'est pas moi

Maroni cherche un truc, mais il ne sait plus ce qu'il en a fait (sinon il ne chercherait pas)

Un serval dans les pâquerettes

Une petite Gordoni

Un chat des sables

Premièrement, se réveiller

Deuxièmement, petite toilette

Troisièmement, ... faut que je vous fasse un dessin ?

Et c'est ainsi que finit une bonne journée. ... non, non, aucune allusion à l'image qui précède. Je ne suis pas comme ça. fhfh

Voili, voilou.

caty

Serge , tu as fait là une bien belle série !... :grin: 
j'aime bien la lionne avec le lapin ,..maroni et la dernière d'Edouard !... :grin:
malgré le grillage en fond !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...