Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

kaylah77

sympa ta dernière serge !!!

Bon Anniversaiiiiiiiirre mon cannard  :mrgreen:

bcane

--
bcane

caty

ben mon lapin   canard !..encore une de passée !...
BON ANNIVERSAIRE
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

Serge tu as trouvé une nouvelle source d'inspiration avec les superbes images de Notsuo !... :grin:
il est pas mal ton guépard !...et après tout pourquoi la queue ne passerait elle pas à travers le cadre !...
mais il faut de la patience et du temps pour faire ce genre de manip !...bon courage !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

Citation de: caty le 27 Mars 2009, 22:53:08
et après tout pourquoi la queue ne passerait elle pas à travers le cadre !...
Il peut pas avancer et reculer en même temps :grin:

Pour cette 1ère série du 28 Février 2009, je ne suis pas arrivée a choisir entre la 711 et 712 puis la 714 et 715 er4 a vous de choisir :wink:

710:

711: Celle-ci ou

712: celle là

713:

714: Puis celle-ci ou

715: celle là

716:

Bonne soirée :wink:

Papillon

caty

pourquoi choisir ?...elles sont toutes différentes cette fois !... :mrgreen:

et magnifiques !... :grin:  comme d'hab !... :grin:  j'adore la 711 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

lolll JOYEUX ANNIVERSAIRE - HAPPY BIRTHDAY - BUENOS COMPLEANOS......JULIEN  lolll
 Choisir......choisir......mais NON  )))  elles sont pleines de tendresse ...Plus que d'ac avec Caty  !!!!

Citation de: ropa le 27 Mars 2009, 17:31:33
Margay:
C'est pourtant facile, sur PC la touche "sort cadr" est juste en dessous de "supp grill". Par contre sur Mac, je sais pas...
J'espère que j'ai été utile.

Robert, mais bien sur  :? suis bête, c'était pourtant évident  fhfh  :mrgreen: heureusement que tu es là......mille fois MERCI  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Après le feuilleton Chat-Hutage, je retourne donc en arrière......digne d'un papillonage  :mrgreen:

Petite série Angolais et Angolaises  :grin:
264

265

266

267

Je sais y'a du flou, mais....

Haaaa+  :grin: Chriiiiiis

Olivier E

Papillon la 705 euh  :evil: c'est pas style ca :) la 709 love ce regard trop profond

Lilou super sympa la serie sur le bain de singhillila :)

Margay ta serie de chahutage est genial franchement de trop belle attitude. :)

Kaylah le chat des sable on dirait que tu viol son intimite par la presence de ce flou tout auour de la photo puis celle de la panthere des neige sur ce fameux rocher

Bcane la peur de son ombre trop cool.

Notsuo ton regard de lynx cool

Papillon la 711 pour la lumiere dans le regard et le petit plus la langue sortie la 715 pour le regard dans la même direction + la lumiere dans les yeux

Margay la serie est sympa malgres les flou puis comme ca papillon voi son chouchou se faire mettre a l'amende.

Canard WC vieillir a la la la bha oui il faut bien bonne anniversaire a toi

Bon je craque a la vue des photos je vais y allez même si le temps n'est pas top.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

cestpasmoi

Pouf, pouf, dans l'ordre.
RoPa, sur Mac, ces deux boutons, sont directement sur le clavier. Demandes à Notsuo, il te confirmera.

Je me joint (fais tourner) à la horde des bénéluxiens pour souhaiter un peu tardivement un bon anniversaire à Julien.  :grin:

Cathy, effectivement, c'est un peu long, il ne s'agit pas de traiter toutes les images de cette manière. Par contre, cela permet de récupérer avantageusement un sujet de profil dans un cadrage trop serré (avec le museau qui bute contre le bord de la photo).

Pour les hésitations de Papillon, la 711 pour le bout de langue et la 715, la même lumière dans les yeux.

Margay, jolie série, mais manque je les trouve un peu ternes. ... et je ne parle pas de la netteté  fhfh.

Olivier, tu fais comme tu veux, mais il devrait faire un temps magnifique Mardi. ... quoi? Tu bosses?? Comme c'est dommage  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@+
Serge

lilou

bonjour à tous,

Papillon : j'aime toute ta série, trop dure de choisir, j'adore la panthère des neiges. ))))

Margay : je les aime toute, une préférence pour la dernière. :mrgreen:

Lilou

kaylah77

Hola !

WAW papillon, je ne peux choisir elles sont toutes EXTRA !!!!

margay : Merci de nous montrer comment les hommes se font massacrer par les femmes  :mrgreen: ! pauvre Miombo !

merci lilou et Olivier pour vos avis !

philou7513

encore du tout bon ... :grin:  Margay , la deuxième est un peu floue , mais bon ...ça le fait tout de même ... :grin:
Papillon  :shock:  on s'habitue ...
Bon Anniversaire au Canard de service .... :grin:
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

papillon.56

Merci Caty, Margay, Olivier, Cestpastoi, Lilou, Kaylah et Philou pour vos commentaires ainsi que votre choix :wink:

Margay: Mon pauvre chouchou fhfh pas de préférence :sad:              si pour la 3ème :wink:

Citation de: Olivier E le 28 Mars 2009, 06:36:23
comme ca papillon voi son chouchou se faire mettre a l'amende.

:twisted: VILAIN :evil:               :wink:

Bon week à tous :grin:

Papillon

Margay

Citation de: cestpasmoi le 28 Mars 2009, 07:08:49
Margay, jolie série, mais manque je les trouve un peu ternes. ... et je ne parle pas de la netteté  fhfh.

Ben, y faisait pas franchement très beau :sad:........et quand je les travaille trop vous les trouver trop accentuées fhfh....alors j'sais plus moi  :cry:
Pour le flouxxxxxx, ça OUI, mais z'aime bien les attitudes....alorsssssss.....tant pis :?

Citation de: cestpasmoi le 28 Mars 2009, 07:08:49
Olivier, tu fais comme tu veux, mais il devrait faire un temps magnifique Mardi. ... quoi? Tu bosses?? Comme c'est dommage  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Justement, je pense venir que l'après-midi (je travaille de nuit), profiter du beau soleil et faire des photos moins ternes  :mrgreen:

Haaaaa+  :grin: Chriiiiiis

carlota

Bonsoir tout le monde, vraiment désolée  :?, je ne passe plus beaucoup sur le forum, je suis en plein dans les révision de mes examens, j'ai pu quand même regarder toutes vos photos, un grand Bravo général, elles sont superbes !!   ))) ))) )))

Bonne soirée

Carlota =)

PS : j'allais oublié, Joyeux Anniversaire Julien =)

caty

deux petites pour la nuit..
le lynx sur son tronc !... :grin:
et qui se fend la poire !... :grin:  et cette fois je ne peux pas rajouter des plumets !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

cestpasmoi

caty

et la suite pour le matin !... :grin:
j'ai un peu retravaillé tout ça !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lilou

tres belles photos cathy, je les aime toutes

Lilou

foulque77

Papillon la 715 elles regardent vers l'avenir
de leur future progéniture;ce ne sera pas faute d'accomplir le devoir conjugal avec ardeur 4 a 5 fois par heure,  c'est ce que j'ai constaté le 24 mars
vers 16h avec des breaks plus ou moins long.

Bravo à tous les autres pour vos photos toutes très belles.

Jean-Claude

))) ))))
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

kaouette77

Allez unz petite pour la route,

Chat de Gordoni, la femelle mais je ne connais pas son petit prénom
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

lilou

superbe photo kaouette, pour le nom faut attendre kaylah

Lilou

kaylah77

elle est superbe ta Gordo kaouette  :mrgreen: son ptit nom c'est "HUMA", et le mâle c'est "KIFUNGO" !

kaouette77

Merci pour les infos, ce sera plus facile pour renommer mes photos
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77