Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

kaylah77

elle a dû utiliser le tampon  :grin: mais à mon avis il lui a fallu pas mal de temps pour réussir ca non ???? bon à demain pour ceux qui viennent !

Kaouette : dimanche ce sera mort pour moi je part à l'école donc pas de parc pendant 2 semaines  :shock: :shock: je suis deg ! mais une fois revenu ce serai un plaisir de t'y rencontrer !

salmina : et ben il a quand même un gros kiki Maroni  :mrgreen: (pour un félin) !

caty

Olivier c'est sûr que le jour où tu te lèches comme ça ,il y aura du monde pour le voir !...tu pourras faire payer cher pour faire les photos !... :mrgreen:

pour la retouche , non pas tellement de temps !...cinq à  dix minutes !...on commence par un petit bout entre les maille et on élargit ..ensuite on rétrécit pour finir les coins , tout ça au tampon bien sur !... :mrgreen:
ce n'est pas très bien soigné , on doit pouvoir faire mieux !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Olivier E

Citation de: caty le 18 Février 2009, 22:45:08
Olivier c'est sûr que le jour où tu te lèches comme ça ,il y aura du monde pour le voir !...tu pourras faire payer cher pour faire les photos !... :mrgreen:

Clair  :mrgreen:

Voici une petite serie sans prétention sur le Serval

1

2

3
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

papillon.56

Olivier, Kaylah, Kaouette et Salmina merci pour vos avis :grin:

Olivier: Très dur de photographier les "Panthères noir" jururur pour ma part les seules que j'ai de potables, sais celles que j'ai faites pendant le parcours VIP du 13 Septembre 2008 :wink:
               Pour les Servals préférence pour la 3 et 2 ))))

Kaylah: Merci pour mon trou er4 ainsi que pour le nom du Sumatra :grin:

Citation de: salmina le 18 Février 2009, 20:41:40
Une petite RIEN que pour Papillon !!! pour sa collection de petits bouts roses ..... celui de mon Maroni  :grin:
A la vachhhhhhhhheeeeeeeeeeee :shock: :shock: :shock: :shock:  alors là comme le dit Caty, impossible de louper le petit bout rose de "Maroni" :grin:
Merci beaucoup Salmina pour ma dédicace lolll lolll une de plus pour ma collection :wink:

Caty: Bravo pour ta retouche de "Maroni" ))))

Bonne nuit à tous et peut-être a demain au Parc :grin:

Papillon

caty

pendant que vous faites des photos , je vais enfiler des perles !... :mrgreen:
deux de bob cats ..
... JE SUIS CHARLIE ...

Olivier E

Caty j'adore ton second bobcat

Allez ma petite chérie en plein séance de mannequina.

1

2

3

4 démarrage

lilou

bonjour à tous

alors mes préférences,

Margay : 204 et 206 j'aime beaucoup :grin:
Cathy : la nouvelle version de goby est superbe, j'aime beaucoup le p'tite sri... et j'adore celles des bocats
Papillon : j'aime toute ta série et je n'arrive pas à choisir
Olivier : ta 2eme de la panthère noire (difficile d'avoir de jolies photos d'elles), la 2nd du serval, et  ta dernière série sur Mickette
Salmina : pas mal pour le p'tit bout rose et  ))) a Cathy pour le traitement.

A bientot :grin: :mrgreen:

kaouette77

Caty, j'aime bien ton "bob" dans les feuilles.

Olivier, ta série sur le mannequina  uy8

@+
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

caty

trop bien le guépard les pattes en l'air !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

caty : tes deux bobcat  :mrgreen:

olivier : le demarrage de miquette  :mrgreen:

j'ai passé une exélente journée au parc en compagnie de papillon !

caty

vous passez vos journées au Parc et c'est moi qui suis obligée d'alimenter ce fil !... :mrgreen:   
il faut que je trouve des vieilleries !...
une gentille lionne blanche comme vous ne l'avez jamais vue !...
et la femelle ocelot ...

merci lilou pour tes commentaires ..et merci les autres aussi pour leur passage ...nous avons entre 300 et 600 visites par jour !...
... JE SUIS CHARLIE ...

salmina

Caty sympa tes vieilleries  :grin: sauf que je ne pense pas que ce soit la femelle ocelot mais plutôt le beau Maroni en personne ; attendons l'avis de Morgane  :grin:
Olivier : superbe la belle Miquette !
Morgane et Papillon, j'étais au parc cet après midi .... j'ai vu Carène qui m'a dit que vous étiez chez les tigres blancs ! à mon arrivée, plus personne ....

Edouard se joint à moi pour vous souhaiter bonne nuit !
Chantal

Olivier E

Caty han tu lui avez fait quoi pour avoir droit a un tel sourire  :mrgreen:
Salmina il est magnifique ton Edouard

Aujourd'hui série sur les panthères.

1

2

3

4

5

6

7

caty

Olivier , belle série de panthères qui commence par trois photos de jaguars !... :mrgreen:  tu devrais un peu bidouiller tes fonds !...
surtout la 6 !... :mrgreen:
Salmina , sympa l'Edouard !... :grin:

j'ai posté quelques photos un peu dans toutes les sections !...ça ne marche pas aussi bien qu'ici !... :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...

salmina

Bonjour à tous,

Olivier : il est beau ton jaguar ! je pense que c'est Sacha !
La panthère de l'Amour posait pour toi on dirait ! Les Sri lankaises se tiennent chaud !!

Caty : tu as bien fait d'ouvrir ce fil sur le parc ; c'est un régal pour les yeux !
Chantal

kaylah77

caty : superbe ta lionne et oui salmina a raison c'est maroni t'as vu son nez ???  :mrgreen: (nonnnn il est beau mon amour)

Salmina : il est beau le douadouard !!!

Olivier : ben alors caty a raison !!! c'est Sacha un de mes chouchou d'ailleur, elles trois de lui sont terrible !

la 4 et la 5 j'aime pas mal aussi (panthères de l'amour), j'aime bien l'ambiance de la 7 avec les tites goutelettes !!!

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Maroni a un grooooooos nez par rapport à la normal  :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: salmina le 20 Février 2009, 00:09:15

Morgane et Papillon, j'étais au parc cet après midi .... j'ai vu Carène qui m'a dit que vous étiez chez les tigres blancs ! à mon arrivée, plus personne ....

bizarre pourtant on y est retourné et on est resté au moins une demi heure on a eu une surprise (on vous montrera les photos)

Citation de: caty le 19 Février 2009, 22:58:09
nous avons entre 300 et 600 visites par jour !...

Ah la vache  :shock: :shock: Merci à tous pour votre passage  :grin:

salmina

Citation de: caty le 20 Février 2009, 10:35:42
qu'est ce qu'il a son nez ?...

Y a pas que son nez qui est gros ......... :mrgreen:

Morgane : j'étais avec mon fils et on devait repartir à 16 h 30 !!! et on était chargé .... le 400 + un pied que je n'arrive pas à soulever :grin: :grin:
Chantal

kaylah77

Citation de: salmina le 20 Février 2009, 12:16:07
Morgane : j'étais avec mon fils et on devait repartir à 16 h 30 !!! et on était chargé .... le 400 + un pied que je n'arrive pas à soulever :grin: :grin:

Ok mais c'est dommage quon s'est raté de peu !!! aaaaah ca ye tu l'as ton pied ??? et t'arrive pas à le prendre  :mrgreen: :mrgreen: !!!!

voici une série de fatma la persienne :

1 :

2 :

3 :

4 :

5 :

houba

Un grand bravo à tous pour les derniers posts  !!!!

Olivier E

Kaylah quel feignasse cet panthere sympa ta serie dans l'arbre.

C'est vrai que pour les fonds j'ai m.... dsl, pour l'identification je suis nul c'est a travaillez pardon.

Olivier.

Margay

Hello !

Et comme d'hab, 2 jours d'innatention fhfh.........2 pages de passées :?

Donc, dans le désordre:

Chantal....le tit bout rose  :oops: uy8

Olivier.....j'aime le mannequin......j'ai nommé Miquette et ses jolies couleurs  )))), la 4 de l'Amour uy8 , Sacha 2 et Sri-Lanka 7  uy8

Kaylah: 3 & 4 de la Persienne, normal avec ce soleil il en fallait au moins une  8)

Caty....fallait lui dire qu'elle a de beaux yeux sinon....voilà.... :twisted:
          Maroni  )))) sa brindille verte et ses deux bandes noirs sur le front (Apatou a les mêmes, pas Fila)
          joli le Bob  uy8 et sur la dernière on dirait vraiement un gros matou heureux de vivre  :wink:

Haaaaa tout pour quelques miennes, Chriiiiis

Margay

Alorsssss voilà à mon tour d'être méchante  :evil: avec la jolie panthère et voilà le résultat  :shock:

Coté Lynx c'était scéance câlin entre Mère et fils

Margay

les siamois  + une scéance bronzette de ma'z'elle