Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Merci Olivier et Foulque pour vos commentaires :grin:

Citation de: Cornio le 15 Février 2009, 20:12:39
surtout 631  )))

Citation de: kaouette77 le 15 Février 2009, 20:49:13
631, en rend d'oignons derrière maman,

Citation de: caty le 15 Février 2009, 22:47:02
les trois ti gros ensemble c'est top !... :grin:

Citation de: Margay le 15 Février 2009, 23:48:33
les 3 tigrounets alignés  !!!!

Citation de: Olivier E le 16 Février 2009, 14:31:01
papillon.56   la 634 qui ma fait pensez direct au Dalton :)

Citation de: foulque77 le 16 Février 2009, 16:13:34
La 631 en deuxième.

Je dois dire que ce sont mes 2 photos préférées de cette série :wink:
Cela faisait pas mal de temps que j'essayais d'avoir les 3 tigrons marchant côte à côte, et en prime j'ai Aliba, elle est flou, normal car j'ai fait la mise au point sur un les petits :wink:
Voilà pourquoi des fois je passe des heures devant un enclos :grin:

Caty: La spéciale dédicace Serge est superbe, avec un + pour la 1ere ))))
        Sympa aussi la série de la grive, surtout le face a face de la 4ème photo )))
        Cool la Buse 8)

Olivier:  ))) ))) pour les photos de la "Nébuleuse" avec un + pour la 2 et 1 )))) et pour les "Panthères des Neiges" préférence pour la 6, tu as raison l'expression est cool 8)

Je pense que c "Nikolai" sur la dernière photo :grin:

@+ Papillon

kaylah77

olivierE : superbe série de ta nébuleuse ! juste une question ! tes photos tu les poste dans l'ordre de ton parcours ? j'essaye de voir qui est ton tigre ! je pense déja que ce n'est pas un sumatra ! donc ou un sibérien ou aliba ou un malaisiens (s'ils sont sorti on sait jamais  :mrgreen: )

caty

là , je suis déçue , si kaylah n'arrive pas à reconnaitre un des félins du parc !.. :mrgreen:
en tout cas belle série de nébuleuse !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Olivier E

Citation de: kaylah77 le 16 Février 2009, 17:56:04
olivierE : superbe série de ta nébuleuse ! juste une question ! tes photos tu les poste dans l'ordre de ton parcours ? j'essaye de voir qui est ton tigre ! je pense déja que ce n'est pas un sumatra ! donc ou un sibérien ou aliba ou un malaisiens (s'ils sont sorti on sait jamais  :mrgreen: )

Bha non ca serais trop facile sinon  :? je trie suivant aucune chronologie il me semble me souvenir il se trouve en face de zeus légèrement avant, coller aux panthères qui fornique tout le temps  :mrgreen:.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

bcane

Caty : le guépard est vraiment superbe ! Tu utilises quoi comme objectif ? sur quel boitier ?
Les grives sont pas mal non plus  ))))

OlivierE : la nébuleuse sur la 1, 2 et 4 elle à une drôle d'attitude :)

Suite et fin de ma (toute) petite série de samedi.

150 - Lynx de Sibérie, celui là il aime poser :)

151

152

153 - Apatou de sortie dommage pour le grillage !

154 - Clin d'oeil à Salmina nous étions ensemble devant l'enclos des ocelots.
--
bcane

Margay

Coucou ! touty moundy ! uy8

Caty:.......la prem's du guépard  ))))........super sympa le p'tit reportage sur les tits félins à plumes  uy8 .......et Whaou TOP la première de la buse  !!!!

Olivier:  )))) pour la série sur la nébuleuse...et pour une première fois! uy8! tu as en plus super bien géré le grillage....au combien difficile :?......j'adoooooore l'attitude de la première !!!!

Bcane: 152 et Apatou  uy8 .....mais pour le grillage il va te falloir des cours  :mrgreen:

Oups!  :shock: Kaylah, comme Caty, I am super déçue  :mrgreen: ...comment mais tu es incapable de nous donner son nom   :mrgreen: ? :shock:? fhfh....Ha là là...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...allez on va dire que tu es fatiguée, manque de concentration.....mais pour les Malaisiens....c'est beau de rêver 8)

Haaaa+ Chriiiiis

kaylah77

caty - margay : navré de vous décevoir bon je vous avoue que j'étais sur que c'est un Sibérien mais je voulais être sur ! Aprés pour les noms je sais reconnaitre Zeus et Natasha mais pas trop Nikkolai et Tammy (enfin pas de profil en tout cas)
Pour me rattrapper je peux vous dire que sur la 6 d'Olivier : Jampal est à Gauche et Tien Shen à droite !  :mrgreen:

bcane : pref pour apatou cheri !

caty

pour moi aussi Apatou , bien que le lynx soit beau aussi , mais pas entier !... :grin:
pour le grillage il suffit d'utiliser le tampon de photoshop !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Olivier E

Bcane j'aime bien le contrejour sur le profil du lynx et j'adore la lumiere sur Punky, tu utilise une focal fixe ou je me trompe?.

Olivier.

bcane

Citation de: Olivier E le 16 Février 2009, 19:53:26
Bcane j'aime bien le contrejour sur le profil du lynx et j'adore la lumiere sur Punky, tu utilise une focal fixe ou je me trompe?.

Olivier.

J'attends un 400 mm mais je ne l'ai pas encore reçu. J'utilise le 100-400 mm de Canon presque toujours à 400 à cause du grillage qui est quasiment invisible à cette focale.

CitationCaty : pour moi aussi Apatou , bien que le lynx soit beau aussi , mais pas entier !... Very Happy
pour le grillage il suffit d'utiliser le tampon de photoshop !..
Effectivement le tampon mais j'ai fait mon fainéant sur ce coup :)

Merci à tous pour vos avis.
--
bcane

papillon.56

Bcane: Je craque pour les 2 photos de "Apatou" avec un + pour la 154 il est trognon 8) et la 151 "Punky" ))))

@+ Papillon

salmina

Doucement, doucement !!! je n'arrive plus à suivre ...

Morgane : Zeus et mon petit chouchou
Papillon : 623 trop mignon
Djo : j'étais au parc samedi et les panthères de l'amour ont bien fêté la saint valentin  ))))
Caty : ton feuilleton sur la grive c'est trop drôle ! j'adore la 1ère quelle force dans le bec ...
Olivier : super la nébuleuse (surtout la 4) j'en connais un qui a râté quelquechose ! Miquette la femelle guépard ))))
Bcane : trop trop beau le petit Apatou ! j'attendais que tu me laisses la place, mais pas de chance, le petiot a décidé de repartir en vadrouille et je n'ai pas pu l'avoir dans cette posture !!

et puis toutes les autres, c'est trop chouette, continuez ....

j'ai pas grand chose à vous proposer ... :sad:

bonne soirée et à bientôt

Chantal
Chantal

caty

le petit Apatou sans grillage , pour le fainéant !... :mrgreen:

j'en profite pour dire aux gens qui passent sur ce fil qu'ils peuvent laisser des commentaires même s'ils ne postent pas de photos !... :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

Citation de: caty le 16 Février 2009, 21:34:56
le petit Apatou sans grillage , pour le fainéant !... :mrgreen:

Merci Caty, c'est vrai que c'est beaucoup mieux sans le grillage :)

Papillon, Salmina, Kaylah, Margay et OlivierE merci de votre passage ;)
--
bcane

caty

puisque ce week end n'a pas été terrible pour moi au niveau des félins !...
j'ai retrouvé des photos sur mon DD ...
un chat , près des oncilles ...un chat de Geoffroy
et Nicolaï je crois !..
... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

Un gros coup de coeur pour le chat, le piqué est fabuleux !
Le tigre n'est pas en reste, on dirait qu'il sniffe les fleurs :) :)
--
bcane

caty

derrière une vitre c'est mieux !... :grin:
j'ai aussi cette panthère que j'ai beaucoup retravaillée , j'aime bien l'attitude !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

j'ai aussi celui ci !...un margay ...merci Kaylah ..
désolée mais je racle le fond du disque !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Caty tu nous cache de joli chose sur ton DD je reconnais le chat de Geoffroy Javier sur la 1ere, sinon ton Nikkolaï est splendide aussi, ta Srilankaise n'en parle pas  :mrgreen: et ta dernière c'est un Margay je pense même que c'est Lara (d'ailleur ta photo est magnifique  :shock: )!

moi aussi une tite retrouvaille dans le DD avec

Javier, Chat de Geoffroy justement :

Kifungo, Chat de Gordonie :

Gobi, Chat des Sables :

Voilou Bonne Soirée

caty

merci pour les noms !...et les prénoms !... :grin:
on le reconnait le chat de geoffroy , Javier à son oreille échancrée ..
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Merci Salmina :grin:

Caty: Ton chat est super chouette ))))
        A la vache :shock: :shock: ta photo de la "Panthère du Sri Lanka" est magnifique )))
        Elle est top ta retouche pour la photo de Bcane ))))

Mais dit donc, comment cela se fesse que tu ne nous a pas fait visionner c belles photos avant et surtout cette dernière :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Kaylah: Une grosse préférence pour "Javier" ))))

Bonne soirée :grin:

Papillon

Olivier E

Caty tu nous presente la trois superbe image mais quand même une legere pref pour celle du tigre.
Kaylah j'adore le repos du chat gordinie

carlota

Coucou tout le monde, je pense que c'est le jour pour vous alors bonne journee !!

Je vous fais des coucous de Tokyo !!

Je n'ai pas le temps de donner mes avis mais j'ai regarde vos photos, elles sont tres belles !!

A la prochaine

Carlota

bcane

Caty : continue à racler le fond de ton disque dur, personnellement j'aime bien :wink:

Kaylah : La 1ère, la 2 est sympa malgré les pattes coupées et le grillage visible, la 3 : trop encombré pour moi :wink:
--
bcane

papillon.56

Citation de: carlota le 17 Février 2009, 11:34:22
Je vous fais des coucous de Tokyo !!
Merci Carlota pour ton passage :wink: et bonne vacance :grin:

Kaylah: Je me suis permis une petite retouche sur "Gobi" juste un léger petit resserage de niveaux :wink:

Avant:

Après:

@+ Papillon