Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Merci pour vos avis :wink:

Salmina: Je dirais que la "Lionne" est dans un petit fossé :shock: Bravo pour la photo "d'Apatou" ))))

Djo: Super génial les "Panthères de l'Amour" lolll lolll

Olivier: Pour moi la 3ème de la "Lionne" qui boit et pour le Guépard" la 6 et 4 ))))

Kaouette : Jolie lumière sur la fiancée de "Punky" )))) il est bon pour le bain "zeus" :grin:

Bcane: La 145, 144 et 149 ))))

Voici mes photos du 25 Janvier :wink:

627:

628:

629:

630:

631:

632:

633:

634:

635:

Bonne soirée,

Papillon

Cornio

bcane

Hello Papillon : dans l'ordre, la 635, 629, 628, 627 )))  Dommage que sur les 631 et 632 le grillage soit si présent.
--
bcane

kaouette77

Merci, quelqu'un peut me dire le nom de la lionne.

Papillon 628, il lui manque des bouts d'oreilles, mais pas par ta faute  :mrgreen:,
           631, en rend d'oignons derrière maman,
           632, quelle regard d'Aliba,
           635;

Bcane la 144

@+
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

kaylah77

papillon : la 632 est magnifique Aliba est superbe !

Bcane : la 144 avec je dirai Kifungo, chat de Gordonie mâle...

le reste de dimanche dernier :

Deux de Panthère des Neiges avec Tien Shen, le mâle dans l'arbre :

Et Jampal en bas :

Puis notre Mannequin Punky :

Puis Sanata, la Lionne de l'Afrique de l'Est :

Deux Tâches Noires dans un Arbre :

et une autre :

Fin de ma série de Dimanche !

Kaouette : ta lionne c'est Aline car ces deux oreilles sont normal, parcontre quand tu regarde sur les photos d'OlivierE on voit que c'est Rachel car son oreille est bizarre...

kaouette77

Citation de: kaylah77 le 15 Février 2009, 20:53:44
Kaouette : ta lionne c'est Aline car ces deux oreilles sont normal, parcontre quand tu regarde sur les photos d'OlivierE on voit que c'est Rachel car son oreille est bizarre...
Merci je peux changer mon titre.

caty

stop !...arrêt sur images !....

il y avait du soleil , aujourd'hui mais aussi quand vous avez fait vos photos !... :grin:  elles sont presque toutes magnifiques !... :grin:

Ma préférée est la 69 de Djo ....il parait que c'est rare , d'après le Big Boss !... :grin:

sinon , Olivier , j'aime bien la troisième de lionne qui boit et le dernier guépard ... :grin:
Bcane ton tigre blanc est bizarre , suite au traitement anti grillage !... :mrgreen:  sinon le chat est beau et les bob cats sympas ... :grin:
Papillon tes photos d'Aliba sont voilées ... :mrgreen:  mais les trois ti gros ensemble c'est top !... :grin:
kaylah , tes photos de panthères noires tu n'aurais pas du les poster !..et surtout en dernier !... :mrgreen:  on oublie que tu as une belle série avant !.. :grin:
Salmina , bien la tête de lionne découpée !.. :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

une petite pour la nuit !..
la panthère rubigineuse qui s'était posée sur une branche , mais bon sang qu'elle est difficile à avoir avec ce grillage au soleil !.. :mrgreen:
mais nous l'avons bien vue , pas longtemps !..
... JE SUIS CHARLIE ...

Georges-Louis

Depuis peu je visite ce poste, mais la je me régale, des photos magnifique ou cocasse bravo à tous

Margay

Citation de: caty le 15 Février 2009, 22:47:02
Margay , bien la tête de lionne découpée !.. :grin:
Oups!,  fhfh c'est pas moi (oui je sais il est loin dans la neige.....) mais c'est quand même pas moi, c'est SALMINA, mais j'aurais bien aimé :grin:

Djo: Whaou, t'as réussi à en avoir une dans un joli cadre uy8 et en entier!....pourtant ils ne nous ont pas aidé...mais ta persévérence a payé  uy8

Olivier: sympa ta série :grin: uy8

Kaouette: zeus et son bain de boue ))))....parait que c'est bon pour la peau  :mrgreen: et pour les poils? :shock:

Bcane: 147/148/149  )))

Papillon 628 et les 3 tigrounets alignés  !!!!

Kaylah: Tien shen uy8

Caty: cooool la rubi )))

Haaaaa+ Chriiiis

papillon.56

Merci Cornio, Bcane, Kaouette, Kaylah, Caty, Georges-Louis et Margay pour vos avis et préférences :grin:

Kaylah: Un + pour les "Panthères des Neiges" surtout la 2ème et "Punky" ))))

Caty: Superbe la "Nébuleuse" ))))

Bonne nuit à tous :wink:

Papillon

bcane

Caty : tu étais là au bon moment on ne la voit pas si souvent  )))
Salmina : bien vu la lionne décapitée :) Je crois également qu'elle est dans un trou ou derrière une butte.
--
bcane

caty

aujourd'hui j'ai une spéciale dédicace pour Serge , et il n'est pas là !... :mrgreen:
le guépard avec des brindilles !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

merci caty, margay, papillon pour vos avis !

caty : hypra top ta nébuleuse, rooolalalal et Serge serai content de voir tes deux guépards. Chouette photos avec un superbe soleil !

caty

merci kaylah ...et j'ai pu assister à une scène sympa ..pendant que nous tentions de faire la buse de l'autre coté par les lynx ..des grives sont venues déjeuner !... :grin:

une à trouvé un vers et a eu du mal à l'extirper du sol !... :grin:  une autre est venue lui réclamer !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

une petite séance de face à face !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et abandon ,non sans râler de la perdante !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Cornio

Formidables félins à bec Caty  )))
Ainsi qu'une si belle nébuleuse . . . tout comme le 1er guépard   ))))

caty

salut cornio , et alors ton 50D ..comment trouves tu tes photos ?..

une autre habitante du parc , la fameuse buse !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaouette77

Caty, à la nébuleuse... samedi je l'ai vu mais impossible de la photographier (saleté de soleil sur le grillage). Pas mal les nouveaux habitants du parc!!!  :grin:

Olivier E

kaouette77  j'aime bien le regard d'Aline
bcane         Le bobcat animé  :)
papillon.56   la 634 qui ma fait pensez direct au Dalton :)
kaylah77      La photo de Santana ma lionne preferer.
Caty           La photo de guepard brindille pour le cote cachette affut de l'animal. puis la premiere photo de buse.

Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Cornio

Caty : sympa la buse, nous l'avons vu mais pas photographier. Et pourtant c'est pas faute de motivation : ma femme aurait pu passer une heure ou plus à la suivre  :mrgreen: .
Pour ma 1ère vrai utilisation (je ne compte pas les photos de famille - souvenirs qui m'intêressent peu), mon nouveau 50D m'a pleinement satisfait  :grin: . Maintenant, après ce 1er essai animalier, j'attends avec impatience un essai en compétiton auto (mon 2e sujet photo préféré). D'ici là, je me serai habitué aux emplacements des boutons afin de réagir plus vite face aux félins.

kaylah77

olivier merci pour ton avis !

caty : et ben dis donc tu rencontre pas mal de felins volant toi !!! j'adore ta buse et la derniere de la grive !

foulque77

J'aime surtout la 629 pour l'expression du regard avec les yeux bien ouverts.

La 631 en deuxième.

Amicales salutations félénistiques.

rytyt loll loll
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Olivier E

Allez je continu le tri  :) est c'est pas fini  :mrgreen:

Tout dabord serie sur la panthere longibande premiere fois que je la voyais d'ailleurs.
1

2

3

4

Je continu avec les pantheres des neiges encore sur leur perchoir  fhfh

5

6 Gros regret sur la tête a moitiè couper mais j'adore son expression

Pour finir un tigre mais je sais pas d'ou :oops:

7
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.