Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

bcane

Citation de: cestpasmoi le 04 Février 2009, 17:58:41
C'est quoi, une météo correcte ????
Le parc est beau tout le temps   fhfh fhfh fhfh
Pour moi c'est bon s'il ne pleut pas ;)

CitationPar contre, si ton amie est une fétichiste des bottes en caoutchouc, c'est tout bon pour vendredi :grin:
Bon courage, surtout pour elle, par ce que débuter dans la photo au Parc (oui, maintenant je met un grand "P") .....
Serge
J'espère bien la convaincre de sortir du mode tout automatique qu'elle utilise en permanence !
--
bcane

ropa

Citation de: cestpasmoi le 03 Février 2009, 21:40:44
Elle est venu sans la batterie de son appareil photo. fhfh. Elle a beau se teindre brune, la blondeur transparaît. :mrgreen:

Probablement restée dans le chargeur... Mais là, on ne peut pas dire que la batterie est en danger  :mrgreen:

Un florilège de belles photos vient de pleuvoir, que du bon si ce n'est quelques bridillounettes chez Serge  :grin:

Bonne soirée
RoPa
galerie : www.ropaphoto.com

caty

il me semble que c'est la photo faite par Papillon qui est sur le dépliant du Parc !... :grin: 

... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Citation de: cestpasmoi le 04 Février 2009, 17:25:43
Bah, même si certains craignent pour mon addiction, j'ai une vie en dehors :grin: :grin: :grin:
Serge
Et oui, Serge à une vie en dehors :grin:......le lundi: lessive :mrgreen:, le mardi:PDF lolll, le mercredi:plongée :lol:, le jeu.......ect.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et sa p'tite famille alors  :roll: :grin:

Bon c'est pas tout:
Papillon: 601....elle en avait après quoi?
             606....il espérait p't'être des cours "tricotage de brindilles" avec Serge.....mais suis pas certaine que le tricot...Serge  fhfh
             609 et 612  )))

Djo: la 40 et la 41  )))) si choix peut-être fait

Serge: toute la série comme si j'y étais :mrgreen:......et les barres assymétriques  )))) c'est quand les prochains JO?

Et une p'tite pour la route car après les hourras de la foule en délire :mrgreen:, j'en remet une  de la buse, prise d'un peu plus près...........mais......OH la triche.......j'ai un peu bidouillé les environs fhfh fhfh fhfh....ne regardez pas trop près quand même jururur

201

Haaaa+ Chriiiiis

caty

j'aurais bien aimé l'avoir comme ça !... :grin:   :mrgreen: 

c'était comment l'originale ?...
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour,

une petite selection

papillon : 602,608,612, 613  ))))

djo: 39  ))))

cestpasmoi : très beau reportage : celle ou elle vient boire  :shock: ( ps tes photos mettent un temps fou à charger chez moi  :sad:)

margay : très belle la buse

amicalement

Thierry J.

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 03 Février 2009, 21:40:44
... ha oui, j'oubliai. Un truc important.
Djo vous a dit sur son post avoir rencontré Margay et moi-même. En fait elle a faillit rencontrer Kaylah.
Sauf que celle-ci s'est enfuie du parc sous les lazzi et les colibets de tous. Les guépards étaient morts de rire. Même Apatou a prétendu ne pas la connaître.
Elle est venu sans la batterie de son appareil photo. fhfh. Elle a beau se teindre brune, la blondeur transparaît. :mrgreen:

Serge

ca va ca va hein !!! sans commentaire !!!

papillon : la 602 et 607 !

djo : je peux pas choisir  :shock:

serge : ta série est une des meilleures bravo bravo !!!

Citation de: caty le 04 Février 2009, 21:37:54
il me semble que c'est la photo faite par Papillon qui est sur le dépliant du Parc !... :grin: 

la 1ere non c'est celle de djo ! mais la dernière c'est celle de papillon oui !

margay : joli la buse bravo

kaouette77

Citation de: bcane le 04 Février 2009, 18:32:31
Citation de: cestpasmoi le 04 Février 2009, 17:58:41
C'est quoi, une météo correcte ????
Le parc est beau tout le temps   fhfh fhfh fhfh
Pour moi c'est bon s'il ne pleut pas ;)
Demain, de rares averses, enfin comme cet après midi.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

bcane

--
bcane

caty

c'est de la dernière dont je parlais !... :grin:  celle de Papillon donc !... :grin:
Djo , désolée je n'avais pas reconnu la tienne !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

Une petite sélection de ma visite du jour au cours de laquelle j'ai eu la surprise d'être interpellé par une charmante personne. :)
Merci encore Papillon pour le prêt de ton 400mm.
Belle journée dans l'ensemble. J'ai vu la buse à plusieurs reprises mais pas moyen de la shooter, trop loin !
La suite demain certainement.

129

130

131

132

133 - ben quoi ? c'est chez moi j'ai le droit de marquer mon territoire non !!!

134

--
bcane

papillon.56

Citation de: bcane le 06 Février 2009, 21:56:07
Merci encore Papillon pour le prêt de ton 400mm.
De rien :wink:
J'espère que tu es satisfait des photos que tu as fait avec :grin:

Cool ta 1ere série :shock: avec une préf pour la 132, 131 et 134 )))) bien vu pour le marquage du "lion" en plus on voit son petit bout rose )))

Bonne soirée :grin:

Papillon

caty

attention Papillon , je trouve que tu remarques beaucoup les petits bouts roses des garçons !... :mrgreen:

bien vu la petite série bcane !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

Citation de: papillon.56 le 06 Février 2009, 22:44:06
J'espère que tu es satisfait des photos que tu as fait avec :grin:
Papillon

Pour une première prise en main je suis plutôt satisfait, les photos de lynx sont faites avec ! (sauf le premier) 8)
--
bcane

kaylah77

philou7513

Bonjour.

Plein de belles images depuis mon dernier passage sur le fil.
Sur le nouveau dépliant du parc, j'ai une de mes photos " la panthère Sri léchant une de ses filles".
Et sur le livret pédagogique le "Tigre dans l'eau".
Alors comme ça on va avoir un nouveau chalenge; les Lemuriens. Super.  :mrgreen:
Je vous propose une série du weekend dernier.

Bon weekend à vous.

Philippe.

1 et 2 Un moment d'égarement.  :mrgreen:
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

3 et 4 Lion méditation.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

5 et 6 Lionne jeu.

philou7513

7 et 8 Panthère de Perse a l'affut.

philou7513

Et pour finir 9 Lionne petite soif.

papillon.56

Philou: Félicitations pour tes photos sur le "dépliant du parc" et le "livret pédagogique" )))

Sympa la série que tu proposes :shock: avec une préférence pour "Un moment d'égarement 2" et "Lionne jeu 5" puis "Panthère de Perse a l'affût 8" )))) )))) ))))

@+ Papillon

kaylah77

félicitation philou !!!

j'adore tes lionnes aux jeux et la panthère de perse à l'affut  )))) ))))

Cornio

kaouette77

Félicitations Philou pour tes photos sur les dépliants.

Moi, j'aime bien la lionne est sa motte de terre, et la 2 panthère de perse.

@+

ps : C'est pas de la pluie qui tombe mais de la neige en ce moment. Pour l'instant, cela tient sur les voitures stationnées mais pas sur le sol.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

bcane

Merci Papillon, Caty et Kaylah

Suite et fin de la journée d'hier vendredi.

135

136

137

138

139

140

141

142

143 - Oh qu'il est vilain celui-ci ! :)
--
bcane