Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

cestpasmoi

Cathy, comment qu'on dit, "chasser le naturel, ..." Un piaf, et il faut que tu te jettes dessus. Mais j'aime bien tout de même. J'ai d'ailleurs ajouté une rubrique "autres animaux du Parc" sur ma partie PdF. Ce qui me permettra discrètement d'infiltrer les lémuriens  :mrgreen:

Chantal, je le répète sans cesse, avant d'apprendre à courir, il faut apprendre à ... tomber. Il y a quelques mois tu déclenchais avec un compact, et aujourd'hui tu veux mettre Max minable  fhfh fhfh fhfh fhfh. Même si c'est relativement facile par ce que ce gamin n'est pas très doué, il va te falloir patienter, jeune padawan.

On se revoit a mon retour du BayerischerWald. ... par ce que je ne sais pas si je l'ai dit, mais nous allons au BayerischerWald, avec ses lynx, ses loups, ses ours ... et sous le neige  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

caty

ah bon , tu vas te balader à l'étranger ?... :mrgreen:

pour compléter ma série de grive !... :grin:  elle n'était pas farouche parce qu'elle avait chopé un ver et qu'elle ne voulait surtout pas le laisser !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

salmina

Bon appétit Mlle la grive ! c'est incroyable ce qu'ils peuvent avaler comme longueur de vers les oiseaux ....
Elle est vraiment très belle la petite !

Serge : c'est pas trop tard pour que tu me fasses mon badge ... non, non, ne me tape pas !!! :sad:
Chantal

cestpasmoi

Cathy, il y a rien à dire, toi et les piafs ... t'as un truc.

Chantal, tu m'envoies ton avatar, et je m'en occupe.

caty

un truc , tu parles !.... :mrgreen:  j'ai pas eu la buse !... :mrgreen:  ni les chardonnerets hier !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

C'est inadmissible!!! As-tu pensé au suicide?

kaylah77

bonjour à tous !

Tout d'abord merci pour vos avis !

serge : tu les aime pas ? :sad: c'est le grillage qui gène ? je devrais peut être plus le flouté ? Ramène nous plein de photos hein ?????

caty : ben t'aime pas les 2 premières ? pourtant c'est pas courant je trouve !

pas mal ta série spécial "appel à Serge"

et joli la grive !

salmina : moi je l'aime bien ta pêcheresse

la suite des miennes surement ce soir !

cestpasmoi

Morgane, je vais argumenter.
1, est originale, mais floue.
2, pose (bof) et manque de contrastes et de netteté.
3, c'est la meilleure du lot, mais tu as oublié du grillage entre les arbres.
4,5 et 6, le grillage de façade provoque des voiles blancs et floute tes photos.

... et pour le BayerischerWald, on croise les doigts.

kaylah77

Citation de: caty le 08 Février 2009, 23:04:05
Kaylah , la 3 de timmor , super !... :grin:
la 6 , avant le bond !... :grin:  pas mal !...

c'est vrai que les deux premières sont moins bien ... :mrgreen:  tu as déjà fait mieux !... :grin:

une petite spéciale pour Serge !...
Sacha qui criait sur son arbre en réclamant SERGE !....

au fait c'est kalina, caty  :mrgreen: :mrgreen: !!!

et un autre au fait, merci pour le ptit grigri, que j'ai accroché sur mon portable  8)

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 09 Février 2009, 13:22:20
Morgane, je vais argumenter.
1, est originale, mais floue.
2, pose (bof) et manque de contrastes et de netteté.
3, c'est la meilleure du lot, mais tu as oublié du grillage entre les arbres.
4,5 et 6, le grillage de façade provoque des voiles blancs et floute tes photos.

... et pour le BayerischerWald, on croise les doigts.

:? :? :? ok !

Thadeus

bonjour,

kaylah : 1 ,6  ))))

caty :  :mrgreen: tes attitudes  ))))

salmina : aliba et bébé : trop mignon !

caty : la grive avec le ver ! je boude  fhfh  :mrgreen:  ))))

amicalement

Thierry J.

kaylah77

Margay

Hou ! Hou ! Honte à moi, pas pris le temps de commenter les 2/3 dernières pages alors félicitations générales  )))

Pour les dernières, Kaylah: la 3 et la 6  uy8 mais dommage tu n'as pas eu la patience d'éliminer complètement le grillage fhfh :sad:

Caty  )))) ta série "hurlante"  :mrgreen: et top la grive  uy8 quand au ver de terre...trop photogénique :mrgreen: encore un à ranger dans la famille crétin? :mrgreen:

Chantal..........ose .....ose....., ta chatoune pêcheuse est  )))) même si le p'tit bonbon rose est un brin flou........les lunettes de Serge sont trop astiquées, laisse rien passer le bougre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!!!

Pour répondre à Bcane, Serge est à la fois :grin:: The Profinformatiquophotographique, un tonton, un papa, un grand frère.........voir une mère-poule pour la bande du parc  :mrgreen:

Haaaa+ Chriiiis

papillon.56

Kaylah: Tu as pourtant fait chauffer ta carte, et tu ne postes que ça :roll: :wink:
           Préférence pour la 3 et 6 ))))

Caty: Les dédicaces pour Serge sont génial :shock:
        Trop cool la grive qui ingurgite le "ver de terre" 8) ))))

Salmina: Alors tu vois qu'elles sont chouettes tes photos )))) de toute manière Serge sera toujours exigent vu que c ton professeur, regarde il ne fait pas de cadeaux a Kaylah :grin:
Je pense qu'il te faut un trépied ou un monopode pour être un peu plus stable, car c peut-être un peu lourd pour toi a main lever.
Ne lâche pas prise, tu es bien partie :grin:

Citation de: Margay le 09 Février 2009, 17:11:51
Pour répondre à Bcane, Serge est à la fois :grin:: The Profinformatiquophotographique, un tonton, un papa, un grand frère.........voir une mère-poule pour la bande du parc  :mrgreen:
Je confirme les écrit de Margay ))))

@+ Papillon

Djo

Bonjour à tous,

Bravo à Caty pour sa série de grives   )))) et celle "serge" 
Philou, J'aime les lionnes au jeu, 5 et 6, les panthères de perse à l'affut et celles dans l'arbre
Kaylah, la dernière, mais c'est vrai attention au grillage
Bcane, tes photos de lynx et de panthères des neiges, je trouve ces 2 dernières séries meilleures que les précédentes
Papillon, la 612 et la 616  )))
Margay, ta photo de buse  )))

caty

merci pour vos avis !... :grin:
maintenant une petite dédicace pour Papillon !... :grin:

il a gouté et il n'a pas aimé !...beurk !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et le guépard qui bien qu'il soit un garçon , fait bien dans le trou !... :mrgreen:
et parce qu'il n'y a pas que les" petits bouts roses " dans le parc ...ton chouchou ..Miombo... :grin:  désolée je n'ai pas de pause plus intéressante , il n'a pas beaucoup bougé !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

merci margay, papillon et djo pour vos avis (je vais les suivre hein !)

caty : trop fort ton guépard  :mrgreen: sympa la dedicace à papillon !!!! 8)

cestpasmoi

caty

c'est sur !..je ne cours pas aussi vite !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Djo

Petit show du chat de Temminck,  :mrgreen:

46 -

47 -

48 -

49 -

50 -

51 -

52 -

cestpasmoi

kaylah77

Citation de: kaylah77 le 08 Février 2009, 21:14:54

3 : Timmor, 

4 : fait sa craneuse...

5 : à l'affut :

6 : à l'affut encore plus :

voilou pour ce soir !

J'ai modifié mes photos, en estompant au mieux que je peux le grillage voila le résultat !

djo : superbe série ren à dire ! bravo ! j'ai tout de même une préférence avec la 48 !

Margay

Ca y est v'la t'y pas que les pensionnaires du parc se moquent de nous maintenant  :? on nous tire la langue pour nous lancer un défi....z'êtes pas capables d'en faire autant  :mrgreen:.....Djo  )))) ))) !!!! pour le Temminck :grin:

Caty......comment ça Beurk......mais c'est un félin il doit aimer c'est dans sa nature  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et  ))) pour le trou, pour le beurk et pour le joli portrait de Miombo (la deuxième feign....... du parc :mrgreen:)

Houps, j'allais oublier, Chantal........les conseils de papillon me semblent judicieux pour le pied :grin: vu mon expérience, et je me demande si le monopod ne serait pas plus adapté. Par expérience, un trépied à prix basique est lourd et encombrant et toute la journée au parc  :?  a réfléchir  er4

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, uy8 Kaylah tu vois quand tu veux ! beaucoup mieux  )))

Haaaaa+ Chriiiiiiis

caty

Djo , je me demande si tu vas leur rendre leur Mark III !... :mrgreen:
superbes les chats !... :grin:

Kaylah , c'est mieux !... :grin:

aller encore un petit jaguar !..et Raya, qui a vu l'âne ( j'ai pas dit , qui a vu Seb !... :mrgreen:  ) si je ne me trompe !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...