Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Merci Margay et Djo pour vos avis :grin:

Margay:  :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: j'ai oublié ta "Buse" ))))
             Moi je n'ai toujours pas de photos :roll:

Caty: Merci trop cool ta dédicace :P :P
        Dimanche j'ai voulu faire des "petits bouts roses", mais "quedale" fhfh
        Il est vraiment trop chou mon "Miombo" lolll lolll
        En plus tes 2 dernières photos sont top  :shock: :shock:

Djo: Ta série sur le "Temminck" est super chouette )))) )))) avec un + pour la 48 et 52 8)

Kaylah: Effectivement ton post traitement est beaucoup mieux :wink: ils avaient raison Caty et Serge "tu peux faire mieux" :grin:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

kaylah77

merci papillon et caty !

caty : superbe celle de kalina ! dis donc on s'est raté de peu car quand je suis arrivé devant son enclos elle est montée dans cette arbre donc je l'ai shooté, puis au bout d'un moment, attendant qu'elle descende j'ai avancé !  c'est là que toi et philou êtes arrivés à mon avis  :mrgreen: parcontre bravo je l'ai pas dans cette position ! et ton Raya toujours aussi propre  :shock:

cestpasmoi

adeline21

kaylah77

merci adeline de ton passage !

bon voici une suite de dimanche :

Kamala la pêcheresse :

un des bébés Chaus :

Et Aliba :

voilou pour ce soir !

carlota

Bonsoir tout le monde !

J'aime beaucoup votre photo d'Aliba, Kaylah, également la photo de Kamala !
J'aime beaucoup comment est le jaguar sur votre photo, Caty !
(je ne donne pas souvent mon avis, c'est même la première fois car toutes vos photos me plaisent !)

J'aurais une question à vous poser (si possible, pouvez - vous me répondre ce soir ?) : Demain je vais au parc normalement et je voulais savoir si vous sauriez si le parc est fermé ou si certains félins ne sortiront pas suite à la tempête qui a sévi la nuit dernière

Merci d'avance et bonne soirée

Carlota

cestpasmoi

Et le grillage de la pêcheresse ????
Par contre Aliba est bien. Elle aurait mérité un vachement bien, si elle avait été légèrement décentrée. uy8
Comment? Casse-C... Oui, j'assume.
@+
Serge

Margay

Wahou !  lolll
Kaylah, ze chance pour Aliba uy8, c'est pas tous les jours qu'on les voit perchés ceux-là même si ce n'est pas très haut :mrgreen: et pi pas de grillage  uy8 et pi elle est bien jolie...La photo  ))))....et pour le bébé chaus t'as taillé le cadre surmesure? y rentre " à la pointe" et "aux pattes" :mrgreen:

Carlotta......aucune idée....ou presque......je ne vois pas pourquoi le parc serait fermé demain....par contre pour les sorties ça doit dépendre des éventuels dégats  er4

Haaaa + Chriiiiiis

papillon.56

Kaylah: Je vais te donner mon tiercé "Aliba" "le Chaus" et "Kamala" ))))

Merci Adeline pour ta visite sur le fil :grin:

Citation de: carlota le 10 Février 2009, 20:45:35
(je ne donne pas souvent mon avis, c'est même la première fois car toutes vos photos me plaisent !)

J'aurais une question à vous poser (si possible, pouvez - vous me répondre ce soir ?) : Demain je vais au parc normalement et je voulais savoir si vous sauriez si le parc est fermé ou si certains félins ne sortiront pas suite à la tempête qui a sévi la nuit dernière

Sympa merci de donner ton avis :wink:

Comme Margay je pense que le "Parc" sera ouvert demain :grin:
Mais demain matin vers 10h tu peux téléphoner au "Parc" pour demander un peu plus de renseignement :wink:

@+ Papillon

caty

je pense même que tu peux regarder sur leur site !..si c'est fermé ils doivent l'avoir mis en ligne !...

pas mal Aliba , comme Serge !.. :mrgreen:

du coup j'ai posté ma grive dans les oiseaux !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

carlota

Merci à tous pour vos informations sur l'ouverture du parc =D

Bonne soirée à tous

Carlota

caty

deux petites de plus en attendant les beaux jours !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Thadeus

bonjour,

caty : pépère le  miombo  et le jaguar dans l'arbre :mrgreen: ... l'oncille est trop mignon

djo :extra le show

kaylah : c'est nettement mieux sans le grillage  :wink:

Amicalement

Thierry J.

carlota

Caty, dur dur de choisir mais je vais dire un petit + la première, celle de l'oncille.

Bonne Après Midi

Carlota

bcane

Caty : le serval  )))   La photo de l'oncille ne manque t-elle pas d'un peu de contraste ?

Kaylah : le bébé chaus même serré dans son cadre :) et Aliba )))
--
bcane

kaylah77

merci à tous pour vos avis !!!

caty : je craquette pour la tite oncillette

caty

dur l'oncille ,la maille du grillage est vraiment serrée !... :mrgreen:  et donc ça fait un voile !.. :mrgreen:  j'ai déjà pas mal bidouillé le fond !..
... JE SUIS CHARLIE ...

carlota

Re Bonsoir tout le monde !

Suite à ma visite d'aujourd'hui, j'ai posté quelques photos sur mon blog ! http://x-parc-des-felins.skyrock.com/15.html

Djo, pour ta série sur le chat de Temminck, un + pour la 49 :)

Bonne soirée à tous

Carlota

kaylah77

je suis daccord caty pour la difficulté de prendre les petits chats, mais ils se font tellement rare sur le post que même si c'est pas "parfait" ca fais toujours plaisir de les voir ! (qu'ils sachent qu'on ne les oublit pas nos ptits chats)  :mrgreen: :mrgreen: donc j'adooore  :grin:

carlota

Merci kaylah pour ton avis sur mes photos que tu as commenté dans le blog =)

bcane

Citation de: caty le 11 Février 2009, 21:13:35
dur l'oncille ,la maille du grillage est vraiment serrée !... :mrgreen:  et donc ça fait un voile !.. :mrgreen:  j'ai déjà pas mal bidouillé le fond !..
Effectivement la maille très serrée et un casse tête que personnellement je n'ai pas encore résolu, donc même avec un voile c'est déjà bien d'avoir réussi à la prendre.  :wink:
--
bcane

papillon.56

Cette après midi j'ai fait la connaissance d'une sympathique jeune fille de 15 ans (Carlota) qui ne demande qu'a apprendre :grin:
J'espère que vous allez lui donner quelques avis sur c photos d'aujourd'hui 8)

Caty: Un gros + pour le "Serval" ))))

Carlota: Hé bien dit donc je trouve ta série sur "Punky" très sympa ))) et pour "Miquette" un + pour la 5 et 6 ))))
Tu vois en attendant d'avoir un nouveau boîtier, tu peux faire des photos sans grillage :wink:
Surtout n'oublie pas d'essayer de faire de l'ombre sur les vitres des petites volières, pour éviter les reflets :grin:

Bonne soirée à tous :wink:

Papillon

carlota

Merci Papillon =)

Et merci aussi Salmina pour tes commentaires sur le blog =D

Bonne soirée à tous

caty

Carlota , pas mal tes photos dans les boites !..le jaguarondi  .. :grin:
au fait hier j'ai vendu 6 photos de mes oiseaux sous la neige !...à 6 euros pièce avec les cadres !.. :mrgreen:  mais bon , ça fait toujours plaisir !..
... JE SUIS CHARLIE ...

bcane

Caty, je ne sais pas si c'est permis mais j'ai essayé d'améliorer ta photo de l'oncille.
Si cela te dérange ou si c'est HC, je supprime ce message.

J'ai juste poussé le curseur de gauche dans les niveaux.
--
bcane