Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

cestpasmoi

Bon allez, vue que personne d'autre ne poste, le jury s'est concerté sous la surveillance de maître Moamaime, et voici l'ordre de ses préférences
La mention Assez Bien à Piou piou, pour cause  de crépi
La mention Bien à Galloux, pour cause de manque de netteté
La mention Très bien à Chris pour cause de branche floue sur le côté de la photo
Sur le podium,
A la troisième place, Papillon, pour cause de portrait
A la deuxième place, Fabien, pour cause qu'il ne peut pas avoir la première place, par ce que c'est moi qui l'ai
A la première place, Moi, pour cause que l'on voit Baccato en entier et net, qu'on y voit bien la mue à mi-corps et qu'on y trouve une jolie herbe fluo.

Les participants pourront venir réclamer leur lot lors de notre prochaine rencontre.

Chris sympa ta série de détérioration du matériel.

kaylah77

allez une participation pour le manul !

sinon margay j'adore ta série !!!

cestpasmoi

Morgane très joli manul, mais trop tard.
Tu pourras tout de même demander ton lot de participation :grin:

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 11 Janvier 2010, 11:36:55
Morgane très joli manul, mais trop tard.
Tu pourras tout de même demander ton lot de participation :grin:

saleté !!!

bon allez nouveau challenge !!!

votre plus bel ocelot :

Apatou :

cestpasmoi

... et c'est quoi tes lots ??
J'aurai pu choisir la facilité avec un chaton, mais je tente le coup avec celle-ci

kaylah77

cestpasmoi

Reviens quelques post en arrière et tu verras

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 11 Janvier 2010, 12:46:59
Reviens quelques post en arrière et tu verras

oui surtout que tu as écorcher le pauvre nom de ce manul.... "Baccata" !!! grrrr

Les lots seront une part de gateau au chocolat que je ramènerai dimanche  :grin: tous les particpants auront le droit si si TOUS  :mrgreen:

salmina

Sympa de voir mon chouchou  :grin: merci Morgane

Encore de bien belles photos ! vous allez avoir du mal à faire mieux en 2010 .....

Je serai très heureuse de vous retrouver au parc, mais pas avant le 22  :sad:

Amitiés à tous
Chantal

caty

superbe l'Apatou !... :grin:
ma participation ...le BEAU Maroni  !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

salmina

Non,non Caty !!! c'est le beau Maroni  uy8
Il n'y a que Morgane et moi qui sachent le reconnaitre  :mrgreen: c'est le plus beau du parc  :grin: ta photo est vraiment très belle !
Chantal

omer le chien

BONJOUR A TOUS

participation pour le Manul  :grin:

Maroni       :grin:

Bravo a tous!! pour vos superbes photos   :grin:

A BIENTOT AU PARC BIEN SUR      JACK  lolll lolll lolll lolll lolll

kaylah77

OOOOOOH my GOD caty tu es la gagnante de mon challenge !!! Maroni est MAGNIFIQUE olalala j'adore  :mrgreen: :shock: :shock:

Jack merci de ta participation tes deux photos sont superbe !

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 11 Janvier 2010, 10:01:55
A la deuxième place, Moi, pour cause que l'on voit Baccato en entier et net, qu'on y voit bien la mue à mi-corps et qu'on y trouve une jolie herbe fluo.

Donc, il n'y a pas de 1ère place :P

Kaylah, Omer: )))) pour "Baccata"

Caty, Omer: )))) pour "Maroni"

Citation de: kaylah77 le 11 Janvier 2010, 11:45:34
bon allez nouveau challenge !!!

votre plus bel ocelot :

Voici ma participation :grin:

1282: "Filadelfia" :wink:

Papillon

fabienjtn

Bonsoir tout le monde,

Je vois que le décompte de Serge a réveillé du monde  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gaëlle, je suis sûr et certain que ton manul est mécontent car Serge ne l'a pas retenu dans le trio gagnant  :grin:

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis,
le blanco étonné fait une belle grimace  :grin:
et beau résumé des malaisiens dans le btp  :grin:
mais bon c'est comme à la TV, c'est une rediffusion  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Papillon, merci  :grin:

A la deuxième place, Fabien, pour cause qu'il ne peut pas avoir la première place, par ce que c'est moi qui l'ai
A la deuxième place, Moi, pour cause que l'on voit Baccato en entier et net, qu'on y voit bien la mue à mi-corps et qu'on y trouve une jolie herbe fluo.
Les participants pourront venir réclamer leur lot lors de notre prochaine rencontre.

maître Moamaime, c'est pô juste, C toujours PASMOI qui a la première place  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Morgane, sympa le manul  :) et mer...credi pour le concours "ocelot"  :evil: foutu job de mer... je n'ai pas une minute à moi. Sinon beau portrait  :grin:

Serge, Y a une brindille flou au premier plan. On appelle Me Moamaime, pour la photo de CPM  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Caty  ))))

Jack, la sale carpette sur le rocher  )))) et l'ocelot funambule  :grin:

Papillon, Me Moamaime te classe vainqueur du concours "Ocelot"  :grin:

caty

grace à la superbe photo de papillon je vais reconnaitre Maroni et Filadelfia ....lui il a des bandes unies sur le front elle a des pointillés !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Bon allez, vue que personne d'autre ne poste, le jury s'est concerté sous la surveillance de maître Moamaime, et voici l'ordre de ses préférences
Merci Serge pour la Mention Assez Bien !! je suis très contente... :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: kaylah77
/quote]
Bon allez nouveau challenge !!!
votre plus bel ocelot :
Apatou :
Désolée Kaylah, je ne pourrais pas participer, je n'ai pas d'Ocelot en photo  :sad: :sad:

papillon.56

Merci Fabien et caty pour vos avis :grin:

fhfh Je n'avais pas fait gaffe au message ci-dessous fhfh

Citation de: cestpasmoi le 09 Janvier 2010, 18:33:20
Le challenge, c'est d'arriver à poster ce minet, à l'enclos facile mais relativement timide. ... et je pensais que Papillon ne savait même pas que ce minou existait dans le parc.  :grin:

Bonne nuit à tous :grin:

Papillon

kaouette77

Citation de: papillon.56 le 12 Janvier 2010, 00:15:34
Citation de: cestpasmoi le 09 Janvier 2010, 18:33:20
Le challenge, c'est d'arriver à poster ce minet, à l'enclos facile mais relativement timide. ... et je pensais que Papillon ne savait même pas que ce minou existait dans le parc.  :grin:

Papillon
Là, il y va fort  :grin:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

kaylah77

Citation de: caty le 11 Janvier 2010, 22:05:35
grace à la superbe photo de papillon je vais reconnaitre Maroni et Filadelfia ....lui il a des bandes unies sur le front elle a des pointillés !... :grin:

et maroni a un gros nez  :mrgreen: :mrgreen: que j'aime !

Papillon : superbe le portrait de Fila !!!

Caty t'as changé la photo de Maroni bon même si celle la est bien aussi !!!

Caty : la 1ere place avec moi bien sûr mdrrrr
Papillon : 2e place
Jack : 3e place
Serge : 4e place il est beau mon chéri mais il y a trop de brindilles !

Margay

La mention Très bien à Chris pour cause de branche floue sur le côté de la photo
Tout à fait prof, j'ai pensé tamponner mais je suis certaine que ça aurait été trop visible.

))) Aux podiumisé(e)s ManulOcelotPhotographes et tous mes encouragements aux autres   uy8

En voici une hors compette pas pour sa qualité  :sad: mais juste pour l'hommage au fiston si vite remplaçé  fhfh ...... quoique ...... :grin: et à une de ses marraines  :mrgreen:

844

et pi.... tiens aussi une petite pour changer des portraits   :mrgreen:  leçon d'éducation du papounet à son fiston

845

Haaaaaaaaaaaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis   

papillon.56

Kaouette: :wink:

Kaylah: Sympa 8) merci pour la 2ème place :grin:

Margay: Cool tes photos "Maroni" et "Apatou" ))))

Nouveau challenge: 1 photo de la plus vilaine grimace de "Félins" :wink:

La mienne :grin:

1283: Lion de l'est :wink:

Bonne soirée :grin:

Papillon

kaylah77

margay : waaaaa merciiiiii oooh ce qu'il me manque mon petit chériiii :(  j'ai promis ! un jour j'irai lui rendre visite au zoo de Pessac !!!

Papillon : pas mal ton lion on dirait qu'il fait un clin d'oeil très très forcé  :grin:

restons chez les lions ! je vous présente Aline (moi qui disait qu'elle était parfaite) la pauvre j'ai une photo dossier....même les plus jolis font des sales tronches  :mrgreen: et des fois sont pas trop photogénique !

fabienjtn

Bonsoir @ TLM,

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiis : Sympa les clins d'oeil fiston-marraine et coups de papattes  :grin:

Papillon :  :shock: :shock: :shock: Un concours de grimaces, mais j'ai pas de photos à part la mienne.
Je peux la publier ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Très belle grimace de l'Est, je crois que çà va être dur de te détrôner (lion-roi-trône  jhjhjhj jhjhjhj jhjhjhj)

Morgane : Je crois qu'Aline a mangé un truc qui n'était pas à son goût  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Piou-Piou100

Un petit clin d'oeil pour Serge :
Voici un relooking du CREPI de mon Manul  :mrgreen: grace à Fabien qui a donné une renaissance à ma photo, d'où la signature qui me paraissait normal...

Sinon, Sympa les photos des Ocelots avec un ++ pour celui de Caty et un + pour celui de Papillon et Kaylah.. uy8
Margay : Super la série des malaisiens, j'adore, ainsi que le tigre blanc  loll
Serge : Dommage pour les branches "Ocelot".. :mrgreen:
Jack : J'adore la position du Manul "cool", l'ocelot sympa  lolll
Papillon : excellente la grimace du lion !! il faut que je regarde si j'ai quelque chose !! ))) de mon côté à mettre..
Kaylah : Grande langue pour Aline ))))