Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Merci Margay, Degvero et Caty pour vos avis :grin:

Margay: Jolies photos :shock: avec une préférence pour le "Lynxounet" et le "Siberien" puis "BEURK" )))) )))) ))))

Citation de: caty le 08 Janvier 2010, 18:29:30
je le crois pas Margay qui bat Papillon sur le retard !... :mrgreen:
plus que 10 jours les filles !...

Il ne me reste que 3 jours de retard :grin:

3ème série du 24 Octobre 2009 sans "Chouchous" fhfh

1276: "Saka"

1277:

1278:

1279: Bébé Lynxs de Sibérie blottie bien au chaud .... (recadrer en carré)

1280: .... sa contre maman 8)

Papillon

cestpasmoi

Bon, les filles ... je sais qu'il faut faire vivre le fil, mais pas avec n'importe quoi (quoique les onces de Chris sont pas male)

Je vous propose, histoire que tout le monde se bouge, un petit challenge.
Votre plus belle photo (une seule) de Manul.
Voici la mienne

Allez, la votre?

Patrice02

et voici la mienne  :mrgreen: :mrgreen:
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
j'oubliai....j'en ai pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon les filles...vous m'énervées avec toutes vos belles photos   uy8 uy8

vivement le 17......

Serge jolie ton Manul
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

caty

et le Serge tout discret qui a des photos qui paraissent dans un nouveau magazine qui fait de la pub sur internet !...avec une de ses photos ...et il y en a plusieurs dedans !...
bravo !...toutes mes ficelles de caleçon !... ))) ))) loll loll   lolll lolll   !!!! !!!!

http://www.artanimalier.fr/2010/01/03/portrait-danimal/
le lien ....

Papillon ta 1279 n'est pas exactement un carré , mais elle est très belle !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Wwwaoooouuuhhhh Papillon, trop belles tes 3 séries, comme dit Patrice :

Citation de: Patrice02 le 07 Janvier 2010, 07:27:59
Papillon comme d'ab toutes tes photos sont très jolie ........c'est pour ça que j'arrive pas a choisir  :? uy8 uy8
Je n'arrive pas à choisir non plus .. alors, je prends tout comme d'hab !! loll loll lolll lolll
Margay : Toutes belles également, avec en ++ 867-868 !!  ))) ))) lolll
Jolie photo Serge  )))) ))))
A++

Piou-Piou100

Citation de: caty le 08 Janvier 2010, 22:13:42
et le Serge tout discret qui a des photos qui paraissent dans un nouveau magazine qui fait de la pub sur internet !...avec une de ses photos ...et il y en a plusieurs dedans !...
bravo !...toutes mes ficelles de caleçon !... ))) ))) loll loll   lolll lolll   !!!! !!!!
le lien ....

Excellent, bravo Serge !! uy8 Merci Caty pour le lien.. :mrgreen:

papillon.56

Patrice, Caty et Piou-Piou merci pour vos avis :grin:

Caty: Sympa, pour le lien de Cestpastoi :wink:

Papillon ta 1279 n'est pas exactement un carré , mais elle est très belle !... :grin:

Je lui ai fait un recadrage un peu louche :roll: car sur la droite au milieu il y avait un tronc pas très esthétique fhfh
Merci pour ton avis 8)

Citation de: cestpasmoi le 08 Janvier 2010, 19:57:22
Bon, les filles ... je sais qu'il faut faire vivre le fil, mais pas avec n'importe quoi (quoique les onces de Chris sont pas male)

Franchement !!! ce n'est pas sympa pour moi fhfh
Mais bon :grin: il faut bien que tu face valoir ta signature de "Râleur" :wink:

Voici la mienne

Jolie photo )))) de "Manul" entier :grin:
En 2010 !!! il va falloir que j'utilise un peu plus mon 120/300 :wink: mais il est quand même lourrrrrrrrd er4

Allez, la votre?

Voici ma contribution, faite le 20 Août 2009 :grin:

1281:

Bonne journée à tous sous la neige :grin:

Papillon

cestpasmoi

bravo !...toutes mes ficelles de caleçon !... ))) ))) loll loll   lolll lolll   !!!! !!!!

le lien ....

Des compliments, encore  loll loll loll loll
Je voudrais en profiter pour remercier mon producteur, le scénariste, ... excusez-moi, je m'égare.

Il n'y a pas que moi dans ce magazine, il y a certains de mes petits camarades, avec moins de talents, certes, mais tout de même ...

Piou-Piou100

Votre plus belle photo (une seule) de Manul. Allez, la votre?
Bon, je me jette à l'eau, même si je sais que je ne fais pas le poids, je l'ai retouché, mais je ne sais pas encore travailler les fonds de photo, alors voici ce que ça donne en bidouillant sur photoshop !!!...ma contribution  :mrgreen:
:wink:

fabienjtn

Voici la mienne

Serge, TRICHEUR, il n'y a que toi qui prend en photo le CHAT "MOCHE" DE PALLAS  :evil: :evil: :evil:

Je m'emporte un peu  :grin: :grin: :grin:

Non, c'est pas vrai, il y a des photographes qui prennent en photos le chouchou de Serge. Faut pas demander une autorisation ???  :mrgreen:

fabienjtn

Papillon, entre tous les bouts de langues chez les lions j'hésite sur mon pronostique  :grin: allez 1274, c'est mon dernier mot  :mrgreen:

Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est quoi ce flashback ???  :grin: Elle est passée directement en fin d'année, ni vu ni connu je t'embrouille, pour faire croire qu'elle avait rattrapé son retard  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Sibérien au  pelage rouge-orangé est pas mal  :grin:
La neige 871  :grin:

Papillon, le jaguar 1276, et les paires d'yeux 1279  :grin:

Serge, retour du feuillage fluo chez le manul  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Papillon, le manul avec l'effet contre-jour, c'est mieux que la photo de Serge  :grin:

Je reviens un peu plus tard, je dois bien en avoir une quelque part, mais où ????  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MAJ :

Si je vous dis que j'ai eu du mal à choisir, vous me croyez ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et bien ... comment dire ... euh ... j'avais le choix entre celle-là et ... celle-là  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

fabienjtn

Au fait, qui dit concours, dit jury ! ! ! !

Serge, j'espère que ce n'est pas toi. Le jury du concours ne doit pas poster de photo !!!

Donc, ne sont pas membres du jury : CPM, Papillon, Piou-Piou, fabienjtn, et ...

cestpasmoi

Le challenge, c'est d'arriver à poster ce minet, à l'enclos facile mais relativement timide. ... et je pensais que Papillon ne savait même pas que ce minou existait dans le parc.  :grin:

Alors pas de jury, juste ma gratitude et un poutou sur le front des participants, par mézigue.

Par contre, je n'ai pas compris le crépi sur celui de Piou Piou.

Margay

Citation de: cestpasmoi le 09 Janvier 2010, 13:43:29
Il n'y a pas que moi dans ce magazine, il y a certains de mes petits camarades, avec moins de talents, certes, mais tout de même ...
Pour les citer: Djo, Papillon et BlackDragon  uy8 + un certain Gérard que je ne connais pas !

Citation de: fabienjtn le 09 Janvier 2010, 16:40:17
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est quoi ce flashback ???  :grin: Elle est passée directement en fin d'année, ni vu ni connu je t'embrouille, pour faire croire qu'elle avait rattrapé son retard  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu suivais  mes écritures de + près fhfh, tu saurais qu'il y a un gros trou dans mes envois et que je ne m'en cache pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et puis ton Manul pas mal  uy8

Papillonnette: ton Manul et la 1280  ))))

Alorsssss puisqu'on fait dans le Chouchou-Serge, je vous met donc un Manul, mais qui n'est certainement pas ma meilleure du parc pour 2009 sauf dans cette catégorie 8)

843 De quoi ? j'ai l'air d'une bouboule ?  :shock: mais non j'ai juste mis une doudoune .....en cette saison  :mrgreen:

Bon je retourne à mon trou  :mrgreen:
Haaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiis  

fabienjtn

Citation de: Margay le 09 Janvier 2010, 18:41:05
Citation de: fabienjtn le 09 Janvier 2010, 16:40:17
Si tu suivais  mes écritures de + près fhfh, tu saurais qu'il y a un gros trou dans mes envois et que je ne m'en cache pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: çà marche à tous les coups avec Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'étais pas là sur l'instant, mais j'ai bien lu par la suite, la semaine dernière  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: Margay le 09 Janvier 2010, 18:41:05
Et puis ton Manul pas mal  uy8

Merci  :grin: Elle n'était pas traitée, j'ai donc fait çà à l'arrache  :grin:

Serge, moi aussi je suis surpris de voir qu'il n'y a pas que toi qui le prenne en photo. Je vais peut être m'y intéresser un peu plus, au cas où il y aurait un autre concours avec un vrai lot  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Margay

Citation de: fabienjtn le 09 Janvier 2010, 18:55:41
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: çà marche à tous les coups avec Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'étais pas là sur l'instant, mais j'ai bien lu par la suite, la semaine dernière  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Que tu dis, que tu dis...... facile après coup  fhfh en plus ça remonte à plus loin  :mrgreen:

fabienjtn

C'est juste le résultat de vouloir poster des photos de félins avec de la neige, en même temps que les autres  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai bien suivi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Margay

Point du tout  fhfh fhfh fhfh ça remonte encore plus haut !!!

fabienjtn

Autant pour moi, j'avais bien décroché et j'ai du mal à revenir.  :?

Vivement la semaine prochaine  :grin:

Piou-Piou100

Citation de: cestpasmoi le 09 Janvier 2010, 18:33:20
Par contre, je n'ai pas compris le crépi sur celui de Piou Piou.

:mrgreen: :mrgreen: En fait, c'est la tôle ondulée à côté de la nébuleuse, j'ai voulu sur photoshop la modifier contre autre chose, mais comme je ne gère pas encore bien le logiciel, alors j'ai fait "filtres contour" et voilà ce que ça donne, DU CREPI, un peu mieux que la tôle !! :shock:
A++

Galloux

un coucou de moi, désolée pour mon silence.
je souhaite a tous le monde une tres tres bonne et heureuse année avec beaucoup de bonheur et de reussite.
et plein de belle photos et beaucoup de magnifique avec un soupçon d'extraordinaire :))

voilà ma petite contribution aux sujet lancé par serge

des bisous a tous et toutes

cestpasmoi

Bon retour Galloux,
le tiens à l'air particulièrement mécontent

Margay

Normal, ça tranquilité va en pendre un coup à partir de dimanche  :mrgreen:

Bon, malgré que certains semblent mourus pendant cette fermeture, je poste pour les survivants  :mrgreen:

Fin de septembre avec une petite scéance jeu des Malaisiens avec le "tuyau d'arrosage"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

844 Un tigré-blanco fort étonné de ce qu'il se passe à côté  :shock:

845 V'là t'y pas qu'ils servent des spaguettis maintenant  fhfh

846 Pas pratique à manger ce truc là   er4 et puis à cette allure va bientôt plus y avoir de sauce  fhfh

847 Peut-être bien comme ça  :?: bien en appuis sur le postérieur

848 Pouf, j'abandonne z'auraient pu nous fournir une cuillère et une fourchette, haaa ces français connaissent pas la technique  :wink:

849 Ben dis-donc t'as l'air tout épuisé  :sad:

Haaaaaaaaaaa+ Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  

papillon.56

Fabien, Margay Merci pour vos avis :grin:

Piou-Piou, Fabien, Margay et Galloux: Jolies vos photos de "Manul" ))))

Galloux: Bon retour parmi nous :grin: Meilleurs voeux à toi aussi :grin:

Margay: Cool l'attitude du "Tigre blanc" 8) ))))
Sympa ta série de "Malaisiens" Sinon j'ai un faible pour "V'là t'y pas" et "Pouf, j'abandonne" ))))

Bonne nuit à tous :wink:

Papillon

Patrice02

Gaëlle sympas ta photo , et content de te revoir parmis nous et une bonne et heureuse année 2010  uy8 uy8 avec surtout la santée

Margay belle attitude du tigre blanc  ))))

et le restaurent des Malaisiens........super !!  ))) ))) )))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430