Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

BOUBOU100

Bonjour à tous,
j'ai regardé vos photos et je les trouve très belles.. uy8
  loll Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 loll et vous revoir au PDF en janvier....

Margay

Hello !  lolll encore moi avec le  10 décembre  :grin: toujours le 10 décembre  fhfh journée très riche  uy8

Mais avant tout MERCI pour les messages sympathiques  :grin: et après tout .... les commentaires  :mrgreen:

Jack: ze beautiful portrait de Syrius number one  & Zeus dans la violette  ))))

Papillonnette: la prem's la deuz et la troize  )))) car dommage pour les 2 dernières  :sad: elle aurait pu se pousser par respect pour le photographe  fhfh aucune reconnaissance pour la starisation qu'on leur fait   :mrgreen:

David: très sympa le lion dans la brume  uy8 même tomisé, mais c'est vrai que un peu plus de contraste .....

Bon passons z'au 10.......

M'mam Fatma "la paresseuse"

811

812

813

814

M'mam Fatma "la curieuse"

815

816

817

Voilà pour ce soir, la prochaine fois 2 autres M'mam Fatma  :grin: et puis merci BOUBOU  :grin:

cestpasmoi

Cathy, j'ai été obnubilé par la vapeur de sa respiration, et du coup la tomisation m'est passé inaperçue. Heureusement que tu veilles au grain  :mrgreen:

Papillon, la première est intéressante.

Chris, série sympa, mais répétitive.

Margay

Oui c'est vrai, c'est un peu répétitif mais j'ai eu du mal à faire une sélection  er4, j'en ai supprimé, supprimé, supprimé......et comme je les ai rgroupées sur un thème  :?
La série suivante devrait être plus variée  :grin:

papillon.56

Merci Caty, Piou-Piou, Boubou, Margay et Cestpastoi pour vos avis :grin:

Citation de: caty le 27 Décembre 2009, 23:12:58
Papillon ..les deux premières ... :grin:  ensuite la lionne devant gâche un peu ... :mrgreen:

Au début de l'histoire "Tyson" a craqué pour elle :grin: donc je me suis dit pourquoi pas :wink: et a la fin de l'histoire elle l'ignore toujours :wink:

Boubou: Bonne fin d'année à toi aussi :grin: On se verra en 2010 dans les allées du "Parc" uy8

Citation de: Piou-Piou100 le 27 Décembre 2009, 23:28:51
au fait comment fais-tu pour reconnaitre les Chouchoux ???...  :mrgreen: :mrgreen:

Quand tu regardes "Junior" de face, il a un "V" en pointillé sur le front :grin: Demain je vais poster 2 photos de mes "Chouchous" lolll lolll Je pense que tu verras la différence :wink:

Margay: Jolie série :shock: avec une préférence pour les 2 premières ))) ))))

Citation de: Margay le 28 Décembre 2009, 00:03:44
Oui c'est vrai, c'est un peu répétitif mais j'ai eu du mal à faire une sélection  er4, j'en ai supprimé, supprimé, supprimé......et comme je les ai rgroupées sur un thème  :?

Je suis d'accord avec toi :wink: ce n'est pas toujours évident de faire un choix fhfh

Bonne nuit à tous :wink:

Papillon

omer le chien

je crois effectivement que SERGE as du mal a passer les reveillons ,car sur ta premiere
photo CHRISTIANE tu aurais pus retirer le grillage,????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour les autres ))) )))
mais tu ne viendras plus avec moi  :grin: :grin: :grin:
je ne peux plus poster fhfh fhfh les memes :mrgreen: :mrgreen:
a tres bientot
jack

papillon.56

Merci Omer :grin:

2ème série du 10 Octobre 2009.

1243: "Prince" (Tiembe) lolll

1244: "Junior" (Tiombo) lolll

1245: "Jampal" :grin:

1246: "Tien Shen" :grin:

Papillon

caty

j'aime bien cette dernière série ensoleillée !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

Margay et Papillon  uy8 uy8 une bien jolie série que vous nous avez mises là  ))) ))) ))) )))) ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

omer le chien

:grin:      BONJOUR A TOUS   :grin:
          PAPILLON:
    Encore une belles series de photos bravo!!!!pour les noms  ))) ))) loll
    quand a la panthére des neiges superbe

Patrice a raison encore une bien belle serie les filles(margay- papillon)
    cela nous fait patienter jusqu'au 17 janvier

a+  jack

Margay

Citation de: caty le 28 Décembre 2009, 10:22:46
quelle portière de vélo ?..heu , quel grillage !...celui du bas bien sûr !...sur la première photo de la dernière série ,Margay ..ceci est une faute de goût !... :mrgreen:  ....un petit recadrage et il n'y paraitra plus !...
c'est la fatigue des fêtes !... :mrgreen:  plus de photos à faire , que du traitement ...ça use !... :mrgreen:
OUPS ! OUPS ! OUPS !     tout juste ! Me aculpa  j'en ai laissé passer un bout si facile à éliminer au recadrage

Je corrige mon erreur de ce pas.....

Citation de: omer le chien le 28 Décembre 2009, 07:15:10
mais tu ne viendras plus avec moi  :grin: :grin: :grin:
je ne peux plus poster fhfh fhfh les memes :mrgreen: :mrgreen:
nOOOOOOOOn pitié  jururur, pourtant tu avais le temps  :mrgreen:

Papillonnette: toute la série est  )))) mais j'aime très beaucoup la 2 ième  :grin:

Bonne

Chriiiiiiiiiiiiiis

papillon.56

Merci Caty, Patrice, Omer et Margay :grin:

Photos du 15 Octobre 2009, juste pour la lumière d'Automne 8)

Il me reste encore 5 jours de "Parc" à poster, j'ai encore le temps jusqu'au 16 Janvier 2009, vu que le "Parc" ouvre le 17 uy8

Bon allez !!! je vais faire une critique sur mes photos :grin:

1247: Pas cool il manque les queues fhfh

1248: Je l'aime bien lolll mais dommage que l'oeil de "Prince" (Tiembe) qui est couché, ne soit pas plus éclairé :?

1249: Menton un peu cramé :roll:

1250: A peu prés la même que ci-dessus, mais avec le menton beaucoup plus cramé er4

Bonne après midi :grin:

Papillon

Piou-Piou100

Excellent Papillon pour les photos, car elles sont belles !!! et pour l'auto-critique  :mrgreen: !!! uy8 uy8
A++

lilou59

Bonjour,

Je suis venue au parc le 13 décembre et j'ai pu voir que nombreux photographes c'étaient donné rendez-vous! Au coin d'une allée j'ai entendu le nom de benelux.
Une fois rentré à la maison, j'ai regardé sur internet et me voilà.

En tout cas ce site regorge de superbes photos...

cestpasmoi

Salut Lilou, une de plus, et bienvenue.

Cathy, ton idée n'est pas totalement mauvaise. Mais elle ne fonctionne que si le fait de clore le fil, ne lui enlève pas l'étiquette. Sinon il va disparaître au fin fond des pages, et du coup les photos 2008 seront encore moins accessibles.
Ceci dit, tu pourrais déjà modifier le titre, genre "Parc des Félins, archives 2007 à 2009"

Et il faut coucher avec qui pour avoir une sous-rubrique?

black dragon

bonjour et bonjour lilou59

trop de pages depuis mon absence, mes deux dernières photos de l'année 2009

1)

2)

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

kaylah77

hello tout le monde !

vous avez passez de bonnes fêtes ???

excellente vos dernières séries !

bienvenue lilou !!!

bonne journée à touuuuus bizzzzzz

caty : très bonne idée !

SCALPA51

Bonjour à tous et à toutes

Toujours de jolies choses sur ces derniéres pages, bravo
Je vous soumets une petite sélection

papillon.56

Merci à tous pour vos avis :wink:

Lilou: Bienvenue sur le fil du "Parc des Félins" :grin:
Sympa tes photos pour un 1er post )))) Dommage le voile du grillage sur "Saka" le p'tit "Jaguar" :wink:

Dragon: Une préférence pour la 1ère de "Edouard" ))))

Scalpa: Un + pour le "Guépard" et "Fatma" )))) malgré qu'il lui manque un petit bout de patte :wink: Sympa aussi "Jampal" ))))
Pour le jeune "Lynx" beaucoup trop de 1er plan flou :roll: Et pour le "Guépard" en recadrant tu aurais du virer la branche flou qui est juste devant :wink:

Papillon

kaylah77

Margay

Papillonnette: une critique positive après l'avalanche de négatives faite par toi-même  :mrgreen: ....quel regard sur la 1248  :shock:  ))))

Lilou: bienvenue :grin:

Caty: d'ac avec Serge et puis peut-être que le modérateur est en vacances ?

Scalpass: ze guépard avec un recadrage serait  ))))

Steph: tu les as pas déjà mises celles-là ou quasi les mêmes ?

Je continue avec le 10 sur M'mam Fatma au risque de me voir accuser de rabachage  :mrgreen:

M'mam Fatma " l'équilibriste"  :mrgreen:

818

819

820

821

822

M'mam Fatma "la planquée"

823

824

Haaaaaaaaaa +   :grin:   Chriiiiiiiiiiiiiis   

kaylah77

papillon.56

Merci Margay pour ton avis :grin:

Margay: Pour moi pas de "rabâchage" fhfh car moi même je ne pense pas avoir de photos de "Fatma" et "Edouard" en entier dans l'arbre :oops: Donc ))) à toi ))))
Préférence pour la 820, 818 ))))  ))))
Pour la 821 tu aurais du demander le sécateur à "Cestpastoi" pour couper la petite branche qui passe juste devant :wink: Elle aurait été top cette photo sans cette branchette :wink:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

caty

Cédric C, notre modo m'a répondu ...donc tout devrait être réglé d'ici le 15 Janvier ...pour le fil de 2010 ...qui va prendre la relève ?!..
pourquoi pas Papillon ...qui avait failli ouvrir le premier fil !... :grin:

merci les garçons et bravo  pour vos dernières photos de 2009 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Cédric_C

Ca  y est, vous pouvez finir l'année en beauté !

J'ai gardés épinglés les fils séparés qui portent sur les années 2007 et 2008, ainsi bien sur que 2009, mais ne les ai pas cloturés, aprés tout, quelqu'un qui les visite en 2011 pourrait avoir envie de dire tout le bien qu'il pense de vos images ;) !

Merci de votre patience, j'avais raté le mp de Caty ;) !

Bonne fin d'année à toutes et tous !

Amicalement, Cédric Chassagne.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).