Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Djo

Bonne fête de Noël à tous
et à bientôt au parc, sous la neige bien sur :o))
Djo

fabienjtn

Bonjour @ toutes et @ tous,

NOYEUX JOËL  :oops: :oops: :oops: des restes d'hier alors JOYEUX NOËL :grin: :grin: :grin:

Page 400, je vais donc retourner hiberner  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, alors Papillon, pour 1226, 1230, 1231 et 1233  ))) ))) ))).

C'est du rapide, Xcusez-moi, j'utilise une machine d'emprunt (le comble de l'informaticien vous connaissez)  :oops: :oops: :oops:
J'ai quand même compris qu'il fallait que je regarde les pages précédentes  :grin:
Serge a toujours le temps de faire des trucs sympathiques  :grin: :grin: :grin:
Je vais essayer de jeter un oeil @ tout çà.
J'espère pouvoir passer dès la ré-ouverture du Parc, mais ce n'est pas gagné  :? :? :?

A la semaine prochaine  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bcane

Chriiiiiis : très jolies tes 2 séries ))) Sur la première j'aime surtout les 792 et 793 et sur la deuxième les 797 à 801.
Jack : Jaguar père et fils : superbes )))
Papillon : Difficile de choisir car elles sont toutes bonnes ! ))) Malgré tout j'ai une préférence pour les 1221, 1225, 1230 et 1233

Je me suis essayé également à l'exercice du calendrier avec un logiciel livré avec une Pixma Pro 9000 que le père Noël m'a gentiment apporté :)

Je vous le propose au format acrobat reader (attention il fait pas loin de 60 Mo).
Imprimé il est vraiment très zzzoli :)
Pour le télécharger cliquez sur ce lien : Calendrier PDF 2010

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
--
bcane

papillon.56

Merci Caty, Fabien et Bcane pour vos préférence :grin:

Bcane: Cool ton calendrier 2010 8) Préférence pour "Juillet" "Mai" et "Mars" ))) ))))
Par contre, tu as oublié de mentionner le nom des "Félins" :wink:
Effectivement, 30 minutes pour télécharger le calendrier :wink:

Bonne après midi à tous :grin:

Papillon

bcane

Citation de: papillon.56 le 26 Décembre 2009, 14:56:18
Bcane: Cool ton calendrier 2010 8) Préférence pour "Juillet" "Mai" et "Mars" ))) ))))
Par contre, tu as oublié de mentionner le nom des "Félins" :wink:
Papillon
Merci Papillon !
C'est un oubli volontaire car il n'est pas destiné à être distribué, il est disponible uniquement pour les habitués du parc, mais malgré tout je les ai ajouté :wink:

Il me reste une petite série du 11 décembre que je n'avais pas encore posté.

564 - Miroir...miroir ...

565 - Les chouchous

566 - Malaisien

567 -

568 - La neige en altitude vu d'ambiance.

569 - pour ces 2 dernières j'ai un peu triché ! :) :)

570
--
bcane

papillon.56

Bcane: Je suis en train de retélécharger ton calendrier, pour voir les noms :grin: mais il faut que j'attende 30 minutes :wink:

Sympa ta série du 11 Décembre 8) avec un + bien sur pour mes "Amours"  lolll lolll
Jolie le "Cata" avec le reflet )))) je dois en avoir une dans le même style :wink:
Bravo pour le portrait de la "Tien Shen" ))))
Je pense qu'il y a un peu trop de 1er plan pour la photo du "Malaisien" :roll:
Pour la "Neige" dans l'arbre, je vais attendre mes p'tits camarades, car je n'ai pas trouver ou tu as triché fhfh

Papillon

cestpasmoi

Dom, sais-tu que tu as, de base, sur ton ordi, un logiciel qui te permet de faire la même chose??? (Je parle du calendrier) C'est IPhoto.

bcane

Citation de: cestpasmoi le 26 Décembre 2009, 19:37:59
Dom, sais-tu que tu as, de base, sur ton ordi, un logiciel qui te permet de faire la même chose??? (Je parle du calendrier) C'est IPhoto.
Oui effectivement mais la différence avec le logiciel Canon, c'est que je peux tout gérer de la création jusqu'à l'impression. En passant par iPhoto tu passes ta commande et je ne connais pas la qualité du travail fourni.
Et puis si je peux faire moi même j'aime autant :)

Oui Caty c'est le ciel que j'ai modifié. Il était uniformément gris c'est donc facile de le remplacer :wink:
--
bcane

Margay

Papillonnette: belle série mais avec 2  ))) 1230 &1231  uy8

Dominique: nickel le miroir  )))) et super bien faite la tricherie  uy8 mais tu n'aurais pas du nous mettre sur la voie  :?

uy8  et MERCI pouir les 2 calendriers des 2 Macs  ( :mrgreen: )  avec en effet un téléchargement longué pour celui de Dominique mais moins d'1/2 heure pour moi  :grin:

Et maintenant 3ième et dernier épisode des aventures Jaguarinesques: "la descente de Kalina"

802 Avant une descente il faut toujours aiguiser un tantinet ses griffes....

803 En marche avant....

804 Non tout compte fait en marche arrière  :mrgreen:

805 Pas rassurrée la princesse ...

806 A l'abri des regards c'est plus rassurant...

807 Reste encore tout ça ?

808 De bonnes vieilles griffes bien entretenues, rien de tel   :grin:

809 Petite pause pour le fan-club  8)

810 Fait moins la fière, à nouveau  :mrgreen:

et voilà, mais la journée du 10 avec du vrai ciel bleu  :wink:  :mrgreen: n'est pas terminée  :grin:

Haaaaaaaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiiiis

cestpasmoi

Série sympa Chris
Dom, avec Iphoto, tu crées un fichier PdF et tu l'imprimes toi-même si tu veux. J'ai mis 4 minutes pour le télécharger.

bcane

Citation de: cestpasmoi le 26 Décembre 2009, 20:34:10
Série sympa Chris
Dom, avec Iphoto, tu crées un fichier PdF et tu l'imprimes toi-même si tu veux. J'ai mis 4 minutes pour le télécharger.
En fait je n'utilise plus iPhoto depuis les premières versions (je n'aimais pas son système de classement), je regarderai à l'occasion pour voir comment il a évolué.

Chriiiis : une belle suite )))

Chriiiiis, Caty : merci pour votre avis.
--
bcane

Piou-Piou100

Papillon, Dominique, Margay encore de belles photos... Bravo à vous  loll loll loll
Pas encore vu le calendrier de Dom, il se télécharge, mais dans pas longtemps...  :mrgreen: :mrgreen:
A+++

caty

Chris ,sympa la série ensoleillée !...belle la dernière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

:grin: :grin: AUJOURD'HUI LES TIGRES   :grin: :grin:  

Le malaisien syrius toujours ausi beau!!!!

Fatigué trés fatigué!!!!!!!!

toutes dents dehors

zeus a la tombée de la nuit avec se reflet bleuté...sur le sol

Et enfin thimor le sumatra

ça y est Noel est déja passé a la fete suivante pour les bons voeux 2010

a bientot a tous JACK

omer le chien

bonjour a tous

PAPILLON:

belles series de tes chouchous la 1233 nous fait craquer )))) ))))maintenant il faudrait que tu oublie prince et junior car ce n'est plus leur nom il faut t'y faire

BCANE  :
la 564 mon beau miroir est trés belle  loll loll je vais voir maintenant ton calendrier

MARGAY :

belles serie sur la descente de kalina  )))

a bientot jack lolll lolll lolll

Patrice02

:shock: :shock:houlalalaaaa......

que des très belles photos ces derniers jours alors...

Papillon,Dominique ,Margay et Jack un grand bravo a vous toutes et tous pour toutes vos très belle photos ....PapillonGénial toutes tes commentaires sur toutes tes photos , c'est un vrais plaisir de les lires je suis toujours

Dominique ton callendrier je le téléchargerais sur celui du haut , pas le temps ce matin ont part......et là je suis sur mon portable

un très bon Dimanche a tous et continuées encore comme ça avec vos superbe photos  uy8 uy8
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

papillon.56

Merci Margay, Piou-Piou, Omer et Patrice pour vos avis :wink:

Bcane: Cool 8) beaucoup mieux avec le nom des "Félins" :grin:
Bravo pour la retouche du ciel de la neige :shock: :shock: Je n'avais même pas vue ))))

Margay: ))) pour "La descente de Kalina" 8) Mes préférées "Petite pose" et "Fait moins la fière" )))) ))))

Omer: Elles sont toutes très belles tes photos de "Tigres" :shock: :shock: :shock: mais j'ai un coup de coeur pour le portrait de "Sirius" ))) 8) ))))

Citation de: omer le chien le 27 Décembre 2009, 00:00:42
belles series de tes chouchous la 1233 nous fait craquer )))) ))))maintenant il faudrait que tu oublie prince et junior car ce n'est plus leur nom il faut t'y faire

Pas évident du jour au lendemain d'oublier leurs nom de "Baptême" fhfh
Il m'arrive aussi de mettre "Tiombo" et "Tiembe" lolll lolll
Mais ca me fait plaisir de temps en temps d'écrire "Junior" et "Prince" :wink:

Bonne après midi à tous :grin:

Papillon

Davidmrt

Bonjour à tous,

que de belles photos et de superbes calendriers. Quel travail, surtout avec un tel cahier des charges  :mrgreen:
Jack, la première des tigres :mrgreen:
Marguay, la 809 : quelle posture :mrgreen:
bcane, le miroir ainsi que la panthère des neiges :mrgreen: 567 et 568
Papillon, toute la série des lions  :mrgreen:

Pour participer pendant la fermeture du parc, une petite série en N&B. Un lion et Sacha.

101 :

102 :

103 :

104 :

Bonne fin de week end.
David

David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

papillon.56

David: Merci pour ton avis :grin:
De bien belles photos en N&B :shock: :shock: Dans l'ordre de préférence 101, 102, 103, et 104 ))) ))))

Papillon

cestpasmoi

caty

Serge ..tu as abusé du réveillon !..la deuxième est tomisée !... :mrgreen:  il lui manque un bout de queue!...
sympa les noir et blanc ...juste un peu gris ...tu ne peux pas les foncer un peu ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Davidmrt

Merci pour vos remarques.
Concernant le rendu des N&B, j'ai tenté de retrouver ce que j'obtenais avec le FP4 plutôt qu'avec le T-MAX.
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

caty

je voulais dire les contraster un peu plus ...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

Première série de photos du 10 Octobre 2009, presque sans "Chouchous" :roll:

1235: "Que vois-je au loin....

1236: ....une jolie demoiselle qui s'étire"

1237: "Pas chance !!! elle m'ignore"

1238: "Encore une qui fait la belle"

1239: "Ok !!! elles la jouent entre filles"

1240: "Tiens !!! voilà la maman des "Diablotins"

1241: "Hé les mouflets !!! allez jouer ailleurs....

1242: ....mon quart d'heure de séduction n'est pas fini"

Bonne soirée :wink:

Papillon

Piou-Piou100

Jack : Magnifique série un +++ pour la 1, ++ pour la 2, + pour la 3 et en dernier 4 & 5  uy8 uy8 uy8
David : Très belle série en N&B, +++ pour la 102, ++ pour la 103 et + pour 101 et 104  loll
Papillon :  lolll lolll MA GNI FI QUE lolll lolll, je les aime toutes, toutes, toutes, ..il faudra que tu me donnes ton secret pour faire des photos aussi belles ou un cours, car Serge il peut, mais que le mardi  :sad: et moi, je peux pas !!! au fait comment fais-tu pour reconnaitre les Chouchoux ???...  :mrgreen: :mrgreen:
A+++