Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Margay

Bon je reprends les commentaires.....

Caty: Miquette number 1 & l'Angolais  ))))

Jack: Mon choix Edouard 1 & 3, noiraude 1 & 2  )))) et toute la série Puma-Catch  ))) même pas Tomisée  !!!!

Dans la série Neige-Blagounette, mon choix:

Jack: Raya & Mickey (même si trop centré)  ))))

Papillonnnette: 1209 / 1211 / 1212 / 1216  )))

Et maintenant, après les biquettes, un début des félins de cette superbe journée du 10 décembre:

785 petite dédicace Papillonnesque  :wink:

786 chuuuut ! je mate dicrètement  :shock:

787 quoi de plus confortable qu'un tronc décapité et ses petites branhettes pour retenir ce qui déborde  :mrgreen:

788 pas de repos pour les microscopiques pensionnaires du parc....les puces :sad:

789 attention prête à déclencher ? ... car c'est la seule que je te laisse prendre aujourd'hui  :mrgreen:

790 Fatma l'équilibriste avant une superbe chute....ben oui les branchettes n'ont pas supportées le poids de madame  :mrgreen:

Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois le must de cette journée très riche   lolll

papillon.56

Citation de: Patrice02 le 19 Décembre 2009, 07:18:19

Merci a Papillon de m'avoir glissé un tit mot a l'oreille pour cette petite feinte  :wink: :wink:

De rien Patrice :grin: Mais j'ai eu mal pour toi quand j'ai lu ton avis :wink:

Il est trop génial ton gif 8) uy8

Citation de: philou7513 le 19 Décembre 2009, 11:21:46
Trop drôle votre blague.
Le truc qui aurait du vous mettre la puce à l'oreille, c'est que les photos de Papillon,
normalement on aurait du les voir seulement en Févier ou Mars....  :mrgreen:  :mrgreen:

Mais Nonnnnnnnn er4 je n'ai pas autant de retard fhfh :wink:

Margay: Jolies aussi les photos dans la neige ))))
Merci pour la dédicace :)
Sinon j'ai une grosse préférence pour "Fatma" sur les branchettes ))) )))) Dommage que le "Lion" de l'est n'avait pas l'oeil un peu plus ouvert :grin:

Bonne soirée à tous :wink:

Papillon

Patrice02

Margay la dédicace pour Papillon  :mrgreen: :mrgreen: un beau gros plan  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: puis Fatma qui veux se rendre plus légère que l'air mais ...manque de bolle pour elle ...d'après ce que tu raconte ...grosse gamelle  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, ensuite ensuite toutes les autres sans trop de préférence...je les aimes toutes  uy8 uy8 uy8 uy8 uy8

Papillon Merci  :wink: et pour mes gifs...sert toi "clic droit et copier , coller" dans le dossiers que tu veux .......pour les mettre...comme une photo  uy8 uy8 uy8
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaouette77

Citation de: philou7513 le 19 Décembre 2009, 11:21:46
Bonjour.

Trop drôle votre blague.
Le truc qui aurait du vous mettre la puce à l'oreille, c'est que les photos de Papillon,
normalement on aurait du les voir seulement en Févier ou Mars....  :mrgreen:  :mrgreen:
Jack, sympa la série des Pumas.

Bon weekend à tous.

Philippe.

C'est vrai ça, je n'y ai même pas pensé. Les photos de neige de Papillon apparaissent en général en juillet-aout. Les 2 pieds dedans jusqu'à la tête  :mrgreen:

Margay, le lion mateur
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

philou7513

je dirais même plus, Papillon qui n'aurait pas fait de photo de ses chouchous sans se désoler de ne pas les avoir vus !... :mrgreen:  impossible !... :wink:

bonne journée au Parc ..puisqu'il neige et que vous avez la clé ...on attend les photos !.... :grin: :grin: :grin: uy8
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Piou-Piou100

Bonsoir,

Jack : Préférence pour les 2 frères qui font un câlin.. )))

Marguay : Belle série avec une préférence pour les 786 et 789..  lolll lolll

Patrice, tu les trouves sur quel site tes gifs ??...

A+++ Sophie  :mrgreen:

Patrice02

Citation de: Piou-Piou100 le 20 Décembre 2009, 18:32:50

Patrice, tu les trouves sur quel site tes gifs ??...

A+++ Sophie  :mrgreen:

coucou Sophie , en général je n'ai pas de site....je cherche sur Google et je fouille  :mrgreen:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

omer le chien

bonjour a tous
CATY: tu as raison je suis un peu ramier pour les commentaires ( peut etre le froid) :mrgreen:
mais je regarde les post et je trouve que la qualite et tres bonne ( le materiel peut etre??) et les photographes bien sur.
donc bravo a tous ))) ))) )))

cestpasmoi

Patrice02

papillon.56

Citation de: Patrice02 le 20 Décembre 2009, 08:41:55
Papillon Merci  :wink: et pour mes gifs...sert toi "clic droit et copier , coller" dans le dossiers que tu veux .......pour les mettre...comme une photo  uy8 uy8 uy8

Ok merci Patrice :grin:

Citation de: philou7513 le 20 Décembre 2009, 11:58:00
je dirais même plus, Papillon qui n'aurait pas fait de photo de ses chouchous sans se désoler de ne pas les avoir vus !... :mrgreen:  impossible !... :wink:

bonne journée au Parc ..puisqu'il neige et que vous avez la clé ...on attend les photos !.... :grin: :grin: :grin: uy8

Ha oui je dirais même que j'aurais été très déçu et rageuse :cry: :evil: de ne pas avoir de photos de "Junior" et "Prince" dans la neige lolll lolll

C'est Omer qui les clées et hier il n'était pas joignable fhfh :?

Papillon

mereldiff

Ce qui est sûr, c'est que j'ai choppé le virus : je prends l'abonnement.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

cestpasmoi

Et je ne veux pas te faire de peine, mais pas de vaccin pour ce virus

caty

merci Kaylah pour ton passage sur mon fil .... :grin: 
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Ca m'a l'air très contagieux ce virus :mrgreen: et personne ne cherche de vaccin  fhfh

Bon, petit encas avant le plus drôle  :grin:

A notre arrivée devant l'enclos....   :shock: ....surprise  uy8 Kalina & Saka perchés dans les airs.
Enfin le p'tiot (une première pour moi   uy8 ) se prenant por un singe, et en excélente compagnie......mÔman  8)

791 trop forte mÔman  :grin: elle fait sa toilette sur une patte et en équilibre  :shock:

792 P't'être sUper mÔman mais ça fatigue !

793 et puis mes quenottes, même pas besoin de dentiste  8)

794 hO la la , j'me sens tout chose moi aussi  :?

795 vite descendons avant de tomber ....

La descente de Saka ....une prochaine fois ....moi aussi suis fatiguée :mrgreen:

Haaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiis

caty

sympa avec le soleil !..tu fais durer le suspens !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Citation de: mereldiff le 21 Décembre 2009, 20:08:27
Ce qui est sûr, c'est que j'ai choppé le virus : je prends l'abonnement.
Effectivement, pas de vaccin pour ce virus et puis quel virus, il nous quitte plus quand on l'a choppé !!! et qu'est-ce que c'est dur un mois de fermeture !!! :mrgreen: :mrgreen:

Très belle série Marguay  :mrgreen: et Papillon tu n'as plus rien en réserve pour nous faire patienter jusqu'au 15 janvier 10 !!! uy8 uy8, moi, je suis certaine que oui !!!... :mrgreen: :mrgreen:
A++

Patrice02

Margay superbe ta série...vivement la suite mais pas trop vite...faut tenir 1 mois , ça vas être dur dur ...... fhfh fhfh

philou7513

merci Piou piou , Jack et Patrice d'être passé mettre un mot sur mon fil ... :grin:
Catherine
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

kaylah77

omer le chien

Joyeuses Fetes a tous  lolll lolll lolll  mon chouchou SAKA et son pére

8 : la grande complicité du pére et du fils   lolll lolll lolll lolll

9 : aussi beau que papa lolll lolll

10 :Un chat pécheur en boule au repos :grin: :grin: :grin:

lolll lolll lolll lolll    Encore Bonnes Fetes et a l'année prochaine   lolll lolll lolll lolll lolll lolll
  jack

Patrice02

Jack super  uy8 uy8 les 3 sont belles , mais j'ai là quand même une grande préférence pour la 8 .... le regard de Saka envers son père......trop mimi  ))) ))) ))))

Joyeux Noël a toi et Joëlle

lolll lolll lolllJOYEUX NOËL A TOUTES ET A TOUS lolll lolll lolll

cestpasmoi

Jack/Joëlle, mon ordi affiche un message erreur
"Pov gland, après tout ce temps passé au parc, tu ne sais pas reconnaître un chat pêcheur!!!!! Essaies encore!!!"

C'est pas moi, hein, c'est l'ordi. Tu sais chez Mac .... .

Chris série sympathique

Piou-Piou100

Margay : Superbe série  ))) )))
Jack : Préf pour les 08 et 09, elles sont magnifiques  loll loll

Citation de: cestpasmoi le 23 Décembre 2009, 08:48:34
Jack/Joëlle, mon ordi affiche un message erreur
"Pov gland, après tout ce temps passé au parc, tu ne sais pas reconnaître un chat pêcheur!!!!! Essaies encore!!!" C'est pas moi, hein, c'est l'ordi. Tu sais chez Mac .... .
C'est dingue ce que l'informatique de maintenant est moderne et intelligent  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lolll lolll JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOEL lolll lolll

omer le chien

un seul qui suis sur ce fil ))) )))
les autres vous regardez que les images, ??????   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: