Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

black dragon

merci pour les derniers avis

Citation de: caty le 04 Novembre 2009, 22:53:33
que du bon ce soir !... :grin:  ..même les photos de l'espèce sans poil !... :grin:  trop drôle !..
fabien ..punky est bien  :grin:  les autres ça va ,sauf le guépard et la dernière que j'aime moins !... :mrgreen:
papillon ma prèf celle où Saka cherche le rouge gorge !..la première !... :grin:
ton guépard Dragon !... ))))

j'ai eu envie de le voir en noir et blanc !...légèrement teinté !.dragon tu dois pouvoir faire mieux avec l'originale !...
et une de celles de Serge aussi pendant que j'y étais !... :mrgreen:

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

papillon.56

Dragon: Tu as bousillé ta photo fhfh elle est noir charbon maintenant :roll: :roll: pour ma part je n'aime pas :?

Photos du 26 Août 2009 :wink:

1117: "C'est trop bon"

1117: "Je te vois"

1119: "Tyson" (photo non recadré)

1120: "Je surveille" (non recadrée)

1121: Les 2 photos suivantes sont recadrées à 50%

1122: "Coucou Caty" :grin:

Bonne après midi :grin:

Papillon

kaylah77

merci papillon pour ton avis !

Pap : ta 1ère série : les 3 je les prends  :shock:
        ta deuxième série : je les prend toutes aussi en fait  :mrgreen: surtout la 1114 dommage pour le voile de la 1112 et 1113
        ta troisième série : le "je surveille" j'adore et superbe oiseaux !

Fabien : ton guépard et le toilettage à dom.

Merci foulque pour ton avis !

Blackdragon : je te deteste...ta photo est  :shock: :shock:

caty : ca rend bien en noir et blanc !

ps : j'ai fais un petit tour aujourd'hui, j'ai constaté quelques changements sur les affiches:

Inkoo le nouveau chat sylvestre, (vu)
Pedro un nouveau jaguarondi, (pas vu doit encore être en quarantaine)
Snow la nouvelle guépard, (j'ai vu un guépard mais je sais si c'est elle)
Voila je n'ai eu le temps que de faire l'europe et l'afrique aujourd'hui !

black dragon

la photo en noir et blanc était un test je préfère l'originale
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

Piou-Piou100

Citation de: black dragon le 04 Novembre 2009, 09:42:54
Citation de: cestpasmoi le 03 Novembre 2009, 23:49:47
cadeaux cestpasmoi
1)

Serge, je trouve que tu fais très "HOMME DES CAVERNES" comme dit mon fils "Australopithèque".. :mrgreen: :mrgreen:
Bien vu Stéphane... :grin:
Magnifiques photos à tous !!!  :mrgreen: uy8

Margay

Citation de: black dragon le 05 Novembre 2009, 18:27:18
la photo en noir et blanc était un test je préfère l'originale
Oui moi aussi  uy8

Papillonnette: Saka 1107  )))  ,  1113  )))) Kalina chercherait-elle à vérifier l'état des quenottes de Saka  :mrgreen: et puis 1115  :shock: ze regard  !!!! .......pour finir 1120 & les pioupious   ))))

Fab: Punky et sa tronche "débroshinguée"  uy8

kaylah77

allez quelques photos d'aujourd'hui :

Pour commencer une naissance  :mrgreen:

Un ptit tour chez les sylvestres pour faire la rencontre de "Inkoo" (non photografiable)

"Irène" :

regarde à gauche !

regarde à droite !

au milieu !

de nouveau à gauche !

Puis "Mikkola" :

et un tour chez les lynx européens "Gggrrr"

papillon.56

Merci Kaylah, Piou-Piou et Margay :grin:

Kaylah: Il est mimi le petit "Chevreau" :grin: mais on ne voit pas son oeil avec cette tache noir :roll: pour "Irène" je préfère "regarde à droite" et "De nouveau à gauche" et "Au milieu" ))))
Par contre pas commode "Mikkola" fhfh  :grin:

Papillon

fabienjtn

Bonsoir à Tous,

Merci pour vos avis.

Papillon :
Je crois que je prends la totale  :grin:

kaylah77

Piou-Piou100

Jolies photos Kaylah  :mrgreen:, je crois que le Biquounet est né samedi, je sais que lorsque je partais samedi, il y avait une biquette qui venait de mettre au monde son bébé !!! :mrgreen:
J'aime bien les chats !!! :mrgreen:
Bonne soirée

fabienjtn

Morgane :
Xcuz moi, j'suis un peu dans le gaz, semaine trop longue  :?

Regarde à droite, Mikkola et Grrrrr il est terrible  :mrgreen:  )))

Bon je vais m'coucher j'suis mort, demain photos  :mrgreen:

kaylah77

merci fabien et pioupiou !

et ba il est tout jeune ce ptit bout !

cestpasmoi

Faire chauffer 3 c à soupe d'huile dans une sauteuse.

Y faire dorer 1,2 kg de Chevreau coupé en morceaux et saupoudrer de 30 g de farine.

Remuer puis ajouter 10 cl de vin blanc se, 10 cl d'eau, 2 Gousses D'ail écrasées, 2 c à soupe de coulis dc Tomate 1 c à Café de sucre en poudre, 3 feuilles de sauge, 1 c à Café de romarin, une autre d'estragon, du sel et 12 grains de poivre concassés.

Couvrir et laisser mijoter 1 h 30 en remuant de temps en temps.

Un quart d'heure avant la fin de la cuisson, ajouter le jus d'un citron.

Au moment de servir parsemer de cerfeuil haché.

Accompagner d'une purée de Céleri ou de petits pois.

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 05 Novembre 2009, 22:22:09
Faire chauffer 3 c à soupe d'huile dans une sauteuse.

Y faire dorer 1,2 kg de Chevreau coupé en morceaux et saupoudrer de 30 g de farine.

Remuer puis ajouter 10 cl de vin blanc se, 10 cl d'eau, 2 Gousses D'ail écrasées, 2 c à soupe de coulis dc Tomate 1 c à Café de sucre en poudre, 3 feuilles de sauge, 1 c à Café de romarin, une autre d'estragon, du sel et 12 grains de poivre concassés.

Couvrir et laisser mijoter 1 h 30 en remuant de temps en temps.

Un quart d'heure avant la fin de la cuisson, ajouter le jus d'un citron.

Au moment de servir parsemer de cerfeuil haché.

Accompagner d'une purée de Céleri ou de petits pois.

pauvre petit chevreau ! hummmmmm ca à l'air delicieux  :P

caty

papillon une petite préférence pour les lions et pour la bergeronnette bien sûr !... :grin:
Kaylah ...la première !... :grin:  ...la reste c'est le grillage derrière qui gène un peu !... :mrgreen:

Dragon , tu as abusé de la saturation ... de toute façon en couleur elle est magnifique !...  :mrgreen: :grin:
pour ma recette ...j'ai désaturé et j'ai rajouté du rouge et du jaune !...

pour ne pas faire de jaloux j'ai aussi essayé avec une de Jack !..et une de Fab ...maintenant j'ai une belle collection de guépards en noir et blanc !...en sépia plutôt !.. :grin:   je peux enlever si vous le désirez !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

Serge , il y a un cpamoi qui poste dans paysages !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Merci Fabien et Caty :grin:

Caty: Tu vas devenir une pro du "noir et blanc" 8)
J'aime bien la 1ère )))) je trouve que sur la 2ème il y a trop de noir sur le tronc en bas :wink:

Citation de: caty le 05 Novembre 2009, 23:38:12
Serge , il y a un cpamoi qui poste dans paysages !... :mrgreen:

J'ai vu ça aussi cette après midi, il me semble que c'est un "Suisse" et en plus c photos sont chouettes, j'ai été sur son site :grin:

Papillon

Pieroo

Bonsoir à toutes et à tous,

Toujours de très belles photos  ))))  ))) )))  à tous

Quand à moi, je rame ...  :sad:  je rame .... :?   je suis au bord de la déprime  :mrgreen: avec ce fichu grillage je voulais vous présenter quelque chose de bien et j'arrive pô à l'enlever ou le flouter bref le faire disparaître, c'est un monde ça
En plus « Adobe photoshop » n'est pas en français  :mrgreen:  (ou alors je m'y suis mal prise en le téléchargent)  :mrgreen: :mrgreen:
Bref tant pis je poste quand même ma photo.. Na  :lol: !

Stéphane; suite à ton poste d'hier, dans quelle région peut on trouver cette « espèce » avec le clavier   :shock:, mais peut être fait elle partie des espèce rares en voie de disparition :roll:??

Très bonne soirée à toutes et tous.
Pierrette.

paroles de guépard
Oui je sais derrière moi, il y a le grillage.... c'est Serge qui ne va pas être content  fhfh fhfh 
Mais bon je suis beau quand même ??? non !!

omer le chien

:grin:       IMAGES VARIEES     :grin:

lolll lolll lolll  LA NEBULEUSE ET LES MALAISIENS     lolll lolll lolll

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

A BIENTOT PEUT  ETRE AU PARC

A+ jack

Patrice02

caty j'aime bien tes noirs et blancs ça rend très bien  )))) ))))

papillon encore une bien jolie série  ))) ))) le gros plan Tyson ,il as l'air d'aller mieux .

Morgane tout mimi ce petit chevreau  )))) )))) , sympas Irene  mais Mikkola n'avais pas l'air heureux d'être pris en photo ......

Pierro couette ta photo , c'est vrais que ce grillage  :twisted: :twisted: :twisted: ont ne peux pas toujours faire ce que l'ont veux , mais faut des fois faire avec ......

jack   :shock: :shock: :shock: la nébuleuse et les malaisiens ........en plus devant la mare !!!!!......... ))) ))) ))) )))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

omer le chien

PATRICE: tu ne suis pas, les photos de PAPILLON (TYSON) date du 26 aout :mrgreen: :mrgreen:

Patrice02

Citation de: omer le chien le 06 Novembre 2009, 06:52:16
PATRICE: tu ne suis pas, les photos de PAPILLON (TYSON) date du 26 aout :mrgreen: :mrgreen:

bin ont diras que c'est le reveil du matin.....dur dur !!!!:mrgreen: :mrgreen:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

cestpasmoi

Pierrette,
Tu est impardonnable, d'OU as-tu prise cette photo?????

Omer,
la première est floue et les autres photos de nébuleuse sont tombées dans la potion à accentuer. Les malaisiens sont chouettes.

Je vais allez voir le plaggieur  :grin:

kaylah77

merci à tous pour vos avis !

Fabien pour te repondre, il y a bien 6 guépards dont :

Madji : premier enclos
Skop et Taï deuxième et troisième enclos

Gasall : en face de l'observatoire (et des lions blancs) puis derrière Snow (la nouvelle femelle) et sur la gauche Mickette.

Pieroo : c'est vrai qu'il est beau, dommage ce fichu grillage !

en parlant de guépard je vous présente Madji :

je le trouve un peu bouboule... :mrgreen: