Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Galloux

coucou,
merci a tous pour tous les conseil merci a serge pour TOUT :))
j'ai essayer un cadre mais il faudra que je fasse mieux je pourrait my remettre que dimanche voir lundi :((
voilou ce que ca donne bizz

caty

bienvenue miss Oak !... :grin:  juste un petit truc ..comme tu dois être une fille , modifie ton profil et enregistre toi comme  " femme "
nous ne sommes que 1 pour 9  garçons !... :mrgreen:  
tu cliques dans " profil" ...midifier ....etc....merci pour nous !... :grin:
sinon ,  belle série pour un début sur notre fil !... :grin:   certaines sont un peu sombres, les 5 et 6  mais ce n'est qu'un petit problème de post traitement !... :mrgreen:  

jolie prise Fabien !... :grin:  les deux langues !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Galloux

fabienjtn

Gaëlle, le cadre peut attendre un peu  :grin:
Tu peux nous soumettre tes tests et on te dira quoi. Celui-là, bein, il doit être fait trop dans la précipitation  :?
Mince, ces deux photos de lions, c'était quand  :?: :?: :?: Ne me dis pas que c'était cet ap  :evil: :grin:
Elles sont un peu fades, donc il faut que tu rajoutes un peu de contraste et de saturation et çà devrait le faire  :grin:

caty

galloux , sympa ces deux dernières !... :grin:  si tu as photoshop ..tu fais " control   et la lettre  L ".....tu pourras directement régler les niveaux !... :grin:   en déplaçant les curseurs à gauche vers la droite pour foncer et à droite vers la gauche pour éclaircir ...et ne pas oublier celui du milieu pour les gris !... :grin:.

... JE SUIS CHARLIE ...

black dragon

bonjour,

bienvenue miss oak,

Citation de: fabienjtn le 06 Octobre 2009, 21:34:30
Gaëlle, le cadre peut attendre un peu  :grin:
Tu peux nous soumettre tes tests et on te dira quoi. Celui-là, bein, il doit être fait trop dans la précipitation  :?
Mince, ces deux photos de lions, c'était quand  :?: :?: :?: Ne me dis pas que c'était cet ap  :evil: :grin:
Elles sont un peu fades, donc il faut que tu rajoutes un peu de contraste et de saturation et çà devrait le faire  :grin:

désolé Omer je te fait un gros bonjour et un gros bisous

ma première photo du 06/10/2009

1)la nébuleuse
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

fabienjtn

La vache Stéphane, tu donnes des cours pour la nébuleuse  :mrgreen: Juste un poil foncé, mais bon, c'est sans grillage  ))) !!!!

cestpasmoi

Oak et Miss Oak, même combat, les photos sont un peu trop centrées.
Je me suis permis de vous proposer un autre cadre

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

cestpasmoi

Gael, on avait pas dit qu'il fallait resserer les niveaux??? Ce qui n'avait pas été fait
Maintenant si

cestpasmoi

Stéphane, peux-tu expliquer devant les 453 567 449 lecteurs assidus de ce fil, pourquoi ta nébuleuse est sombre?????

black dragon

cestpasmoi

Maintenant débarrassons-nous des "trucs" de la journée.

Ce matin, à l'arrivée, sous un ciel ... de merde.

Y en a un qui nous a fait cavaler

Après les madeleines au pesto et celles aux tomates confites

Le temps s'est un peu amélioré, ... quoi que

- Hein? Comment? Qui m'appelle?

- C't'a quel sujet?

Voili, voilou
Serge

fabienjtn

Stéphane, toi aussi tu dois rendre des compte en public  :mrgreen: Bienvenue au club  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Serge, sans commentaire, ah je me trompe merci.

Revenons aux choses sérieuses ...

Attention !!! la séquence qui suit a été réalisé par un professionnel de la cascade :
0610-02:
0610-03:
0610-04:
0610-05:

Même pas mal, puisqu'il nous l'a refait au moins 2 fois. Quel est le ... qui a mouillé ce tronc, çà glisse un max.  :mrgreen:

Patrice02

bin heureusement que vous avez eu un temps de ...merde  :mrgreen: :mrgreen:
vue les photos ...elles sont superbes !!!

je voie que vous avez des housses de protection......elles sont épaisse ?????.......

car moi je récupère les housses d'emballage de chez "Stresless" très grandes et avec un élastique sur le parsoleil et l'affaire est joué  :mrgreen: :mrgreen:et gratos...si ça interresse quelqu'un..c'est avec plaisir....en espérent vous voir au parc pour vous les montrer.....et en filler a ceux qui en veux  uy8 uy8

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Cornio

Fabien : belle séquence !

CPM : Je vois que chez Nikon on a fait des progrès avec l'autofocus et la gestion de la Map dans le cas d'un "déplacement rapide et vers sois" : l'escargot est bien net ! Félicitations c'est splendide  :mrgreen:   :wink:
Et il était dans un virage relevé ! C'était une course de NASCAR ?

Galloux

Pardonnn je savais bien que j avais oublier qqc
je resserais mes niveaux et pis je reposterais

Sisi les photos des lionceaux c est aujourd'hui suis contente
jolie après midi merci a tous
bizz
au faite au féminin mon prénom i prend 2l+e ce qui donne Gaëlle ;) mici

fabienjtn

Patrice, les housses rainsleeves d'optech usa ne sont pas très épaisses, mais bon çà fait l'affaire.

Au passage, lenscoat réalise aussi des protections pour boitiers pro (ou classique avec grip).
J'y pense ... mais avant faut que je pense trépied et rotule pour les cas critiques (au niveau du temps j'entends bien).

Merci Vincent.
Pour le filé, il nous a bien retardé d'un bon quart d'heure pour bien le faire façon "cheval cabré" (sur fond jaune  :mrgreen:).

caty

Galloux , comme miss Oak ..peux tu modifier ton profil pour que nous sachions que tu es une fille !...comme je disais plus haut ,..nous ne sommes que 1 pour 9 garçons !... :mrgreen:

Fab la deuxième de ta dernière série !... :grin: ...
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Kaouette: Au pif le nez de "Punky" :shock:
Miss Oak: Hé bien moi je prends toutes les photos des "Lionceaux" lolll et "Saka" regardant vers le ciel ))))

Fabien: Quel rapidité :shock: :shock: je n'ai même pas encore regardé les miennes er4 je ne doit pas avoir le même angle que toi fhfh en plus tu as les 2 langues en même temps ))))
Bien vu la cascade de Prince ))))

Galloux: Un peu pale, mais je prends "Maman avec Junior" ))))

Dragon:
Citation de: fabienjtn le 06 Octobre 2009, 21:50:36
La vache Stéphane, tu donnes des cours pour la nébuleuse  :mrgreen: Juste un poil foncé, mais bon, c'est sans grillage  ))) !!!!
++ 1 :shock: ))))

Cestpastoi: Super, tu as beaucoup de photos de mes "Chouchous" lolll En plus on n'avait pas encore d'escargot sur le fil uy8

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

cestpasmoi

Papillon, je me vois donc dans l'obligation de reposter une photo "spéciale Cornio"  :grin:

papillon.56

Cestpastoi: Crotte de bique er4 il me semblait qu'il n'y avait pas eu d'escargot de poster :grin:
Au faite pourquoi "Spécial Cornio" :roll: :?:

Merci pour le "Tiramisu" qui était excellent, ainsi que le thé ))))

Margay: Merci a toi aussi pour "les madeleines au pesto et aux tomates confites" ))))

Bonne nuit à tous :grin:

Papillon

cestpasmoi

Comme chacun sait, et s'il le savait pas, maintenant c'est fait, Cornio, alias Vincent est accro aux bolides et fait de merveilleux "filés" avec les engins sur circuit.

Filés, qu'il a essayé de reproduire, avec des résultats ... pas à la hauteur des attentes, sur les hôtes de NOTRE parc. Après maintes explications, j'ai moi-même tenté cet effet. Avec des résultats ... je ne vais pas épiloguer.

Par contre avec des réglages possible qu'avec certains boîtiers expérimentaux, j'ai fini par réussir se magnifique exploit. Exploit que j'ai dédier à notre ami, qui a parfois le doigt un peu crispé sur l'accentuation, en particulier sur certains de ses derniers clichés postés sur le fil de Rambouilet  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne nuit

Patrice02

Citation de: cestpasmoi le 06 Octobre 2009, 23:45:06
Papillon, je me vois donc dans l'obligation de reposter une photo "spéciale Cornio"  :grin:

:shock: :shock:flashé a 240 KM/H ....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation de: fabienjtn le 06 Octobre 2009, 22:53:41
Patrice, les housses rainsleeves d'optech usa ne sont pas très épaisses, mais bon çà fait l'affaire.

Au passage, lenscoat réalise aussi des protections pour boitiers pro (ou classique avec grip).
J'y pense ... mais avant faut que je pense trépied et rotule pour les cas critiques (au niveau du temps j'entends bien).

Merci Vincent.
Pour le filé, il nous a bien retardé d'un bon quart d'heure pour bien le faire façon "cheval cabré" (sur fond jaune  :mrgreen:).

si tu en veux je peux t'en filer,si ont se voie....j'en ai un stock......toujours avec moi alors les prochain que je rencontre au parc ...faut pas ésiter......Jack(omer le chien) m'a reconnu dimanche....certain que d'autre le ferons aussi.....
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

fabienjtn

Je te remercie Patrice, c'est sympa de ta part  !!!!.
Je préfèrerai que ce soit une personne qui n'a pas de protection, qui te contacte pour en avoir.
Je n'hésiterai pas une fois que tout le monde sera protéger  :grin:.