Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Citation de: Patrice02 le 05 Octobre 2009, 16:04:27
voilas donc j'ai ré-installer toshop comme je l'ai dit et effectué tes réglages........
ça donne ça,
Pour moi, c'est quand même un peu mieux :grin:

Citation de: Patrice02 le 05 Octobre 2009, 17:06:44
bon une que j'ai modifié pour essaie ......
Je pense que cette photo n'est pas récupérable, ou alors tu risques d'y passer ton après midi et encore :wink: On vas quand même attendre les avis de mes "p'tits camarades" :grin:
Par contre merci pour le "p'tit bout rose"  8) ))))

Galloux: Ta série, j'ai une préférence pour la 4ème de "Kalina" ))))
Comme te l'as dit Patrice, attention au grillage de l'arrière plan pour la 1ère et dernière photo :roll:

Photos du 04 Août 2009, faites au 120/300, et pourquoi pas en Sépia :wink:

1046: "Saka" impressionné ..... :shock:

1047: .....pas autant que ça :grin:

1048: Il me tire la langue :P

1049: Furtivement jhjhjhj

1051: Etonner :shock:

1050: "Jampal" (Panthère des Neiges)

1052:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

Oak

Bonsoir,

Papillon : bonne idée, mais pas assez sépia (à moins que mon écran...)  :grin:
Quelques photos de samedi :

Oak

et deux de plus :

cestpasmoi

Euhhh, Papillon, d'un commun accord avec moi-même, ... pas terrible.

Oak, trop centrées

Margay

Bon vu mon retard dans les commentaires, je serai concise  :mrgreen:......donc ambiance générale  ))) et puis merci pour les encouragements  :grin:

Quelques +:
Jack: Saka "ça y est c'est parti" &  "même pas peur"
Papillonnette: 35 / 31 / 1042 pour les regards & 1045 pour la scène même coupée et  :grin: pour les commentaires. Par contre le sépia, ça change mais moi non plus j'accroche pas  :?
David: le guépard
Kaouette: la série entière sur les jaguars au couleurs automnales superbes itou pour le guépard et bien les commentaires
Stéphane: je prend toute la série lionceaux aux couleurs tip-top et le serval ....YES
Oak: la vidéo de Sacha & Kalina bufflement bien  :shock: ))))
Patrice: je confirme photo irrécupérable, j'ai bien peur que tu passe autant de temps à la travailler que de semaines à retrouver une telle position moins prêt du grillage, tout ça pour un résultat médiocre. Un conseil rechausse tes chaussures de marche et ça viendra  8)

Haaaaaaaaa demain donc pour la bande du mardi avec des Madeleines (salées)  pour l'apéro  :mrgreen:

Patrice02

papillon sympas la série...mais je voie pas trop le sépia..domage......

Oak terrible les photos du 5d MarkII  ))))

Margay merci de ton commentaire....hé oui une photo vraiment pas belle....j'vais me fabriquer des échasses pour être au dessus de l'enclos  :wink: :wink: :wink:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

papillon.56

Citation de: Oak le 05 Octobre 2009, 19:40:02
Papillon : bonne idée, mais pas assez sépia (à moins que mon écran...)  :grin:
Citation de: cestpasmoi le 05 Octobre 2009, 19:41:29
Euhhh, Papillon, d'un commun accord avec moi-même, ... pas terrible.
Citation de: Margay le 05 Octobre 2009, 20:12:49
Papillonnette: Par contre le sépia, ça change mais moi non plus j'accroche pas  :?
Citation de: Patrice02 le 05 Octobre 2009, 20:40:03
papillon sympas la série...mais je voie pas trop le sépia..domage......
Merci quand même pour vos avis :grin:

A vrai dire mes photos étaient trop verte à la prise de vu (j'ai pas compris pourquoi) j'ai essayé de les retoucher, mais quedal fhfh donc au lieu de les mettre a la corbeille, j'ai voulu essayer le "Sépia", mais je vois que c'est une "cata" er4 Au moins j'aurais essayer :grin:
Oak: Chouettes photos :shock: :shock: mais devine :grin: hé bien je craque pour mon "Junior" avec son cure dent lolll

A demain si mon genou, ne me chatouille pas trop :wink:
De toute manière en cas ou, je prends mon petit siège et je m'installe devant l'enclos de mes "Chouchous" lolll lolll

Bonne soirée :wink:

Papillon

caty

Galloux , tu as fait un effort ... :mrgreen:  l'avant dernière , la lionne ..est la moins pire !... :mrgreen:  pour les autres il y a trop de grillage devant ou derrière !... :mrgreen:
avant de faire un cadre , il vaut mieux apprendre à retoucher tes photos !... :mrgreen:  déjà , le cadre utilise une partie de l'espace de ta photo !...et tu as besoin de place pour recadrer , car je suppose que tu shootes pleine pastille comme la plupart d'entre nous !... :mrgreen:

demande des conseils au prof du parc ...C'estpasmoi ..qui se fera un plaisir de t'aider !... :mrgreen:

Oak , sympa le petit "junior " avec sa brindille !... :grin:
Papillon , j'aime bien le portrait de Jampal en sépia ...mais tu devrais essayer de renforcer un peu les contrastes !... :grin:

j'oubliais , merci papillon d'être passée sur mes fils des écureuils et des oiseaux pour les mises à jour de Philou !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Davidmrt

Bonsoir,

Papillon pas de problème pour jouer avec mes photos pour l'exemple :grin:
Je trouve que Saka passe mieux en Sépia que les panthères des neiges, mais si les couleurs n'étaient pas très bonnes, finalement en N&B cela fonctionnerait peut être plus qu'en Sépia.

Bonnes photos pour ceux qui seront présents mardi, j'espère que vous aurez une météo clémente.

Bonne soirée à tous et merci pour vos commentaires
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

Patrice02

2 du 12 Juillet 2009......

plein la tête de tous ses logiciels  :mrgreen: :mrgreen:

et voilas...
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

papillon.56

Merci Caty et David :grin:

Citation de: caty le 05 Octobre 2009, 21:05:51
Papillon , j'aime bien le portrait de Jampal en sépia ...mais tu devrais essayer de renforcer un peu les contrastes !... :grin:
C'est peut-être bien ça qui manque sur mes photos :?

j'oubliais , merci papillon d'être passée sur mes fils des écureuils et des oiseaux pour les mises à jour de Philou !... :grin:
De rien :wink:

Citation de: Davidmrt le 05 Octobre 2009, 21:39:34
Papillon mais si les couleurs n'étaient pas très bonnes, finalement en N&B cela fonctionnerait peut être plus qu'en Sépia.
J'ai fait en "Sépia" car je trouvais que sa faisait moins triste que le N&B fhfh :wink:

Patrice:  ))) ))) surtout pour la 2ème )))) )))) la "Lionne" a l'abreuvoir avec le "Lion" en arrière plan 8)

Bonne soirée :grin:

Papillon

caty

la dernière est belle mais un peu verte !... :mrgreen:  mais belle !... :grin:
la 1 est bien !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Nets progrès Patrice,  uy8 reste encore un peu un leger grillage qui avec un apprentissage peut s'éliminer. Eventuellement puisque tu ne peux pas venir le mardi on pourra voir un lundi (si tu ne trouve un jour en commun avec le prof ) sur mon portable comment il faut faire.Je ferai la prof d'ocaz car je peux venir parfois le lundi.

D'ailleurs Prof as-tu songé à te faire rémunérer maintenant, avec une telle notoriété  :mrgreen:

omer le chien

Bonjour a tous lolll lolll

papillon: comme mes petits camarades sépia pas génial dommage belles photos :grin:

Parice:une amelioration beaucoup mieux   tes photos )))

oak: j'aime bien le petit lionceaux avec sa branche )))

beaucoup de monde a posté donc un peu perdu dans les noms

quelques photos lors de ma derniére visite au parc  :grin: :grin:

La descente d'Edouard
1:

2 Un sourire pour la photo :grin:

3 :le Chat de Temminck

4 :

5

a demain au parc
JACK
lolll lolll lolll

papillon.56

Merci Omer pour ton avis :grin:

))) ))) Tu as quand même réussi a avoir la descente "d'Edouard" :shock: :shock: avec un + pour "Un sourire pour la photo" et la dernière du "Temminck" )))) ))))

Bonne nuit :grin:

Papillon

Patrice02

Citation de: papillon.56 le 05 Octobre 2009, 22:57:39
Merci Caty et David :grin:

C'est peut-être bien ça qui manque sur mes photos :?

De rien :wink:

Citation de: Davidmrt le 05 Octobre 2009, 21:39:34
Papillon mais si les couleurs n'étaient pas très bonnes, finalement en N&B cela fonctionnerait peut être plus qu'en Sépia.
J'ai fait en "Sépia" car je trouvais que sa faisait moins triste que le N&B fhfh :wink:

Patrice:  ))) ))) surtout pour la 2ème )))) )))) la "Lionne" a l'abreuvoir avec le "Lion" en arrière plan 8)

Bonne soirée :grin:

Papillon

Merci Papillon  )))) )))) :wink:

Jack merci a toi , j'essaie de faire au mieux.....par-contre tes photos sont...comment dire  :roll: :roll: :roll: superbe !!!....mes préférés dans l'ordre:

2 Un sourire pour la photo
La descente d'Edouard
3 :le Chat de Temminck

5&4
)))) ))))

caty Merci ...quelle chance tu as de ne pas être comme moi.......c'est le reflet de la savane  :lol: :lol: :lol: :lol:

Citation de: Margay le 05 Octobre 2009, 23:14:15
Nets progrès Patrice,  uy8 reste encore un peu un leger grillage qui avec un apprentissage peut s'éliminer. Eventuellement puisque tu ne peux pas venir le mardi on pourra voir un lundi (si tu ne trouve un jour en commun avec le prof ) sur mon portable comment il faut faire.Je ferai la prof d'ocaz car je peux venir parfois le lundi.

D'ailleurs Prof as-tu songé à te faire rémunérer maintenant, avec une telle notoriété  :mrgreen:

Merci a toi, normalement je serais au parc tout les Lundis suivant et le prof doit être là le dernier Lundi d'Octobre , sinon si ton offre tiens toujours de faire le prof d'occas ...pas de problème, j'apporte mon portable  )))) )))) )))) faut juste que je lui installe les bon logiciels........

kaouette77

Quizz : à qui appartient cette queue et cette piste d'atterrissage

80 -

81 -
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

caty

Jack , le temminck !... :grin:  et Edouard  !... :grin:
Kaouette ...un lion blanc ?!... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Oak

Bonsoir,

Merci cestpasmoi, Patrice, Margay, Papillon, Caty et  Omer pour leurs avis.  :grin: :grin:

Ma préférée est celle du lionceau qui rêve avec son"cure dent".

cestpasmoi : Il ne me reste de la place pour un cadrage que pour le guépard, et le jaguar (mais avec des branches autour). Je suis embêté pour le recadrage (mode ai servo à la prise...)
Comment recadrer cette photo ?

Patrice02 : pas mal, ma préférée :  la lionne à la buvette.  :grin:

Omer : ma préférée : un sourire pour la photo  :grin:

Kaouette : très original : j'aime !  :grin:

fabienjtn

Bonjour à Tous,

Je fais une petite parenthèse, sur ma matinale du brame à Ste-Croix, avec des photos (dont quelques unes des miennes) et un plan du parc,  c'est par là :
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,91861.msg1106577.html#top

Certains d'entre vous ont déjà fait un petit tour et je les remercie pour leurs commentaires.

Mes photos du jour au PDF ne sont pas encore transférer  :grin:

Miss Oak

Bonsoir,  :grin:

Après notre sortie de samedi dernier au Parc, voici ma toute première publication de photos...
Au plaisir d'une prochaine sortie "de groupe".  :grin:

Miss Oak

-La langue, est un clin d'oeil à Stéphane (Dragon)... et toc !  uy8

Miss Oak

-

Miss Oak

-

fabienjtn

Bienvenue sur le fil Miss Oak. Belles photos  ))) ( :? dommage que la 3eme des lions soit un peu tronquée).

0610-01 : "Il est le premier uy8.". Ce n'est pas moi qui l'ai dit.  :?