Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

bcane

Citation de: ALAX le 24 Août 2009, 14:24:52
Bcane: la panthère qui avance à pas feutrés , le repas du caracal avec des couleurs presque d'automne et la panthère des neiges relax moi j'aime tout :grin: :grin:

Merci Alax. C'est vrai que les feuilles tombent déjà, l'automne serait-il en avance ? :wink:
--
bcane

Sacha le Jaguar

Bonsoir  a tous,^^ !

Bcane => j'aime bien toute les photos que ta faite. La 397, 398 sont bien :)
la 399 et bien aussi au moment ou il lâche la carcasse et levé la tête avec la petite plume qui pend ))), la 400, j'aime bien aussi :).
Alors la dernière, mais la dernière ces ma préférés la panthère de neiges sur le dos, ma préférés 8) loll, bravo pour la derniére je dit. Bravo

Merci pour la retouche Bcane

omer le chien

:) :grin:    BONJOUR A TOUS   :grin:   :)

Un dimanche avec Junior et Prince en train de barboter    

1

2 : lolll lolll

3 : :grin: :grin:

4 : :) :)

5 : :grin: :grin:

6 :
 je te tiens au cas ou!!!!!

7 : lolll  lolll

8 :
tu tomberais dans l'eau!!!!!!!! :o

9 :  avec maman pour bientot téter

10:après l'escalade bien sur!!!!!!

11:

instant magique ou le temps passe trop vite!!!

@+ a bientot

JACK

omer le chien

BONJOUR A TOUS

:shock: :shock:La belle Natacha dans le soir tombant

1

2

3 :

4 :

5 :Miquette qui se remuscle très bien!!!

6 :

Voila c'est tout pour ce soir bonne nuit a tous!!!!!!!!!
JACK

Sacha le Jaguar

Bravo pour tes photo Jack )))

J'aime toute tes photo surtout la 2, 3, 6, 8, & 10

après la 2, 4 et les 2 photo de miquette sont mes préférés !!

Margay

Dominique:  uy8 sympa la série sur le brunch du Caracal  )))) .....mais dommage ......chut ....ne pas le dire à Serge :mrgreen:.....reste du grillage  8)

jack: Top la série des lionceaux  )))) ......petit veinard d'avoir assisté à ça  fhfh ......en même temps vu ton taux de fréquentation  :mrgreen:......la persévérence sa paie  :grin:

Haaaaa+ Chriiiiis

papillon.56

Bcane: Bravo ))) pour la retouche que tu as faite sur la photo de Sacha ))))
Chouettes photos :shock: mais je craque surtout pour la 399 )))) )))) ))))

Sacha: Sympa ton "Guépard" ))))

De rien pour le matériel :wink:

Omer: Alors là er4 er4 je vais avoir beaucoup de mal à choisir :shock: :shock: pas évident quand il s'agit de mes "Chouchous" 8) mais bon je vais faire un effort :grin: donc la 7, 5 lolll lolll et "Je te tiens au cas ou" )))) puis "Tu tomberais dans l'eau" )))) et "Après l'escalade" )))) OH et puis zut JE PRENDS TOUT  8) 8) uy8 uy8

Chouette lumière sur "Natacha" pour moi la 2, 4 et 1 )))) pas la 3 car la tête but trop prés du cadre :wink: et pour "Miquette" la 6 ))))

"Sacha" Ton avis pour "Omer" n'est pas net :? car il a posté 2 séries :grin:
Je pense que tu veux aller trop vite :grin:

Bonne nuit à tous :wink:

Papillon

kaouette77

Jack, je n'ai pas de photo à côté du n°7, hormis  lolll lolll, de même pour la 1° de ta 2° série.

Pour les photos, je prends la 8 (1°série) et la 2 (2° série).

Au fait comment vont les bébés chats des sables? Toujours 4? Toujours au parc? Car je ne suis pas allée au parc depuis la fin du  mois de juillet.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

ALAX

Omer :superbes photos des lionceaux, je ne peux choisir...... uy8 uy8 uy8 uy8
J'aime beaucoup les photos de Natacha, lumière superbe sur son pelage uy8 uy8
une réserve pour Miquette, je la trouve pâle mais l'attitude est intéressante  :mrgreen:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

bcane

Citation de: kaouette77 le 25 Août 2009, 08:54:53
Au fait comment vont les bébés chats des sables? Toujours 4? Toujours au parc? Car je ne suis pas allée au parc depuis la fin du  mois de juillet.
Il n'en reste que 2 qui semblent en pleine forme. Ils sont presque aussi gros que leur mère :wink:
--
bcane

omer le chien

EDUCATION SEXUELLE

Les petites trouvent cela marrant comme jeux er4

1: er4 mais c'est quoi comme jeux?????

2 :mon pére n'aime pas que je mette le nez dans ses affaires

3 :pas content !!!!!

4 :et si on faisait pareil   :grin:

5 :je te lèche la tete comme eux    :grin:

6 :sympa comme jeux :grin:

photos prisent hier lundi super non!!!!!!

a bientot

jack

bcane

Merci Sacha, Chrisssss et Papillon pour vos messages.

omer Superbe série des lionceaux, j'adore tout particulièrement la 8 "Tu tomberais dans l'eau" ))) Comma Alax je trouve Miquette un peu pâlotte mais la course est sympa. Belle lumière sur Natacha.
C'est du propre de montrer ici ces scènes X :) Très belle série en tous cas )))
--
bcane

Sacha le Jaguar

Bonjour à tous,

Ta reussie a les prendre, la chance, :), et moi non :sad:

J'aime bien la 1, la 3 & la 5 :mrgreen: en tout les cas bravo

Sacha le Jaguar

--------------------------------------------------------------------------------
Un grand merci à Papillon pour m'avoir prêter son appareil photo, 300D canon avec le 70/300 de Sigma !

Toutes les photos je vais vous présentez on était faite avec l'appareil photo de papilon !

Merci pour les retouche papillon

fabienjtn

Dominique :
Sur la suite de ta sortie du 22, elles sont toutes excellentes, mais ma préférée est le caracal 399, ensuite l'amour 397 et la neige qui fond au soleil 401  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

Jack :
Beaucoup de commentaires à faire, car il y a beaucoup de photos  :mrgreen:.
Que nous a t il pêché ce p'tit lionceau ???  ))))
Alors, ma préférée est la 4, car quand l'un patauge, l'autre est en embuscade dans les hautes Z'herbes  )))  :mrgreen:
Ensuite, mes préférées de la 2nde série, c'est la 1ère de Natacha et les 2 de Miquette (car je n'arrive pas à les départager)  )))).
Et, pour terminer, mes préférées de l'éducation sont les 1ère, 2nde et 5ème  )))).

Sacha :
Belles photos  :grin:.
Petit veinard, Papillon te prête son matériel et t'aide sur les retouches  :grin:. Surtout, note bien ses conseils, car après il faudra que tu les refasses en solo  :grin:.

Margay

Jack:  !!!! lolll GENIAL  lolll le cours d'éducation sexuelle, ça me rappelle Apatou que je n'avais pas pu shooter quand il avait le nez en plein dedans  :shock:.....mes préf la 2/3 photos de famille extras  )))) & 5 pour l'essai d'imitation  8)

Sacha: sympa ton guépard  uy8 et profite bien des conseils qui te sont donnés ce n'est pas donné à tous le monde :grin:

Haaa+ Chriiiis

papillon.56

Omer: Rooooooooooolala super génial tes photos :shock: 8) uy8 ))) )))) je prends tout sans exception :wink:
Pour ma part avec mon 400, je n'ai que les têtes ou les arrière-trains fhfh  
Dorénavant j'aurais avec moi le 120/300 et le 400 :grin:

Sacha: J'ai tout de même une préférence pour le Guépard ))))

De rien pour le matériel :grin:

Citation de: fabienjtn le 25 Août 2009, 17:01:03
Surtout, note bien ses conseils, car après il faudra que tu les refasses en solo  :grin:.
Oui j'ai repris les 2 photos que Sacha avait déjà retouchées, car elles étaient trop claires :roll:
Il falloir qu'il prenne son temps pour poster, car je pense qu'il veut aller trop vite pour nous présenter c photos.

Photos du 12 Juillet 2009 :wink:

952: Trop mignon le petit dernier "Félins" qui a rejoins ce jour là le "Parc" :grin:

953:

954:

955: "Chennaï" (P'tite chatte des Marais)

956:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

Sacha le Jaguar

Merci à tous pour vos conseil et vos commentaires :grin:

Bien la fin d'après midi avec Foulque & Cool dans la partie Asie, plus précisément au Tigre Blanc & Malaisien. 8)

fabienjtn

Citation de: papillon.56 le 25 Août 2009, 20:44:01
Il va falloir qu'il prenne son temps pour poster, car je pense qu'il veut aller trop vite pour nous présenter c photos.

Oui, c'est ce que j'avais compris. J'ai fait la MÊME ERREUR, quand j'ai commencé à poster sur BX.

Revenons à ta série  :grin: que deux espèces  :shock: mais une toute nouvelle la Sergius Acinonyx jubatus  !!!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Alors, ma pref de cette espèce, c'est la 1ère  ))).
Et, ma pref du Chaus (je pense que Dominique à raison), c'est aussi la 1ère  ))).

Le Parc pour moi çà sera sûrement mardi 1er, enfin j'espère. Je confirmerai, au plus tard, mardi dans la matinée.

Bonne soirée

Sacha :
Superbes ces couleurs sur la photo du malaisien  )))), mais il y a un p'tit flou  :?. Mais c'est bien parti pour les couleurs  )))

bcane

Papillon Tiens encore une espèce inconnue :) la 1ère pour moi, très expressive la bête mais un brin agressive  lolll
La petite chatte des sables : ne serait-elle pas plutôt une petite chaus ? En tous cas j'aime bien la 1 aussi.

Sacha Je te disais sur une précédente photo que j'avais du mal avec les photos prises en plongée, c'est bien évidemment le cas ici également. Bon je reconnais que pour les malaisiens c'est assez difficile de faire autrement :wink:

Merci Fabien pour ton avis sur ma précédente série. :wink:
--
bcane

Sacha le Jaguar

Je sais, mes la il était juste en dessous du Mirador, c'était juste pour a photo, mes c'était la premiere fois que je voit un Malaisien d'aussi prêt ! :)
en + de la tête levés !!

papillon.56

Merci Fabien et Bcane pour vos avis :grin:

Citation de: fabienjtn le 25 Août 2009, 21:00:18
pref du Chaus (je pense que Dominique à raison)
Citation de: bcane le 25 Août 2009, 21:08:27
PapillonLa petite chatte des sables : ne serait-elle pas plutôt une petite chaus ? En tous cas j'aime bien la 1 aussi.
:oops: :oops: :oops: J'ai écrit trop vite :oops: :oops: :oops:
Merci les "P'tits loups" :wink: je viens de corriger mon erreur er4 er4

Sacha: Je peux comprendre ton enthousiaste quand tu as vu le "Malaisiens" :grin:

Bonne soirée à tous :wink:

Papillon

omer le chien

bonjour et merci a tous de vos commentaires
a  moi maintenant
Dominique: sympa ta longibande et tres belles
series  ))) )))
Papillon: belles photos comme dab;;;;;;
un gros +++++pour la deuxieme du chat des marais )))
Sacha:comme tous: je pense que tu vas trop vite pour poster,
tes images on besoin de retouche
j aime bien ton guepard et le malaisien( attention a la queue) ))))
a bientot au parc ou sur le fil
JACK

kaouette77

Citation de: bcane le 25 Août 2009, 10:58:14
Citation de: kaouette77 le 25 Août 2009, 08:54:53
Il n'en reste que 2 qui semblent en pleine forme. Ils sont presque aussi gros que leur mère :wink:
Que 2, oh merde dommage.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Margay

Oups !  :shock: :?  c'est ça j'ai cherché vainemnet le 3 ième il ya une 10 aine de jours  :sad: