Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

foulque77

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

lilou

Bonjour à tous,

Merci patrice, Morgane, Davidmrt, Jack pour vos avis  :mrgreen:

Ccd : Belle photos

Papillon : la premiere de saka, coup de paluche, tous tes malaisiens

Jack : en grand bravo ))) )))

Piou-piou : super tes photos, bien le temminck

Steph : superbes tes photos )))) ))))

Citation de: black dragon le 02 Novembre 2009, 09:57:02

demain fondant au chocolat

C'est pô juste, je suis en vacances et ne peut même pas etre là pour ton fondant au chocolat :oops:. Mais je vais au parc vendredi

Lilou

fabienjtn

Aarrrghhh !!! Que faire ??? Passer aujourd'hui, demain ??? L'indécision persiste.

Je ne passerai que 2 fois cette semaine,
dont une date fixée bloquée (hors de question que çà bouge rdv oblige  :mrgreen:)
et un jour d'impossibilité (faut bien travailler un jour dans la semaine, sinon on s'encroute  :mrgreen:).

Mais pour aujourd'hui, demain ou mercredi. Tout reste possible, jusqu'à 12h30-13h  :grin: C'est trop dur  :mrgreen:

kaylah77

moi je pense venir demain aprem après le boulot !

Ankhcat

Salut à tous :mrgreen:
Merci à tous pour vos avis!!
Dites donc, mais c'est que ça avance vite tout ça!!! Alors c'est parti:
Black Dragon:  Ta panthère des neiges, le 3ème lionceau, et le 2ème lémurien de ta dernière série ))))
Papillon: Mes préférées:
Saka "J'ai vu un Papillon"
Lynx: Regard clair/foncé, et "Arrête tu m'écrase"
Lémurien: "... un nid de fourmis" et "mais que regardent-ils??"
Malaisien: la première
et ma pref des pref: "Pile poil" !!!!  ))))
Caty: Jolie la neige avec la branche )))
Kaylah: Jolie retouche!!
Lilou: La panthère noire (même si lustrée :grin:) et Jampal ))))
Ccd: J'aime bien le lion entre les herbes, dommage que Fatma (la Perse) aie la queue coupée!!
Pieroo: Je pense qu'un cours du mardi te ferai du bien, elles manquent de netteté
Omer: Très sympa tes guépards, un + pour la 2ème )))
PiouPiou: La 2ème avec notre ami Edouard et la 6ème les lynx
Citationdemain fondant au chocolat
Je réserve ma part!!! :mrgreen: :mrgreen:
À demain 8)

http://effet.aube.free.fr
Nous n'avons qu'une planète, nous devons en prendre soin
www.greenthefilm.com

papillon.56

Patrice, Omer, Kaouette, Fabien, Lilou et Ankhcat merci pour vos préférence :grin:

Dans le 91 il fait beau :wink:

Bonne après midi :grin:

Papillon

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

papillon.56

Dragon: Sympa :shock: mais lumière un peu dur :roll:
Il a 2 corps maintenant le "Temminck" 8)
S'tp :wink: t'en as pas une avec les yeux ouvert :grin:

Papillon

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

kaylah77

au fait black dragon j'aime beaucoup ta rubigineuse !

papillon.56

Citation de: caty le 02 Novembre 2009, 15:15:40
Papillon puisque tu es là , j'ai tes chouchous !... :grin:  1250 iso

Merci :shock: ils sont trop beaux mes "Choupinoux" lolll lolll

Jolies tes "Neiges" :shock: avec un + pour la 2 ))))  Si je ne me trompe pas, c'est "Tien Shen" le male :wink:

Papillon

kaylah77

bien les dernières caty ! surtout les deux petits bout et la belle langue de Tien shen !

Margay

Suis de retour :grin:, mais trop de retard :sad:......alors ...... que les +++  )))) +++ ))) & les +++  !!!!

Papillonnette :  lémurs....40/43/44, Neige 1094, Saka 1095, Malaisien 1103

Caty : 1 ière neige et son cure-dents, & dernière neige et ses quenottes

Ccd : la grimace du roi de la jungle dans les hautes herbes

Jack : le Guépard sur son tronc.......c'est décidé je prends une dispo et je t'accompagne tous les jours au PDF  :mrgreen:

Step : le saut du lémur

Haaaaaaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiis

foulque77

Désolé pour le retard je reprend à la page 355  et  ))) à tous les autres.

Kayla très bonne idée le trombinoscope de nos amis félins. )))) ))))

Papillon super toutes tes photos mes préf. Saka 1095,linxous 1100,1102,1103 du malais enfin toutes  loll loll ))))

Pierro pas mal ta lionne :grin:

Omer quelle série !!!! du guépard toutes )))) )))) )))) ))))

PiouPiou la 2de la perse la 3 de la neige  :grin:

Blackdragon super la 2 du kata )))) )))) et le rubi ))))

Caty magnifiques les chouchou les couleurs sont superbes  )))) )))) ))))

CCD pas mal pour un Canon  :grin:

Margay bon retour  :grin:

A demain 10h pour le cours et les gâteaux.

Jean-Claude

Patrice02

caty superbe série  )))) )))

stephane bien vue pour le Temminck  ))) ))))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Patrice02

Malgré qu'il faisait mauvais temps chez moi , je me suis quand même décidé d'aller faire un tour au parc........belle journée  :shock: uy8 uy8, juste un peux de pluie pendant midi...pas grave j'était a l'abrit, je mangeais  uy8 uy8 puis une bonne après-midi.......

1

2

3

4

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

foulque77

Patrice Pas mal la 2 du lionceau peut etre un peu "jaune" :grin:

SAKA présente sa proie à sa maman, pas mal lui répond t'elle ...

Le jeune marais à la pêche

Margay

Citation de: Patrice02 le 02 Novembre 2009, 19:23:35
Malgré qu'il faisait mauvais temps chez moi , je me suis quand même décidé d'aller faire un tour au parc........belle journée  :shock: uy8 uy8, juste un peux de pluie pendant midi...pas grave j'était a l'abrit, je mangeais  uy8 uy8 puis une bonne après-midi.......

Comme tu as bien fait .......car demain...... :cry: ........les pauvres vont être à tordre  :sad: .......quoique moi aussi sur la moto pour aller travailler  :?

JC: la dernière  ))))

papillon.56

Merci Foulque et Margay :grin:

Foulque: Préférence pour "Le jeune marais à la pêche " ))))

Patrice: Devineeeeeeeeee :grin: hé oui je craque pour mon "Tiombo" lolll joli aussi le "Puma" ))))
Je te propose une p'tite retouche de la 1ère photo, en cas ou pas de soucie je l'enlève :wink:

Resserrage de niveau et tamponnage en haut de la photo :wink: par contre pas trop habituer a faire du tamponnage :? mais je trouvais pas très esthétiques les truc rouge en arrière plan :roll: car je trouve ta photo chouette ))))

Papillon

kaylah77

pas mal les dernières patrice !

j'adore tes deux photos foulque  :shock:

bon allez j'en ai deux :

Tien shen, la panthère des neiges :

Lara, la margay :

Patrice02

Jean-Claude bien vue tes deux photos  uy8 uy8

papillon merci et bien fait les modifs...tu as eu raison.......je trouve pas le rouge  :cry: :cry:

Morgane merci a toi et bien sympas tes deux photos  ))) ))))

Pieroo

Patrice:   je trouve ta photo 1 "marrante", il va falloir aussi que j'apprenne les noms de tous ses magnifiques félins; et la reprise faite par papillon chouette, quand aux autres photos toujours aussi belles (mais attendez que je devienne une experte  :mrgreen: :grin: :grin: vous allez voir).

Bon autre chose c'est quoi ce "binsss" mon GPS ne connais pas le parc  :mrgreen: GGrrr !!! faut que je me dirige à la bousole ??? :cry:

Bonne soirée à toutes et tous et à demain :shock:
Pierrette.

papillon.56

Merci Pieroo :grin:

Cool Patrice 8) merci :grin:

Kaylah: J'aime beaucoup "Tien Shen" a l'envers )))) bien mimi "Lara" :shock:

Papillon

fabienjtn

Pierrette :

Dans ces cas là on rentre la destination par les coordonnées :

48°42'49.72"N et 2°57'37.06"E et on tombe au carrefour de la D402 et de la D201, à côté de l'entrée du Parc.

A demain

Margay

Citation de: Pieroo le 02 Novembre 2009, 21:52:28
Bon autre chose c'est quoi ce "binsss" mon GPS ne connais pas le parc  :mrgreen: GGrrr !!! faut que je me dirige à la bousole ??? :cry:
Autre technique......la bonne vieille carte en papier   :grin:...... et en plus ça ne tombe pas en panne  :mrgreen:

Citation de: Patrice02 le 02 Novembre 2009, 21:38:07
papillon merci et bien fait les modifs...tu as eu raison.......je trouve pas le rouge  :cry: :cry:
Justement c'est bein ce qui me dérangeait sur cet instantané justement prometteur  uy8 mais vu que c'est toi, on te pardonne  :grin:

Morgane: la neige  ))))