Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

kaylah77

hello tout le monde !

merci pour vos avis sur mes retouches !

ma lilou : ta prems et ta deuz : un peu trop centré à mon gout mais ca tu le sais  :mrgreen: sinon belle panthère, ta  c'est ma préféré, autant je ne suis pas trop portrait mais là les couleurs de l'automne sont magnifique... la bien et la  super chou !

Citation de: caty le 29 Octobre 2009, 21:36:22
une petite info spéciale !..
vous connaissez Yannick08 ...vous avez vu ses superbes photos !...et bien il participe à un concours et il a une de ses photos d'écureuil ..dans un magazine qui vient de sortir ...Image et Nature .... :grin:...une sur six ...et il faut voter !...
pour voter ..par mail...concours@image-nature.com ...la photo de Yannick est la 5 .... :grin:
vous pouvez aussi voter pour votre coup de coeur !... :mrgreen:

j'ai voté ! mais ou peut-on voir la photo ?

Pioupiou : ce n'étais pas une devinette mais oui c'est Timor !

Caty : superbe la panthère et sa branche ! par contre il y a un léger voile ! tu n'as pas réussi à l'enlever ? mais la mieux c'est la 3e j'adore ! bon voyage à montiers !

papillon : wa tes écureuils sont splendides.... je prend toute ta dernière série surtout la 1ere !

fabienjtn

Citation de: kaylah77 le 31 Octobre 2009, 10:22:10
j'ai voté ! mais ou peut-on voir la photo ?

Héhé, dans le magazine Images & Nature n° 26 (3 nov - 3 déc 2k9), page 37, première photo  :grin:

ccd1024

Bonjour à tous
De retour au PdF hier pour profiter d'un peu de soleil et tester mon nouveau matos.

Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

cestpasmoi

ccd1024

Merci cestpastoi  :grin:  (en plus tu vas me détester la prochaine fois que tu me verras au PdF  fhfh )
C'est difficile de trouver une composition originale au vu des nombreuses photos de qualité sur ce fil du PdF. L'idée est d'essayer d'apporter le peu de touche artistique que j'ai.

2 autres :

Amicalement, 
Philippe

ccd1024

Amicalement, 
Philippe

cestpasmoi

Pour quelle raison devrais-je te détester?
... quoi que je n'ai pas besoin de raisons pour détester les gens ... .

Par contre, la dernière  :sad:

ccd1024

Citation de: cestpasmoi le 01 Novembre 2009, 12:34:16
Pour quelle raison devrais-je te détester?
... quoi que je n'ai pas besoin de raisons pour détester les gens ... .

Un jour tu m'as dit "beau choix de boitier" (le meme que le tien)... bah... bon tu verras à la prochaine fois au PdF...  rytyt

Citation
Par contre, la dernière  :sad:

zolé  :?
pourquoi d'ailleurs ? trop contrasté ? couleurs pas top ? composition sans intéret ?

Merci Caty  :)
Amicalement, 
Philippe

cestpasmoi

Tu a acheté le même boîtier que Cathy, ça, je le savais, mais j'avais oublié que tu étais chez Nikon.
Et tu as fait quoi de ton D3?

Quant à la dernière ... un ensemble de truc difficile à expliquer.La branche floue au premier plan, la position, les tâches d'ombre sur l'oeil, ... .

kaylah77

cdd : j'aime bien la 3, dommage pouir le voile du grillage en bas de la photo...

ccd1024

Citation de: cestpasmoi le 01 Novembre 2009, 14:26:13
Tu a acheté le même boîtier que Cathy, ça, je le savais, mais j'avais oublié que tu étais chez Nikon.
Et tu as fait quoi de ton D3?

Je l'ai passé à un pote qui en avait plus besoin que moi, avec pas mal de mes cailloux. En fait tout a été vendu en quelques jours.
J'ai remplacé par 7D et 5DmkII + des cailloux rouges (mais certains sont blancs)

Citation
Quant à la dernière ... un ensemble de truc difficile à expliquer.La branche floue au premier plan, la position, les tâches d'ombre sur l'oeil, ... .

Oui c'est vrai, un peu bancale mon truc !!! Merci pour ce commentaire bien utile

Merci kaylah77 pour ton commentaire
Amicalement, 
Philippe

papillon.56

Merci a tous pour vos avis :grin: surtout sur ma "Neige" :oops:

Sympa aussi votre visite chez mes "Ecureuils" 8)

CCD: Jolies les 2 premières :shock: préférence pour "Fatma" ensuite le "Lion" dans les herbes )))) ))))

1ère série de photos du 17 Août 2009

1095: Aussi grande que son Papa :P

1096: "Zut !!! elle me fait loucher cette brindille"

1097: Coup de paluche :grin:   

1098: "Arrêtes !!! tu m'écrases"

1099: "Aller fiston !!! marches devant"

1100: Pas cool !!! il manque un petit fhfh

1101: Pas la même lumière et ambiance......

1102: ...... pourtant juste 13 secondes d'écart :wink:

Bonne après midi à tous :grin:

Papillon

kaylah77

très bonne série papillon j'adore le coup de paluche !

Pieroo

Bonjour, bonjour..

toujours en admiration devant vos photos  !!!! !!!! )))), quand aux miennes... elles commencent à daté  :sad:
aussi c'est décidé, je tente l'aventure  loll.. mardi je viens au parc si si j'ose....
Je serais là à l'ouverture 10h...
mais si à midi je ne suis pas arrivée  :mrgreen: faites des recherches : sous-marin, hélicoptères etc etc..

Comme ce sera la 1er fois que dois-je apporter en dehors de ma tenue de brousse ??

et en attendant encore des photos du 03 octobre

Bonne fin de journée à toutes et à tous.
Pierrette.

Patrice02

ccd1024 une jolie série que tu nous as mis là...dommage que Fatma soie un poile trop serré....

papillon toi aussi comme d'ab..une jolie série ,j'adore 1095: Aussi grande que son Papa le pauvre saka.....j'imagine le mal qu'il se donne  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pieroo bien tes photos....tu vas vite t'améliorer en y allant le Mardi  :wink:
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

omer le chien

:grin: Aujourd'hui les guépards pour Fabien   :grin:

J'ai bien pensé a toi en faisant ses photos car je sais que ce sont tes chouchous

1

2

3

4

5

6

c'est promis dans 15 jours je te confie les clefs du parc :mrgreen: :mrgreen:
a+sur le fil

lolll lolll lolll     JACK            lolll lolll lolll

kaouette77

Purée encore 5 pages de retard, je n'arrive vraiment plus à suivre. Le fil évolue trop vite pour moi  :)
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Davidmrt

Jack, super série sur le guépard, et il ne pleuvait pas aujourd'hui ?  :mrgreen:
Papillon, comment choisir ?  :mrgreen: je choisis tout de même 1096 1095 et 1100.
ccd1024, le lion :mrgreen: qui montre les dents (et il manque quelques morceaux !!!)
Lilou, pas mal la panthère noire :mrgreen:
Caty, vraiment belle la panthère des neiges :mrgreen:, on a l'impression qu'elle est passée sous un séchoir à cheveux
kaylah77, intéressant la comparaison des deux tigres : à ce propos, y-t'il eu des anciens posts sur les félins qui peuplent le parc, avec leur nom pour aider à les identifier ?

Bonne soirée
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

cestpasmoi

kaylah77

Citation de: Davidmrt le 01 Novembre 2009, 19:21:50

kaylah77, intéressant la comparaison des deux tigres : à ce propos, y-t'il eu des anciens posts sur les félins qui peuplent le parc, avec leur nom pour aider à les identifier ?

hum non je ne crois pas mais je me demande si je ne vais pas en créer un...!

Jack :  :shock: :shock: j'adore trop bravo !

cestpasmoi

papillon.56

Merci pour vos préférence :wink:

Citation de: Patrice02 le 01 Novembre 2009, 18:04:41
Pieroo bien tes photos....tu vas vite t'améliorer en y allant le Mardi  :wink:
Et tu verras notre "Cestpastoi" n'est pas si râleur que ça :wink:

Citation de: cestpasmoi le 01 Novembre 2009, 21:17:28
Pierroo, prévois un imperméable
Pas grave même sans imper, tu apprendras quand même :grin:

Omer: Trop cool ta série :shock: voici mon tiercé 4, 2 et 6 )))) )))) ))))

Papillon

kaylah77

oui pas bête je commence à y réfléchir, et oui je vais avoir besoin de vos photos aussi car je n'ai pas tout !

Davidmrt

David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

papillon.56

Citation de: kaylah77 le 01 Novembre 2009, 21:56:19
oui pas bête je commence à y réfléchir, et oui je vais avoir besoin de vos photos aussi car je n'ai pas tout !
Cool 8) moi qui aime bien appeler nos "Félins préférées" par leurs petits noms :grin:

2ème série du 17 Août 2009 "Tigres de Malaisie" :grin: par contre je ne sais pas si c'est "Sirius et Johann" fhfh

1103:

1104:

1105:

1106:

Bonne soirée :grin:

Papillon