Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Davidmrt

Bonsoir,

Jolies photos Nokin.
Margay belles grimaces. Avec quel logiciel obtiens tu ces cadres ?
Black dragon j'aime particulièrement la 6 et la 7.
Kaouette77 belle lumière, et donc belles photos.
Papillon.56, la 1032 originale, j'aime.
Shadowcat, beaux portraits.
Caty j'aime bien la première.
Oak, cool la bagarre, dommage que nous ne puissions pas voir la vidéo :mrgreen:

1:

2:

3:

4:

5:

6:

A bientôt
David
David
Nikon D700 - Nikkor 300mm f2,8 - 180mm f2,8 - Kenko 1,4

cestpasmoi

David, jolie série, mais tu devrais recadrer afin d'éviter cette zone floue au premier plan (valable aussi pour Nokin).
Par contre ta dernière ... amputation de sa dextre et du dos.  :cry:
@+
Serge

Piou-Piou100

Citation de: cestpasmoi le 28 Septembre 2009, 09:07:14
Piou, c'est quoi la limite d'âge pour le fil des junior?
Je ne sais pas,  jusqu'a 16 ans peut-être !!! :mrgreen: ou 50 ans !!! uy8

Merci de vos commentaires sur le site Junior, mon fils est très content et très fier... Je vous remercie tous...

Caty, j'adore tes 2 photos de Papa et fiston !!! :mrgreen: Savez-vous ce que vont devenir ces 2 charmants petits bébés pour l'avenir ???...
Marguay, très belle série, excellent le lumérien au cinoche !!! :mrgreen:
Jolies photos de David et Nokin... :grin:

Au fait Serge, tu ne postes pas ???... :mrgreen:
Bonne soirée à tous

caty

David j'aime bien les lionceaux !.. :grin:    la zone floue au premier plan ne me gène pas !..je l'ai souvent moi aussi !... :mrgreen:
en fait si on place les animaux en haut on a moins d'impression de plongée ...et donc c'est mieux pour la photo !...
beaucoup de photographes d'oiseaux et de gros mammifères qui ont une zone de netteté réduite ont du flou devant et derrière le sujet !...et pourtant les photos sont souvent très belles !... :grin:  ou du moins très appréciées !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Merci Fabien, Patrice, Cestpastoi, Oak et David pour vos avis :wink:

Patrice et Nokin bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :grin:

Patrice: dommage le nez de "Punky" but trop près du cadre et ta photo est un peu cramée :roll: Mais je pense que tu vas poster d'autre photos :wink:
Caty: Alors là :shock: je craque tout de suite lolll

Nokin: Chouette "Edouard" dans l'arbre ))))
David: Cool les 2 premières de mon "Junior" lolll

Citation de: cestpasmoi le 28 Septembre 2009, 09:07:14
Papillon,
Tu sais ce que je penses des portraits?? ... et bien ton once est ... très intéressante. Presqu'autant que ta série sur l'oncille ... Tu t'es perdu dans le parc????
Oui je sais, tu ne cours après derrière les portraits fhfh
Hé bien a vrai dire mes "Chouchous d'amour" n'étaient pas visible dans l'enclos fhfh (certainement dans leur taniére) :sad:

Citation de: Shadowcat le 28 Septembre 2009, 20:18:21
Eh bien il s'agit de l'oeil de Punky, désolée....mais c'était pas facile  :mrgreen: :mrgreen: Mais merci d'avoir joué !!!
Merci pour ta réponse :grin: j'avais une chance sur 3 :wink:

Citation de: Piou-Piou100 le 28 Septembre 2009, 22:54:39
Savez-vous ce que vont devenir ces 2 charmants petits bébés pour l'avenir ???...
Oui :wink: j'ai prévu de les adopter lolll lolll

Bonne nuit à tous :grin:

Papillon

Patrice02

voici donc quelques photos prises cette été , en juillet , où j'ai découvert ce parc magnifique........

1. je vous surveille.

2. faite pas de bruit....

3. c'est l'heure de la toilette .

4. moi aussi,je veux crier comme papa !!!

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

caty

désolée Patrice , mais tes dernières photos ont de gros défauts !... :mrgreen:
sur la 1 le grillage derrière est trop présent ...et ton lion n'a pas une attitude super qui pourrait le faire oublier !  ni une super netteté !... :mrgreen:
sur la 2 qui est la meilleure en netteté ..la caisse , gâche un peu !... :grin:
la 3 c'est flou ...poubelle ...le cadrage n'est pas bon non plus !... :mrgreen:  il ne faut pas hésiter à jeter ..même si c'est une photo sympa ..si elle est floue ..c'est à refaire !... :mrgreen:  en plus en numérique tu vois tout de suite si c'est bon et donc tu peux refaire sur place , donc , aucune excuse !... :mrgreen:
la dernière est sympa ...le bestiau est juste un peu prés du bord !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Patrice02

Merci caty , j'ai bien pris note de tes conseils.....et promis je ferais mieux la prochaine fois.......
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

Galloux

coucou bon alors j'ai essayer de redimenssionner mes photos
est ce que c'est bon? merci beaucoup
mardi prochain je vais essayer de venir aux parcs j'ai hate moi aussi je veux faire des zoli photos des ti bout en esperant que la meteo si prete

fabienjtn

Bonjour à tous,

Galloux, tu peux les redimensionner jusqu'à 800px de large  :)

Et bienvenue aux nouveaux.

Galloux

Galloux

fabienjtn

Il me semble que tes sujets principaux sont trop centrés.

Est-ce mon genre de le faire également ?  :mrgreen:

2809-1 : Guyana "la petite vieille" qui marche (pour une fois que je la vois marcher)
(c'est moins bien que ma précédente "Edouard le Perse", mais bon je poste quand même)
2809-2 : Geoffroy (mon premier)

Margay

Citation de: Davidmrt le 28 Septembre 2009, 22:17:48
Margay belles grimaces. Avec quel logiciel obtiens tu ces cadres ?
:oops: avec une antiquitée......Photoshop4 que j'ai gardé rien que pour ça alors que j'ai une autre version bien plus récente  :?

David: mon trio de tête 1/2/5  uy8

Patrice: Bienvenue

Galloux: le trigre en crêpe renversée  )))) ....mais .....heuuuuuuuuu..ta panthère c'est une ombre chinoise ?  :sad:

Fab: Guyana  ))) ...faudrait demander à Serge de lui prêter son déambulateur  :mrgreen: et ton geoffroy aussi  )))

Papillonnette: pour tes adoptions attend un peu pour repeindre les chambres, 2 bleues ou 1 bleue 1 rose  :mrgreen:

Haaaaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiiis

black dragon

bonjour,

bienvenue aux nouveaux

Galloux : manque un peu de netteté

Patrice02 : manque un peu de netteté aussi

Fab  :mrgreen: uy8 :mrgreen: uy8 nickel

David :  ))))

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

en espérant que ça vous plaira à tous

bonne nuit

DDDDragounet........
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

Margay

Steph, je sens que tu ne regrette pas l'achat de ton nouveau joujou  :mrgreen: toute la série est  ))) sauf p'têtre le gordo.......le grillage derrière  :? et puis  la 6  )))) trop drôle comme qui disent....

C'est marrant on dirait que Sacha fait la gueule  fhfh pendant que le fiston essaie de l'imiter sans avoir la même expression  :? En commentaire tu aurais pu mettre "je boude NA!"

Piou-Piou100

Citation de: Margay le 29 Septembre 2009, 22:03:47
Steph, je sens que tu ne regrette pas l'achat de ton nouveau joujou  :mrgreen: .
Il faut qu'il dise : Merci Fréro de ton beau cado !! :mrgreen:

fabienjtn

Merci Chriiiiiiiiiiiiis et Stéphane.

Stéphane, tu as l'air de bien t'éclater avec ton nouveau jouet  :grin: Extra les bouts de langue  )))) ))). Pour le gordo, c'est pas facile; faut que je ré-essaie même.

2809-3 : Tien Shen : "Il me gave celui-là, à me tirer le portrait, à chaque fois qu'il vient"  :grin:

Margay

Piou-Piou100

Bonsoir à tous,
Dans 48h je n'ai plus de connexion internet car changement de fournisseur, retour de connexion le 06/10  :sad: :?, donc j'en profite avant coupure pour vous apporter ma petite contribution de samedi 26 sept... S'il ne pleut pas samedi, je vais au Parc... uy8
Bravo à Stéphane pour ses jolies photos...
Belles photos également de Fabien  :mrgreen:

A bientôt :grin:

Piou-Piou100

:mrgreen:

Piou-Piou100

:shock:

Piou-Piou100

:)

Piou-Piou100

8)

Piou-Piou100

:)