Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

foulque77

Merci Cathy.

Pour Papillon et sa millième photo alors ...

l'oncille dans toute sa splendeur,  proportionnellement le mieux pourvu de tous les félins ...

Jean-Claude :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

fabienjtn

Jean-Claude, de biens belles photos, mais il y a un truc qui me choque dans les couleurs.
Sur la première, j'ai l'impression qu'il y a eu une réduction du nombre de couleurs  :?.
Je ne sais pas ce qu'en pense la secte ?!?!

black dragon

bonjour à tous

papillon : je prends tout

caty : je prends tout aussi

jean-claude :
Citation de: fabienjtn le 18 Septembre 2009, 13:03:17
Jean-Claude, de bien belles photos, mais il y a un truc qui me choque dans les couleurs.
Sur la première, j'ai l'impression qu'il y a eu une réduction du nombre de couleurs  :?.
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

black dragon

la suite
à demain après midi au pdf
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

ALAX

Papillon : moi je les aime toutes tes photos des lionceaux uy8 uy8 uy8
Margay : idem et les commentaires aussi   uy8 uy8 uy8
Caty : je préférais la toute première des servals
black Dragon : les 2  dernières :grin:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

cestpasmoi

Jean-Claude, tu es convoqué Mardi matin au parc.

Stéphane ce coup-ci, le post traitement est réussi )))) Donc maintenant que tout est bien assimilé, chaque erreur te vaudra une volée de bois vert. ... accessoirement une explosion de rotule au parc. :twisted:

Papillon, il ne faut pas encourager "gratuitement". La photo de Stéphane était une bouse. fhfh

@Mardi
Serge

Margay

Citation de: foulque77 le 18 Septembre 2009, 10:59:24
Margay très bonnes observations de SAka et sa moman la 592 le clown et la 589; bravo
pour tes commentaires c'est un plaisir. )))) )))) )))) ))))
Merci à tous pour vos encouragements sur mes commnentaires, je suis d'autant plus motivée pour  er4

Citation de: fabienjtn le 18 Septembre 2009, 06:07:59
Chriiiiiiiiiis, Tu as tendance à piquer l'herbe du prof, je me trompe ???  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qu'est-ce à dire  :?:, au sujet de la couleur ? j'en ai posté des vraies fluos auparavant...celles-ci  :?: er4 où c'est autre chose ????

Papillonnette: 1016 /1017  )))) et 1015  ))) )))

J.Claude: bien vu le tit bout rsoe malgrès le dos coupé  :grin:

Stéphane: jolie petite série avec un plus pour  la 1° et la 3°  uy8

et maintenant comme promis:......"les délires de Saka" deuxième

593 Ouf ! petit moment d'accalmie, j'vais m'en grignoter un p'tit  :grin:

594 Scrontch.....scrontch.....

595 Ouuuuuuuuuuuui ! quel pied, c'est ....scrontch..... bon..... scrontch ....:grin:

596 Mais il est pas vrai celui-là ! :evil:

597 Va têter ta mère, ça c'est pour les grands  :evil:

598 Bouuuuh ! :cry: puisque c'est comme ça, je deviens végétarien....NA!

599 Chouette du serpent pour accompagner ma salade  :mrgreen:

600 Noooooon, j'te promet je ne recommencerais plus, nooooooooon :sad:  werdwd

601 Boude pas  p'pa , viens jouer avec moi  jururur

602 C'te plait  jururur jururur jururur

Fin des pitreries de SAKA pour le 02/08  :mrgreen:

Haaaaaaaaaaa+  :grin:Chriiiiiiiiiiiiiiis

caty

black D , les deux dernières pour moi aussi !... :grin:   à part  le cadre !... :mrgreen:   tu n'as pas de logiciel pour recadrer ?!...

Chris ..les quatre dernières !... :grin:    depuis le serpent ...et la leçon de papa !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Piou-Piou100

Coucou...

J'aime beaucoup les 2 séries de SAKA par MARGAY et jolie série également de PAPILLON avec ses Chouchous, c'est vrai qu'ils sont craquants .... Les lionceaux et SAKA !!!

Je vais au parc demain samedi, il prévoit un temps sympa !! :mrgreen:
Bonne soirée

omer le chien

lolll Bonsoir a tous  lolll l

Papillon
Belles photos de tes lionceaux préférence pour le 1000-1001-1007-1008-1009 )))) )))) ))))
2eme serie la 1011-1017  ))) ))) ))))

Cathy
les photos de Saka superbes loll loll loll et des serval )))) )))) ))))

Margay
Belles photos de Saka et la famille et j'aime beaucoup les commentaites qui sont trés sympa. ))) ))) )))) loll

jean'-claude
pas mal tes photos derniérement postées il faut continuer ))) ))))

a+ au Parc Des Félins lolll lolll

Bonne soirée  Jack

caty

tu n'avais pas le lion en entier ?.... :mrgreen:  celui que j'ai coupé !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

omer le chien

:grin:              POURQUOI MISS BOBCAT SAUTE ???????    :grin:

lolll          les mésaventures de la pauvre taupe!!!!!!!!!!!!!     lolll

le saut de miss  :grin:
1:

2 :Tiens j'ai trouvée un nouveau jouet :shock:

3 :une copine la taupe

4 :on s'amuse bien enfin surtout moi

5 : elle n'apprécie pas trop de jouer avec moi!!!!!   :evil:

6 et la pauvre taupe est toujours vivante!!!!

7 :je suis prete pour roland garros 
                                                                                                    ( la taupe  est la)

:fin du jeu (pauvre taupe!!!!)

photos realisées le mardi 15 septembre   :grin: :grin:
bon week-end a tous

a bientot
Jack

caty

super !... ))))  j'adore !...  pauvre taupe en effet !... :sad:
tu es le meilleur Jack ; parce que cet enclos qui a très peu de lumière n'est pas facile !... :mrgreen: 
avec les mouvements en plus !...chapeau bas !... :shock:
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

Citation de: Margay le 18 Septembre 2009, 21:33:14
Qu'est-ce à dire  :?:, au sujet de la couleur ? j'en ai posté des vraies fluos auparavant...celles-ci  :?: er4 où c'est autre chose ????

Bah, oui c'est moins fluo qu'avant, mais je la trouve toujours fluo.
Laisses comme çà si çà ne dérange que moi, je dois avoir un problème de réglage de l'écran  :? Encore un truc à régler  fhfh.

La 601  )))

Pour Jack  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! !!!! ))) )))
Après la noiraude et le lapin, la bobcat et la taupe.
Jack avoues que tu as les clés du Parc  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

foulque77

Encore un scoop....  loll loll loll pour Jack Miss et sa taupe et pas seulement un document mais de bien

belles photos avec du

mouvement super Roland garros  rytyt rytyt rytyt malgrès le  peu de lumière et sans grillage  ))) ))) ))).

Les  attitudes sont trop drôle  ))))sauf pour cette pauvre taupe de plus des commentaires à la hauteur de

l'évènement .

Alors chapeau bas Jack ton doigt n'a pas tremblé   )))) !!!! !!!! !!!!

L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Margay

JACK ))) )))  ))) BRAVO 1000 FOIS  BRAVO pour ce reportage tant attendu  !!!! !!!! !!!!

pauvre taupe :cry:, et une de plus à ranger dans la famille "crétin  suicidaire" :mrgreen:

Haaaaaaaaaaaa+  :grin: Chriiiiiiiiiiiis

miou

Bonjour à Tous et bravo pour vos reportages. Que d'évènements !
Encore une fois bravo Papillon pour tes séries de Lionceaux. C'est vraiment à fondre sur places... 1000 fois...

Magnifiques séries sur la Bobcat et sa taupe, la panthère et son lapin. Ces images rapportent que l'instinct sauvage est toujours au taquet au Parc !

J'ai fait un tour Jeudi, le temps était super gris et voilà sur quoi je suis tombée : le concept de l'altitude réétudiée par notre panthère des neiges. Quel sens du spectacle !

miou

Et puis il a eu aussi ...

Je ne suis pas encore à la hauteur des images de Papillon. C'est juste un petit hommage. J'espère que vous ne m'en voudrez pas.

miou

fabienjtn

J'aime bien la 3ème des neiges et la sri lankaise  )))

papillon.56

Merci Caty, Fabien, Foulque, Dragon, Alax , Margay, Piou-Piou , Omer et Miou pour vos commentaires et préférences 8)

Foulque: Merci pour ma Millième :grin: Jolie bout rose :shock: Pas mal la première ))))
N'oublie pas ton rendez vous avec le "Prof" mardi 10h au "Parc" :wink: A la seconde ou j'écris, j'ai prévu d'y êtes aussi uy8   

Dargon: Elle me plaît bien ta dernière photo ))))

Margay: Mes préférées "Boude pas p'pa" , "viens jouer avec moi, c'te plaît" ))))
Il est vraiment attendrissant le p'tit "Saka" :grin:

Omer: Merci pour ce super reportage :shock: :shock: "Maïtia" fait comme nos chats domestiques, elle joue avec sa proie avant de la manger jururur Chouettes photos avec un + pour "Je suis prête pour Roland Garros" )))) les autres sont géniales aussi !!!! !!!!

Miou: Ne t'inquiètes pas :wink: moi j'aime bien ta photo de "Prince" ainsi que ta 2ème "Neige" (Je te toise, et alors) ))))

Photos du 25 Juillet 2009, avec des lumières différentes, car ce jour là, la lumiére était variante er4

1018:

1019:

1020:

1021:

1022:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

caty

Miou , j'aime bien la dernière " neige "  et la sri lankaise ....surtout cette dernière qui n'est vraiment pas facile !.... :mrgreen: :grin:
Papillon , le virage sur les chapeaux de roue !.... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir.

Jack, ta série avec la taupe  ))))
Pour faire tous ces scoops, tu couches sur place.  :mrgreen:
Papillon la 1021  ))) dommage que le cadrage ne soit pas horizontal.
Bon je vous mets des images de la semaine dernière, pratiquement les mêmes que caty, mais bon comme je ne suis pas assez rapide,
Tant pis pour les doublons, sinon je ne posterais jamais, déjà que....

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Suite et fin.

Une Lionne acrobate.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

omer le chien

:grin: :grin:   Un grand merci a vous tous pour vos compliments   :grin: :grin:

Miou
j'aime bien la 3eme des neiges et la sri lankaise )))) )))

Papillon
toujours de belles photos mais  la 1018 et 1021 sont mes préférées loll )))) ))))

Philou

Belle serie préférence pour la 2eme des lions et la lionne la 1ere  )))) ))))

a bientot sur le fil

Jack