Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

cool

Salut à tous,
Bravo à toutes et à tous pour vos photos,je ne cite personne sous peine d'en oublier

et une petite serie

47

cool

49

cool

51

cool

53

cool

55

cool

57

cool

59

cool

Piou-Piou100

Coucou,

Tu as de très jolies photos Eric...

Moi, j'aimerai bien voir "l'ancien corps d'athlète" de Fabien !! :mrgreen: mais bon, il prend un peu cher quand même... :mrgreen:
Sophie

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

Margay

1° merci Jean-Claude

Eric:  uy8 belle série. Mes coups de coeur  )))) 47 "Saka" , 53 "la petite famille", 57 "l'autre petite famille"

3° Fabien, je commence à économiser et dans 150 ans je te fais le chèque  :mrgreen:

et pour finir LA photo du jour : une nouvelle marque de trépied vient de sortir  :grin:

Marque: "HumanusPDF"
Poids indéterminé, mais se déplace tout seul
Parlant : le Français couramment
Démontable en 3 parties
Supporte 3 APN en même temps
Peut faire la cuisine
Parfois un peu capricieux mais toujours de bonne humeur
Prix: quelques cannelés, madeleines et autres douceurs alimentaires
Où se le procurer: le mardi toute la journée au parc des félins

papillon.56

Merci à tous pour vos commentaires :grin:

Omer: Un grand bravo pour tes photos ))) car déjà pas évident a photographier les "Noiraudes" :shock: :shock: et en plus avec un "Lapinou" )))) 

Bastet: Bienvenue sur le fil du "Parc des Félins" :grin: Sympa pour un début 8) mais pour tes prochaines photos il va falloir que tu postes un peu plus grand  800/600 ou 700/500 :wink:

Fabien: Préférence pour les 4 dernières ))))

Cool: Super le "Chouchou" de "Cestpastoi" "Manul" 49 8) ))) je craque aussi pour les "P'tits Lynxs de Sibérie" sur la branche )))) ainsi que "Môman" avec "Junior" et "Prince" )))) qui veulent lui mordre la queue :lol: :wink:

Bcane: Merci pour les dernières infos du "Parc" Mais pas cool pour la "Nébuleuse" :sad:

Margay: Elle est trop forte ta photo :lol: uy8 :wink:

Bonne soirée à tous :grin:

Papillon

caty

Fabien ,belle série !... :grin:  ton lion il a mangé la même chose que le guépard de Philippe ...il est un peu rose !... :mrgreen:
mais il est très beau !... :grin:
on voit bien la tristesse des chats à l'annonce de la mort de la longibande !... :sad:

Bastet , bienvenue ..Papillon a raison , tes photos sont sympa , mais un peu petites !... :mrgreen:

Eric , vire cette signature s'il te plait !...ça gâche vraiment tes photos !... fhfh  tu ne peux pas trouver un truc plus fun et surtout plus discret !... :mrgreen:
sinon , belle série aussi !... :grin:  tu ne te foules pas pour les commentaires !... fhfh
j'oubliais , Chris , bien le nouveau trépied ....avec habillage d'automne ..et variable suivant la saison !... :mrgreen:   et je suppose qu'il n'a pas de prix !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

fabienjtn

Citation de: Piou-Piou100 le 15 Septembre 2009, 21:54:34
Moi, j'aimerai bien voir "l'ancien corps d'athlète" de Fabien !! :mrgreen:

2 solutions : soit on prend la photo de Serge ou de Jean-Pierre et on me rajoute 20 kg de viande sans un poil de graisse, soit j'abandonne la photo et je reprends la muscu intensive. Mais la 2nde solution est impensable pour l'instant  :mrgreen:

Citation de: black dragon le 15 Septembre 2009, 22:27:01
mdr pour le corps  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Euh les 20kg c'était sans compléments alimentaires (ni piqures d'ailleurs)

Au fait, le thème est le PDF, et non mon ex-corps  :mrgreen:.

Donc mes photos du jour, et bien c'est la poubelle; même le malaisien qui se bat avec le serpent qui trainait dans la piscine  :?

Merci Papillon et Caty. Vous le trouvez rose mon blanc ? Mince alors  :sad:

Margay

Citation de: caty le 15 Septembre 2009, 23:08:07
j'oubliais , Chris , bien le nouveau trépied ....avec habillage d'automne ..et variable suivant la saison !... :mrgreen:   et je suppose qu'il n'a pas de prix !... :mrgreen:
Très juste Caty, j'avais oublié il s'adapte à toutes les saisons  :mrgreen:
Pour le prix, c'est une super affaire juste quelques douceurs alimentaires cf message précédent, en fait il suffit juste de le nourrir de temps en temps  :mrgreen:

OUPS ! Fabien j'avais oublié tes dernières  fhfh belle série  )))) mais oui c'est vrai que ton blanc est un peu rose mais c'est  surtout la Manulette tu vas me dire "normale pour une fille"  :mrgreen: et puis la tristesse des chats  uy8 surtout que sur une on dirait qu'il pleure  :cry:

omer le chien

lolll lolll             Bonjour à tous.           lolll lolll

Aujourd'hui photos un peu melangées

1:Panthére en pleine effort

2 :Portrait de Caracal  :grin:

3 :grin:

4 :Kalina

5 : Lionne en colére!!!

6 :Chat Sylvestre :shock:

7 :Nébuleuse :shock:

lolll lolll Maman Junior et Prince

9 :Un peu de gymnastique

10 : :grin: :grin:

11:Un peu de repos

12:Bien mérité   :grin: :grin:

13:Edouard en plein effort!!!!!!!!!!!!!

bonne journée a tous pour demain lolll lolll lolll lolll

a+ sur le fil

cool belles series de photos dommage cette signature trop grosse a + Eric

JACK

caty

moi j'aimerais bien voir la photo du malaisien qui se bat avec le serpent !... :mrgreen:
Jack , ça déchire !... :grin:  c'est fait avec le 300 f 2.8 ...! ça se voit !... :grin: ))))  un petit faible pour les 2 et 12 ....
c'est le museau de la longibande , non ?...j'aurais un peu tamponné le fond de la dernière !... :mrgreen:

une petite de panthère des neiges  avec un cure dents !...
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

T'inquiète pour le Malaisien, Serge va certainement tous nous griller au poteau demain  :mrgreen:
Je viens juste de terminer mon tri et je verrais demain pour satisfaire ta curiosité, pour le moment DODO  :grin:

et puis sympa ta "neige"  uy8

Bonne nuit et Haaaaaaaaaaaaa demain  :grin: Chriiiiiiiiiiiiiis

black dragon

Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : "Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux." de Martin Luther King

cestpasmoi

Super journée ... heuuu, il est 00h46, donc hier.
Météo impeccable, du mouvement dans chaque enclos dés le matin.

On joue avec maman

Un peu violent (regardez la langue de maman)

La balade de papa dans les fourrés

Ca laisse les guépards pensifs

Les escalades des servals

Les lions d'Afrique de l'Est sont grincheux

Un passage rapide en Asie où nous trouvons l'once perchée

Les chaus très intrigués par la dernière installation de Dany

...oui, les photos ne sont pas très bonnes, mais à quelques centimètre du grillage et de biais.

Et hop pause casse-croûte avec flan aux pommes de Jean-Pierre huummm!

Fabien arrive, pensif.

Nous retournons en Asie, la panthère est toujours au même endroit

JP et Stéphane ...

Les lynx ...

Les tigres de Sibérie

Nous passons voir les malaisiens qui ont décidé de revoir les aménagements hydrauliques de Danny

Il vérifie si les modifications sont conformes aux normes

... et s'en va avec le sentiment du devoir accompli.

Il est temps de s'en aller, ... après un petit coucou au sylvestre.

Super journée, je disais donc.
@+
Serge

black dragon

La réponse pour cpm hi!hi!hi! uy8 loll lolll

fabienjtn

Merci Serge,

Merci pour ta contribution pour le Parc.
Moi qui avait justement besoin de 9 999 990 € pour prendre ma retraite et tout racheter chez les jaunes, ce don est le bienvenu. Tu peux me payer via Paypal à cette adresse ... Je t'envoie çà par MP.

uy8 uy8 uy8 je suis bientôt à la retraite  uy8 uy8 uy8

Sinon quelques photos drôlement orangées mais bon, c'est fait avec du jaune  fhfh.

Stéphane, quelle belle réponse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.

caty

le club du Mardi des garçons fait bande à part !... :mrgreen: 

un peu de lion ( Mickey !..) de lundi !... :grin:
moins de soleil et moins d'acrobaties !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et la descente !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

une lionne qui retombe en enfance !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...