Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Maakherou

Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.

papillon.56

Alun: Merci pour ton avis :grin:
           Cool tes photos :shock: :shock: Je craque pour le tigreau de Rani et la 2ème "Panthère de Perse" )))) )))) mais les 2 autres photos ne sont pas en reste, car lumière pile poil sur l'œil 8)

En attendant les photos de nos petits camarades qui seront au "Parc" demain et pour vous faire patienter je vous propose une petite série du 19 Octobre 2008 :grin:

543:

544:

545:

546:

547:

548:

549:

550:

Bonne journée à tous pour demain :wink:

Papillon

cestpasmoi

J'aime bien Aliba et le p'tit gros avec les branches dans le dos.

... mais je ne posterai pas ce soir, sauf photos d'exception. Je regrouperai la semaine et posterai ce WE.
@ toute à l'heure pour les courageux
Serge

bcane

Papillon.56 : superbe série ! Il est très attendrissant ce tigreau, il a déjà beaucoup changé :)
J'ai un petit faible pour la 548.
--
bcane

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Alun et Papillon : Coup de foudre  :shock: :shock: j'adooore  :shock: la 15 de chez alun et 549 de chez papillon !!!! je pense mettre une tite série de jeudi dernier ce soir !!!

Margay

Oups! .....Faut que je répare un oublie qui m'a été réclamé à corps et à cris  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

2 p'tites du petit curieux, donc pour terminer la journée de mardi.

150

151

Qualité pas top mais c'est juste pour le fun  :shock:

Haaaaa+ Chriiiis

kaylah77

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: il est trop mon chériiiiii ! merci encore chris pour les photos !

carlota

Bonjour, verrais - je l'un de vous demain ?

J'ai hâte =D

Bonne soirée ;)

kaylah77

petite série pour ce soir de jeudi dernier :

1 : un bébé gondi (jaguarondi) :

2 : deuxième petit gondi :

3 : la tite famille au complet (manque scofield le papa mais bon :) )

4 : Maïtia la bobcat :

Allez bonne soirée à tous !

papillon.56

Merci a tous pour vos avis :grin:

Margay: Sympa le "petit curieux avec Kaylah" ))))

Kaylah: Trop mignon le jeune "Jaguarondi" sur la 2ème photos 8) :wink:

@+ Papillon

bcane

margay : sympa le petit curieux :) Quel que soit le félin, ils sont tous attirés par Kaylah, elle a un truc ? elle parle aux animaux ?

Kaylah : la 2 et la 4. quand on sait que c'est fait avec un téléphone portable : bravo !  :mrgreen:  :mrgreen:
--
bcane

salmina

Bonjour à tous,

Il ne faut pas s'absenter trop longtemps.... sous peine d'avoir de nombreuses pages à regarder, toutes plus belles les unes que les autres !
Bravo à tous, aux anciens et aux petits (ou grands) nouveaux  )))

Bien entendu, j'ai un petit coup de coeur pour le trop mignon Apatou et sa famille !

J'ai hâte de pouvoir faire un petit tour dans notre parc, mais pour cela il faudrait que la météo s'améliore un peu  :sad:Peut-être cet après midi ?
En attendant, je vous souhaite une très bonne journée à tous et à bientôt dans les allées !

Chantal
Chantal

kaylah77

Citation de: caty le 20 Janvier 2009, 22:53:56
superbe le portrait du Jaguarondi   , bravo Kaylah !... ))))
Margay  , bien le making off de l'avatar de Kaylah !... :grin:    on voit avec quoi elle fait ses photos !... :mrgreen:  étonnant le résultat !.. :grin:

merci caty ! un ptit cours : l'appareil photo (heu non le portable  :grin: ) dans une main et pour l'autre main, levez-la (comme pour faire la danse de la pluie  8) ) et hop le gondi regarde, et clik ! une photo !  :mrgreen:

papillon merci pour ton avis !

Citation de: bcane le 21 Janvier 2009, 05:44:46
margay : sympa le petit curieux :) Quel que soit le félin, ils sont tous attirés par Kaylah, elle a un truc ? elle parle aux animaux ?

Kaylah : la 2 et la 4. quand on sait que c'est fait avec un téléphone portable : bravo !  :mrgreen:  :mrgreen:

ben oui c'est vrai je leur parle (mais bon il me regarde tous d'un air desepérer "quand t'est ce qu'elle va se taire celle-la"  :mrgreen: )

:mrgreen: c'est un trés gros téléphone portable !

ropa

Bonjour,

Je compte aller exercer mes talents ce Vendredi 23 au Parc.
Si certains (certaines) d'entre vous ont la même idée, il leur appartient donc de prendre toutes les dispositions visant à n'avoir pas à me croiser.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée
RoPa
galerie : www.ropaphoto.com

bcane

Citation de: ropa le 21 Janvier 2009, 16:00:59
Bonjour,

Je compte aller exercer mes talents ce Vendredi 23 au Parc.
Si certains (certaines) d'entre vous ont la même idée, il leur appartient donc de prendre toutes les dispositions visant à n'avoir pas à me croiser.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée
RoPa

Dommage ce n'est pas mon vendredi de libre, sinon je serais bien venu pour ne pas te croiser  :grin: :grin:
--
bcane

kaylah77

un pti coucou et des photos :

1 : Apatou, l'Ocelot :

2 : Nikkolaï, Tigre de Sibérie :

3 : Podeba, Lynx de Sibérie :

4 : Raya, Tigre Blanc :

voilouuuuu, à bientôt !

cestpasmoi

La photo de Nikolaï est top.
   - Légèrement décentré.
   - Jolie compo.
   - Jolie lumière.

Un défault?
Voui, il faut bien, sinon tu va prendre la grosse tête. Mais un tout petit, ... manque la lumière sur la tête.
Mais  !!!! !!!! !!!!, tout de même.
@+
Serge

kaylah77

merci mon pti serge ! mais à ton avis cette "réussite" (je prend pas la grosse tête hein!) je le dois à qui ?  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

salmina

Bravo Morgane ! il y en a au moins une qui suit les cours  :grin: Devine celle que je préfère .....
Serge, j'espère que tu avais bien pris tes bottes en caoutchouc et ton parapluie jaune à petit pois ...... joli le temps aujourd'hui !!
J'avais décidé de venir demain, mais ..... je n'en suis plus si sûre !!! Avis de tempête ! pas top !

Bonne soirée à tous !
Chantal

bcane

Tu as quoi comme boitier Kaylah ? On ne voit pas les exifs sur tes photos !

J'aime bien la 2 mais effectivement il manque un chouïa de lumière sur la tête.

Quand les lions s'amusent

116 - c'est mon baton !

117 - Je vais lui piquer en douce !

--
bcane

cestpasmoi

Bcane,
pas mal la 2.

Kaylah  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chantal, il a plut toute la journée, mais quelles photos pas mal du tout. ... et j'y retourne demain, ... et peut-être Samedi, Maeva est en manque.

@+
Serge

cestpasmoi

Cette nuit, oui, mais demain, 37 km/h
De toute façon, je suis sur place, alors ...

houba

Salut à tous et bravo pour vos dernières photos. L'année commence fort :)

Pour ma part, voici les 1ères pour 2009 (avec un brin de grillage  :sad: )

Maakherou

Bravo à tous pour ces nombreuses et belles photos.

Deux portraits :

Bien à vous,

Maakherou
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.