Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Cornio

Merci pour les commentaires sur les lapins car "ils le valent bien"  :arrow:

Bienvenue et bravo Olympe : tu débarques avec un scoop  8)

Cpm : il me semble que ta dernière photo fait resurgir un mauvais souvenir de décembre. Attention aux larmes  fhfh (si je ne me suis pas trompé, arrête-toi là)

Ta question sur mes bolides est très sympa et je suis très touché de cette attention. N'ayant pas fini de tout traiter, je n'avais pas encore commencer à en poster. Mais voilà qui est fait pour les habitués du "forum sport auto" et pour vous autres qui souhaiteraient jeter un oeil sur mes productions photographiques en compétition automobile :

http://www.forum-auto.com/sport-auto/theme42/sujet378344.htm#bas

La sympathie des fils ne correspond en rien à celle rencontrée ici : en général plus froide là-bas (selon les fils). J'y passe beaucoup moins de temps.

cestpasmoi

Olympe et Fabien, comme le dit Cornio, qui a une bonne mémoire, c'est une photo que j'avais déjà posté.
... c'était un piège pour les anciens ... .

Vincent, tu as une patte.
J'ai été voir la page, et avant de voir ton pseudo (t'as un copyright ?), j'ai reconnu tes photos. Je suis fort hein? Ou c'est toi? Allez, on va dire les deux.

Toutes ces couleurs, ça donnerait presque envie.

Bonne soirée

caty

bien mimi les lapinous et super les photos d' Olympe !... :grin:  un nouveau bébé , qui ne se fera pas bouffer nous espérons !...
il va falloir croiser les doigts bien fort , il est blessé ... :sad:   nous l'avons vu aujourd'hui ...Papillon si tu veux bien poster une photo
pour nous montrer son trou sur le flanc droit !...
il semblerait qu'il y en ait eu deux voir trois !... :mrgreen:
nous n'en avons vu qu'un ...une petite crotte !... :grin: 
... JE SUIS CHARLIE ...

Cornio

Merci beaucoup Cpm d'avoir jeté un oeil sur mes bolides et d'avoir apprécié. Ton compliment est flatteur.
Non je n'ai pas de copyright, c'est le problème de ce genre de photo de voitures de course : il faut sans arrêt les protéger pour ne pas se les faire piquer par des sites commerciaux (sponsors, pilotes, marques ...). Je photographie pour le plaisir et je poste pour montrer. C'est prise de tête les histoires de fric. Alors tant pis si on m'en pique. Et puis . . . je garde les meilleures pour le cadre familial  :mrgreen:   jhjhjhj

Caty, je crois avoir lu que Papillon n'allait plus avoir son ordinateur pendant ses travaux ?!? Et avec son décalage d'au moins un mois nous aurons tous eu une photo du nouveau né, de ses enfants, petits enfants, arrières-petits-enfants . . . . . . . .    :mrgreen:  :wink:

cestpasmoi

Citation de: Cornio le 18 Mai 2009, 22:10:01
Merci beaucoup Cpm d'avoir jeté un oeil sur mes bolides et d'avoir apprécié. Ton compliment est flatteur.
Non je n'ai pas de copyright, ... . Alors tant pis si on m'en pique. Et puis . . . je garde les meilleures pour le cadre familial  :mrgreen:   jhjhjhj
Je parlais de ton pseudo

Et avec son décalage d'au moins un mois nous aurons tous eu une photo du nouveau né, de ses enfants, petits enfants, arrières-petits-enfants . . . . . . . .    :mrgreen:  :wink:
La vérité, c'est que tes petits enfants les verront  (c'est quand on a les yeux de couleurs différentes) lorsqu'un archéologue postera ses trouvailles ... .

Bon allez, dodo.

caty

puisqu'elle n'est pas décidée ...je poste !...
une photo faite aujourd'hui !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Citation de: cestpasmoi le 18 Mai 2009, 22:22:01
Et avec son décalage d'au moins un mois nous aurons tous eu une photo du nouveau né, de ses enfants, petits enfants, arrières-petits-enfants . . . . . . . .    :mrgreen:  :wink:
La vérité, c'est que tes petits enfants les verront  (c'est quand on a les yeux de couleurs différentes) lorsqu'un archéologue postera ses trouvailles ... .
Bande de vilains :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Bonsoir à tous :wink:

Caty: J'ai du aller chercher la photo avec son bobo :?

Je poste sous la pression, les personnes se reconnaîtront 8)

Cette après midi j'ai squatté l'enclos des Lions lolll
Voici quelques photos, par contre je n'ai vu qu'un seul Lionceau :roll:

778: Voici la p'tite blessure :sad:

779:

780:

781:

782:

783:

784:

785:

786:

787:

Je vous souhaite une bonne journée pour demain uy8

Papillon

caty

yes !... :grin: )))) )))) ))))

lolll lolll lolll lolll lolll

elles sont magnifiques !..ça aurait été dommage d'attendre !... :mrgreen:
je sens que la 782 va devenir une de tes préférées !... :grin:  comme pour moi !... :grin:  je craque !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Notsuo

Bonsoir

Papillon tes photos sont magnifiques :) Moi aussi je craque...

P.S. : Quelqu'un près de Noisy-le-Grand pour se rendre au parc ? Je suis sans véhicule  :cry:

Olympe

Papillon,
Elles sont trop belles tes photos,je craque complètement!!j'espère que sa blessure n'est pas trop grave quand même :sad:

fabienjtn

@ Caty :
Oh le magnifique petit lionceau .... euh ... tigre  :grin:

@ Papillon :
Superbes photos du p'tiot angolais  ))) Pas trop d'attente près du bosquet, car il y a d'autres naissances ailleurs  :grin:

@ CPM et aux visiteurs du 19 :
Je serai (il y a de grandes chances) aux angolais, au plus tard aux environs de 15h00-15h15.
Laissez-moi un peu de photos du p'tit  jururur
@ toute

cestpasmoi

Papillon, tu vois qu'en appuyant, là où ça fait mal, on a des résultats.

Notsuo, rentré en métropole? Je suis à l'opposé, désolé.

Fabien, ne t'inquiète pas, je ne suis pas genre à ne pas bouger d'un enclos.

A tout à l'heure.

bcane

Papillon Superbe série du p'tiot avec une grosse préférence pour la 782, scène très touchante ! )))
--
bcane

jmondazar

quelle bonne surprise, mignon ce ptit lionceau. bravo papillon  ))) ))))

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

kaouette77

Citation de: caty le 18 Mai 2009, 22:48:27
je sens que la 782 va devenir une de tes préférées !... :grin:  comme pour moi !... :grin:  je craque !... :grin:
Je suis comme Caty, j'ai craqué pour la 782. Le petit qui se sert du museau de maman comme oreiller.

Citation de: Notsuo le 18 Mai 2009, 23:04:20
P.S. : Quelqu'un près de Noisy-le-Grand pour se rendre au parc ? Je suis sans véhicule  :cry:
Notsuo, j'habite à Torcy. Je pense aller au parc vendredi ou samedi.

Olympe bienvenue à toi.  :)
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

ALAX

papillon : merci ! quelle tendresse entre la lionne et son petit...je craque
superbes photos...

caty : belle photo de tigre, il est beau ce Nicolai....
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

kaylah77

wa bravo papillon pour les dernières ! ca donne envie d y aller mais je peux pas du coup !  :sad: du coup j'y vais jeudi je pense !

olympe : c'est mieux en grand ! 8)

allez bonne journee à tous !

bcane

Oups j'ai oublié Caty en répondant à Papillon  :oops:
Très belle photo de Nicolaï, belles couleurs et surtout j'aime ton cadrage.
--
bcane

kaylah77

ooooh moi aussi je l'ai oublié ! caty extra nikolaï !  :mrgreen:

Aredhel

Arf!!! Papillon, je me joins à la vox populi: la 782!!!  :shock:

papillon.56

Un grand merci à tous pour vos sympathiques commentaires :wink:

La 782 est aussi ma préférée :P elle me fait penser un peu aux photos que j'avais poster de "Aliba avec son p'tit" lolll lolll voici le lien (cliquez sur la phrase suivante) "Une petite séance tendresse"  mais le "bébé" était quand même plus gros :grin:

Caty :oops: :oops: Dans ma lancée j'ai oublié la chouette photo de "Nikolaï" ))))  :wink:

@+ Papillon

usumbra

Bonjour à tous et à toutes,

Juste un petit post pour vous remercier.

Je n'ai eu l'occasion que de remercier CPM et Ropa en "live " au PDF devant l'enclos du Manul en pleine mue mais je tiens à vous dire à tous que vos photos sont magnifiques et vos informations sur les félins extrêment précieuses. C'est un plaisir quotidien de venir vous lire et admirer vos photos, de ressentir votre enthousiasme et votre passion.

Alors merci encore et continuez de nous ravir !!!

bcane

Merci usumbra et bienvenue sur le fil :wink:

Dommage tu n'as pas rencontré les plus sympas du groupe, une autre fois certainement  :mrgreen: :mrgreen:  loll
Le principal c'est que tu aies quand même eu envie de venir nous lire :)
--
bcane

philou7513

Bonjour.

Papillon; Magnifique série.  )))) )))

Tu vas réussir à t'en remettre, d'avoir posté dans le désordre ?  :mrgreen:
Pour ma part, je n'ai fait qu'une seul photo de félin hier. Je vous la livre.
Le reste, que des lapins.  :mrgreen:

A+

Philippe.

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

foulque77

Bravo Papillon pour ta première série du petit nouveau à qui l'on souhaite longue vie, ma préf pour la 779 et 784.
rytyt rytyt rytyt

Une belle série beau lapin de Cornio et Philou
:mrgreen:

Super rendu de couleur du tigre de Caty.
:grin:
Amicalement à tous et peut etre à demain à l'affut de tous les BB.

Jean-Claude
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg