Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

bcane

Citation de: foulque77 le 17 Mai 2009, 21:11:46
Je reviens du parc ce dimanche soir une petite éclaircie avant la fermeture, la femelle panthère des neige était en haut de son arbre; à 19h15 elle y était encore malgrés le cris désespérés du male, elle semblait avoir des difficultés pour redescendre; la voiture balai est arrivé à ce moment. Pas de photo.

Dommage, bravos pour toutes vos photos notamment celles de bcane.

D'après vos observations  c'était peut etre le male qui était en haut et la femelle qui se languissait de lui.
Jean-Claude

Merci Jean-Claude.
Samedi c'est sur, c'était bien le mâle qui était tout là haut.
--
bcane

caty

Kaouette tous tes ti tigres !... :grin:  un plus pour la 32 ...
Bcane ...toutes tes panthères !... :mrgreen:  plus la lionne Sanata !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Cornio

Bonsoir à tous

Je reviens suivre le fil qui a beaucoup avancé pendant ma semaine de retouche des photos de bolides prises le WE dernier (retouches non terminées, plusieurs centaines tout de même). Pour faire court : bravo pour vos chef d'oeuvres et merci pour les infos sur les naissances.

Du coup, nous avons été au Parc ce dimanche et en exclusivité mondiale je vous présente tous les nouveaux petits du "Parc des Lapins"  :mrgreen: .

1/

2/

3/

4/

5/

6/

En attendant, une lionne manquait bien à l'appel et ses compagnes montaient la garde autour des buissons d'où tous ces lapins avaient été virés, mais pas encore bouffés (elles les laissent s'engraisser).

cestpasmoi

Très jolie ta série, en particulier les deux "boutons d'or", la course, et l'avant dernière. Tu as le grillage sur la première.

Tu postes "tes voitures" quelques part?

kaouette77

Merci Papillon, Caty...

Citation de: papillon.56 le 17 Mai 2009, 17:31:38
Citation de: kaouette77 le 17 Mai 2009, 09:07:26
Papillon, c'est pas les bobcats pour les naissances mais les lynx de Sibérie, donc Pacha à des frères et/ou soeurs.
Kaouette tu n'as pas bien lu mon message, je parlais des p'tits bébés canard, (tu te rappelles mon reportage sur le "Canard et le Bobcat" :grin:

Kaouette: 29, 32 et 25 ))))
Oui, je me souviens de cet époside.

Que de naissances chez les lapins.  :grin:

PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

bcane

Cornio Très sympa ta série lapinou )))) J'ai une préférence pour la 3 et la 5.

Quel est votre programme de visite pour cette semaine ?
Qui sera au parc Jeudi ? et qui y sera vendredi ?
Personnellement je pense y être vendredi.
--
bcane

caty

pour moi aussi préférence pour les 2 ,3 et 5 Cornio !... :grin: 

... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Olympe

Citation de: fabienjtn le 17 Mai 2009, 00:32:51
Citation de: bcane le 16 Mai 2009, 22:07:56je n'ai croisé personne de benelux !

Mince on s'est râté car j'y étais et j'ai retrouvé Kaouette77.

SCOOP DU 16 MAI 2009 : NAISSANCE CHEZ LES LIONS DE L'ANGOLA

Une personne m'a dit avoir fait des photos, le 16 mai, d'une lionne de l'Angola transportant un lionceau.
Aucun démenti de Grégory, et même qu'il nous a dit (à Kouette et moi), qu'une deuxième lionne serait pleine.
Perso, je n'ai pas de photo. Vous savez où vous placez pour en faire, n'est-ce pas Papillon  :grin:

@ Kaouette77 :
)))) pour le chat rubigineux et le bébé tigre blanc.

@ bcane :
)))) pour le gordoni et la manul.

Si je suis satisfait de mes photos, j'en posterai quelques unes dans la journée.

Bonjour à tous,
J'avoue avoir un peu  honte de poster mes photos à côté de vos merveilles.Mes cadrages ne sont pas tops,mon objo ayant pris l'eau ,ce   vendredi 15 mai,au Parc.Voila,c'était donc ce vendredi vers 17h15 ,il n'y avait quasiment plus personne et je me trouvais du coté des angolais:

1

2

3

C'est moi qui ai donc avertir le staff de la naissance.Bravo à vous tous pour toutes vos photos,elles sont plus belles les unes que les autres.

cestpasmoi

bcane

Merci Olympe pour ces premières photos )))) et bienvenue sur le fil :wink:
--
bcane

bcane

--
bcane

papillon.56

Cornio: Sympa les p'tits "Lapins" ))))

Citation de: bcane le 18 Mai 2009, 10:35:45
Quel est votre programme de visite pour cette semaine ?
Qui sera au parc Jeudi ? et qui y sera vendredi ?
Personnellement je pense y être vendredi.
Pour ma part, un petit peut-être pour cette après midi :grin: car après que dalle pendant au moins une semaine :sad:

Olympe: Bienvenu sur le fil du "Parc" :wink: en plus avec les naissances des p'tits "Lionceaux" ))))
Merci pour les photos 8)

Bonne journée à tous :grin:

Papillon

Olympe

Merci à vous tous pour l'accueil,

Je n'ai qu'une hâte,c'est de progresser,donc pour les critiques n'hésitez paz.

cestpasmoi

Stéphanie, alors j'attaque, en tant que râleur de service.

Il te faudrait mettre tes photos dans une taille plus grande, 700 à 800 pixel de large, afin que nous puissions effectivement donner nos impressions.
Ceci dit, à priori, les réglages de ton appareil photo sont bons. Pour le reste, .. plus grand, please.

Serge

kaylah77

coucou tout le monde !!!

Bravo cornio pour les lapinous !  :mrgreen:

Bienvenue olympe ! pareil que serge j'attends tes photos plus grande... :)

Bon normalement si tout va bien je viens demain !  8) qu'il pleuve ou qu'il neige !

fabienjtn

@ Olympe :

Bienvenue sur le fil et félicitation pour les premières photos des Angolais  !!!! !!!! !!!!

@ Cornio :

Sympathique la série des lapins (dommage pour la 1ère, saleté de grrrr....)

@ toutes et @ tous :

Je passerais peut être demain, après çà sera jeudi ou vendredi, je ne sais pas encore.

foulque77

Bonjour à tous et merci pour l'annonce des nouveaux BB.
Bravo Olympe pour cette première  rytyt
Amicalement.
Jean-Claude
uy8
L'ANIMAL EST L'AVENIR DE L'HOMME .....jcg

Olympe

1

2

3

Les voila redimmensionnées.Merci à vous .Bonne journée.

bcane

Tu as une dominante jaune (moins prononcée sur la 3ème) qui est bien visible dans ces versions redimensionnées.
Erreur de la balance des couleurs je pense !

Elles sont vraiment sympas tes photos :)
--
bcane

cestpasmoi

Cette couleur est due au réglage manuel de la balance des blancs. Quand le temps est couvert, il vaut mieux laisser en Auto.

Un léger flou: Tu aurais du augmenter les iso afin d'augmenter ta vitesse  d'obturation, 1/160, c'est trop court pour un sujet en mouvement.

On chipote, mais c'est vraiment pour râler.
Par ce que les détails du lionceau sur la première ... on voit très nettement les taches d'une panthère.
... panthera leo, vous dites ???

@ bientôt
Serge

ALAX

bienvenue Olympe et merci pour ces premières photos des naissances, j'en redemande...
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

cestpasmoi

Olympe

Merci pour tout vos commentaires bcane,cestpasmoi,alax et tous les autres,j'en prend note!!
cestpasmoi,super photo,tu l'as faite aujourd'hui?

fabienjtn

cestpasmoi qui a fait un tour au parc, aujourd'hui, pour faire des photos des p'tits :grin: ou c'est une photo qui date ???