Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

Cornio

Merci pour tes compliments sur les photographes du site,ccd, mais avec toi . . .

!!!! On en reste bouche bée et on ne sait comment encenser ce regard.

Olivier E

génial ton regard si tu en a d'autre hesite pas
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

caty

kayhla peux tu nous dire à qui appartiennent ces beaux yeux bleus ?...punky ou une des femelles ?!...

belle prise !... :grin: bienvenue ccd1024 !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Citation de: caty le 07 Mai 2009, 21:39:21
kayhla peux tu nous dire à qui appartiennent ces beaux yeux bleus ?...punky ou une des femelles ?!...

belle prise !... :grin: bienvenue ccd1024 !... :grin:

Belle prise cdd ! caty c'est une des femelles si c'était Punky on verrai un peu de crinière sur les cotés !

caty

et donc cette truffe elle appartient à qui ?... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Cornio

Et comme dirait Cpm : "ça ne peut être qu'une femelle pour lorgner comme ça sur le gros engin du photographe !"   :lol: :wink: :arrow:

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

I am very shoking

@ tout à l'heure

kaouette77

Citation de: Cornio le 07 Mai 2009, 22:37:04
Et comme dirait Cpm : "ça ne peut être qu'une femelle pour lorgner comme ça sur le gros engin du photographe !"   :lol: :wink: :arrow:
:mrgreen:

Citation de: cestpasmoi le 08 Mai 2009, 07:38:00
I am very shoking
@ tout à l'heure
Mon oeil  :)

A toute à l'heure dans les allées du parc, le temps est un peu couvert aujourd'hui. On aura surement pas beaucoup de photos avec un beau ciel bleu, va falloir shooter serrer.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

ccd1024

Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

ccd1024

Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE

Shadowcat

Mon 1er post sur ce fil...en espérant qu'il y en aura d'autres !!!

Bon d'accord je n'ai pas fait beaucoup de photos vu le temps et surtout la très intéressantre conférence, mais j'ai pu enfin rencontrer certains d'entre vous et j'ai été très contente de faire enfin votre connaissance et de mettre un visage sur le pseudo !!!

Bon, en ce qui concerne la 1ère photo, les purites me diront qu'il manque le bout des pattes...oui je sais...Mae Culpa !!! mais c'est plutôt pour la pose et surtout le regard !!!

Et puis c'est une série "couchée"  :mrgreen:

Panthère de l' Amour

Panthère de Perse

Tigre Blanc

Au passage, cestpasmoi, pourrais-tu me donner le lien de ton astuce pour virer les grillages jururur jururur merci d'avance !!!

Allez bonne nuit à vous

cestpasmoi

"Que tu penses que ce con de Rangers refusait que je descende de la voiture pour allez photographier de près la maman rhinocéros et son petit. Tu comprends, j'avais pas le bon objectif sur l'appareil."
                                                                                                                   - Eric -

Hein, quelle rapport avec la choucroute ???
Bah c'est juste la phrase du jour au parc, qui écrase de tout sa puissance la conférence de Laurie Marker. Je me ferais discret, en ne nommant pas l'auteur de cette phrase. ... comment ça c'est déjà fait? ... et m... ma touche "erase" ne fonctionne plus. Une certitude en tout cas, ce type est plus fou que moi.

... après réflexion, il y en a une autre de phrase du jour, je vous la livre in extenso:
" - C'est vous Cestpasmoi? Depuis le temps que je voulais faire votre connaissance. ... non, les autres sont biens aussi."
Alors là, si je n'avais pas un ego aussi surdimensionné, j'aurai pu rougir.

Enfin, une belle journée, plein de rencontre. Toute la secte était là, ou presque.
Cornio a lâchement abandonné sa famille pour aller jouer aux voitures.
Un mot du médecin avait dispencé Bcane.
Et c'te faignasse d'Olivier ... vue que la dernière fois, il est resté la journée à photographier le chat des sables, le doigt bloqué sur la rafale (alors qu'il ne bougeait pas). Il a préféré s'abstenir pour pas qu'on se moque.
Les autres absents m'ont adressé un chèque pour que je ne les balance pas. Alors ... .

On a bien rigolé, et pas beaucoup photographié (plein, plein de monde). Le premier qui me dit qu'il a fait plein de photos, je tiens a préciser les règles. 459 367 photos du même animal mort ne comptent pas (hein, Olivier.)

J'ai tout de même sortit quelques trucs:

Une brindille

Sans la brindille

Un chat moche (encore une qui a oser dire ça)

Encore une brindille

Tout plein de brindilles

Un dodo (non, pas l'oiseau)

Pas de tronc, un étron

Où est-ce que je l'ai mis?

Ccd1024, ton lynx, heuuuu ... lâches le bouton saturation.
Cat, c'est pas une combine, c'est un gros boulot, alors si tu veux sauver une image exeptionelle, ou t'amuser ...
http://nikonosv.free.fr/DetourEnFrance/felins/grillage.html

Bonne nuit
Maipuiskejvoudikcestpasmoi.

caty

ccd ....trop saturées ça c'est sûr !...si tu as conservé les originaux ...reprends les réglages !... :mrgreen:

shadowcat ...superbe série de couchés !... :grin:
serge ...belle série ...les dernières sont encore un peu flashies dans les verts !...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Citation de: caty le 09 Mai 2009, 00:42:45
serge ...belle série ...les dernières sont encore un peu flashies dans les verts !...

Que du naturel, très jolie rendu de la réalité, le summum de l'art et du bon goût.

Olivier E

Cat jolie miese en bouche pour un début assez cool
CPM Jolie série de diapo un plus pour le regard sans brindille

Hier j'ai déserté les allées du parc pour celle d'un autre parc ayant trop d'incertitude sur le temps je suis allez découvrir le Zoo de beauval.

Olivier.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

fabienjtn

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis ravi d'avoir pu rencontré un grand nombre d'entre vous, hier.
Merci Serge pour les conseils. Mais j'ai peut être des problèmes de réglage sur divers outils, en plus de mon amateurisme :sad:

@ Shadowcat : Belle petite série, dommage pour la panthère de l'Amour.
@ Cpm : sans commentaire !!!  :grin: Ah si, bonne phrase du jour  :grin:

Une petite pour dire que je suis passé.

"Qu'est-ce qu'ils font encore là, ces paparazzi ??? Il est déjà tard."

kaylah77

Citation de: caty le 07 Mai 2009, 22:09:33
et donc cette truffe elle appartient à qui ?... :mrgreen:

Heuuu trop dur pour moi !  :mrgreen:

ccd : dommage pour le lynx il est vachement accentué  :roll:

Shadowcat : peut être banal comme photos mais les couleurs sont belles donc photo reussi  :mrgreen: j'aime beaucoup !

serge : contente de t'avoir revu ca fesais longtemps (ainsi que tout les autres bien sûr) et contente d'avoir rncontré de nouvelles personnes :mrgreen:

bon allez moi je tente quelques photos de la semaine dernière :

série sur les chats des sables (on les voit pas mal en ce moment sur le fil)

Gobi :

Jaba :

Kifungo, chat de grodonie :

Maïtia, la bobcat :

Mikkola, chat sylvestre :

JipeB

Salut tout le monde.
Après une super journée (avec quelques éclaircies), Voici quelques photos.

Tout d'abord
ccd1024, je pense que c'est au niveau de l'accentuation que le problème se situe sur ton ton lynx qui est bien saisi.
Le regard du lion blanc super aussi.

Shadowcat : les panthères de l'Amour dans les petites fleurs super.
Le reste de la série est pas mal non plus.

CPM: un peu indiscret quand même.  :wink: :wink:

Fabien joli protrait.

Kaylah, le chat des sable (en double  :grin: )dans les branches est top, ainsi que le sylvestre.

Les photos d'hier
Un chat des sable ou comment faire un filé sur un chat immobile.

C'était leur journée hier.

Une panthère de l'amour qui fait le beau

Il y a bien eu des naissances au parc.

hihihihihihihi  lolll

A bientôt
Amicalement
Jean-Pierre
Canon 1D MarkIV Canon 70-200 f2.8 L; Sigma 120-300 f2.8 OS; Tamron 90 macro SP
http://www.jpbernard.fr

cestpasmoi

Fabien, tu précises tes soucis, et j'essaie d'y remédier. Rien à redire à ton Sibérien, ... à part que c'est un portrait.

Morgane, jolie série, un petit moins à la première. Le traitement, bizarre.

Jean-Pierre, tu ne crois pas t'en tirer comme ça? C'est quoi le truc?

Shadowcat

Merci Caty, OlivierE, Fabienjtn (ton lynx est beaucoup mieux que les autres postés précédemment !!! tu t'améliores continues comme ça  :mrgreen:), Kaylah77 et JipeB !!!

Ce fut une super journée à refaire bien sûr, car j'ai pas tout vu !!! :wink:

kaouette77

Cat, aucune préférence pour moi sur les 3 postées.

Serge, une brindille  dommage, que sa tête soit diriger vers le bas et non vers l'objectif;
          sans la brindille : un flou de grillage, tu n'as pas appliqué ta méthode;
          encore une brindille :  :grin:.

Kalayh, Gobi mais la 2.

Jipé, les naissances... de lapins  :mrgreen:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

fabienjtn

Citationtu précises tes soucis
Mon gros problème, c'est moi et mes yeux (et peut être un léger problème d'AF). Pour PS, il faut que je pratique, voilà voilà.

CitationRien à redire à ton Sibérien, ... à part que c'est un portrait.
Merci Serge. Je te fais du "paysage" avec brindille(s), dès que j'ai un 120-400 sigma f/2.8 monture ...on   :)
Avec le 50-500, à 417mm x1,5 f/5.6, je choppe un flou de premier-plan très esthétique :sad: d'ailleurs, comme à 500mm x1,5 f/6.3.

PUB -- Cherche donateur(s) ... pour faire acquisition ... ---  :grin:

Citationton lynx est beaucoup mieux que les autres postés précédemment !!! tu t'améliores continues comme ça
Merci Shadowcat  :)

Si vous insistez tous, j'upload encore une p'tite (y a du grrr...illage, mais si j'y arrive il disparaitra)

Je ferai peut être un passage éclair mardi après-midi, à voir.

cestpasmoi

Tu es sur la bonne voie, jeune padawan
Par contre le grillage du fond ... je vais commencer à taper

fabienjtn

Je me s'rais bien placé au coin, mais il y avait une demoiselle.
C'est pas bien d'utiliser les coups de lattes ou de coudes, sur une femme, même pour faire une photo.