Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

Bcane: Sympa ta série sur les "Guépards" :shock: avec un gros ++ pour la 275 et 276 et pour les photos de "Punky" avec une de c "fiancée" 278 et 277 ))))

JM: Cool la nouvelle version :shock:

Fabien: C déjà mieux :wink: mais il ne faut pas t'en faire car les conseilles de ton "Prof" vont finir par payer uy8

Photos du 20 Mars 2009, pas grand chose pour cette journée :?

760:

761:

762:

Bonne soirée :wink:

Papillon

Cornio

JM : pour ta course du guépard, j'ai vu ta correction et tu n'as pas totalement rectifié le cadrage. Je te propose cette version (que je peux vite retirer si elle ne te convient pas) : le guépard ayant un déplacement vers la droite (pour nous) doit avoir de la place à droite justement afin de ne pas être "bloqué" sur le bord de la photo comme sur ta version.
? ? ?

Ton 2e guépard est magnifique et l'effet des pattes arrière bien surprenant.

Bcane : série sympa des lions blancs.
Papillon : joli le pêcheur !

jmondazar

Citation de: Cornio le 05 Mai 2009, 19:15:48
JM : pour ta course du guépard, j'ai vu ta correction et tu n'as pas totalement rectifié le cadrage. Je te propose cette version (que je peux vite retirer si elle ne te convient pas) : le guépard ayant un déplacement vers la droite (pour nous) doit avoir de la place à droite justement afin de ne pas être "bloqué" sur le bord de la photo comme sur ta version.
heu ça se discute  :mrgreen:
au contraire, le cadrage a droite est plus logique pour moi. La regle des tiers et cadrage a l'opposé du regard ne s'applique pas pour tout  :wink:
merci  :grin:

a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

fabienjtn

Papillon : Merci pour tes encouragements.

2 TER (je vais bien finir par y arriver pour celle-là, non ???)

Normalement, cette version est moins terne que la précédente. Enfin, c'était mon but.

kaylah77

helloooo !

Citation de: fabienjtn le 05 Mai 2009, 14:08:33
kaylah77 : je me disais aussi, les couleurs sont un peu pétantes. je baisserai bien un peu la sat, mais je ne sais pas si c'est çà qui cloche. je nage grave sur le post-traitement. ou j'attend l'avis de papa Serge, avant de refaire n'importe quoi.

t'inquiète il va t'expliqué ! ton lynx est mieux  :)

papillon : un gros mais alors un gros bravo pour la 762 elle est trooooop excelente  :shock: :shock:

pour le recadrage je préfère celle de jm !

caty

Papillon , le pêcheur !... :grin:
JM ,   j'aime bien les deux versions !... :grin:   t'as pas essayé en vertical !... :mrgreen:

merci à ceux qui sont passés chez les singes et chez les écureuils !... :grin:  je vais bientôt poster un bébé bernache du Parc floral !...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Fabien,
Je ne sais pas ce que tu as fait à notre (on dirait Tom), mais le museaux a subit un dépigmentation brutale. Peut-être as-tu trop joué avec l'accentuation. En plus les couleurs me semblent un peu trop saturées (... et c'est moi qui dit ça ...)
Le lynx, ... j'ai l'impression que tu as chopé le grillage, ce qui explique les zones de voile inesthétiques.

Jm, deux choses me dérangeaient dans ta photo, le flou et le cadrage. Le cadrage de Cornio est mieux (et c'est un avis que je partage avec moi-même), mais le flou est toujours là ... . Arrêtes le Picon bière.

Dominique, ces préliminaires sont d'autant plus remarquables, qu'il ne va rien lui faire après  :grin:

Morgane, bonne chance

Papillon, la rubi,  ))))

Passons à cette magnifique journée, que nous avons attaqué pas une partie de chasse.

Ce fut ensuite Berhala, en pleine exploration olfactive

Puis Natacha passait au contrôle bucco-dentaire

Enfin Baïkal dans un exercice de souplesse.

Et ce fut tout pour la matinée.

L'après-midi, après la tété, le repos des tigreaux

Et les jeux acrobatiques des bobcats

@ Vendredi

fabienjtn

2 : Je la laisse tombée pour l'instant  :cry:  je verrai après quand je serai plus fort en traitement de cheval.

4 BIS : Pour la dépigmentation, je la vois sur l'original.

C'était mes derniers essais avec ma séance du 1er mai, place au 8 maintenant.

@+

caty

Serge , je me demande ce qu'il transporte ton lynx ?!...les campagnols n'ont pas de poil aux pattes !... :mrgreen:  un lapin ?...un bébé lynx ?...
ton dernier lynx justement a pris un coup de soleil !....drôle de couleur !... :mrgreen:
mes préférées ,les deux de Berhala et le bobcat dans les feuilles !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

Citation de: caty le 06 Mai 2009, 07:34:48
Serge , je me demande ce qu'il transporte ton lynx ?!...les campagnols n'ont pas de poil aux pattes !... :mrgreen:  un lapin ?...un bébé lynx ?...

Un lapereau vivant, qu'il a chopé à la truffe et à la moustache du nouveau (dont je ne retient jamais le nom)

Citation de: caty le 06 Mai 2009, 07:34:48
ton dernier lynx justement a pris un coup de soleil !....drôle de couleur !... :mrgreen:

Très bizarre, le précédent et lui on été fait en rafale (donc, n'étant pas superman, je n'ai pas touché au réglage de l'appareil entre les deux)
Sur les originaux les couleurs sont différentes. Peut-être en s'extirpant des feuilles a-t-il pris plus de ce qui nous servait de lumière. Enfin, afin de ne pas choquer ton vieux cerveaux de future paysanne, j'ai rééquilibré la couleur des deux.

kaouette77

Papillon, ton chat pêcheur car tu ne le propose pas souvent. Et nous d'ailleurs.

Serge, c'est un lynx d'Europe?
Quelle belle dentition pour Natasha, par contre il lui faudrait un petit détartrage chez le dentiste. Y a t-il un volontaire pour vendredi?  :mrgreen:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

caty

tu devrais réchauffer un peu la première !... :mrgreen:  conseil de future ex parisienne !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

Citation de: cestpasmoi le 06 Mai 2009, 08:30:15
Un lapereau vivant, qu'il a chopé à la truffe et à la moustache du nouveau (dont je ne retient jamais le nom)

"Likka" serrrrge !  :mrgreen:

pour tes photos ton bobcat dans les feuilles et les deux de Berhala ! j'adore !

Olivier E

Franchement y a pas de relâche mdr je vois que le 1 mai fut une belle fin de journée, perso je désespérer trop a cause du temps je me rattrape le 8mai. Pour les série vous avez une telle diversité que franchement y a du bon pas trop de couleur interplanétaire de la chirurgie miracle des lumière de sortie que dire merci.

Ayez papillon Hostarea a rétabli le serveur les s..... il soûle leur serveur tombe souvent HS en se moment.

Une petite série datant du vendredi avant le 1 mai.
avec le chat des sables, que j'ai nommé bain de soleil

1

2

3

4

5

6

7
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

kaylah77

sympa le Gobi en pleine bronzette, la 6 c'est la mieux !

houba

Pas mal la série sur les blanc bcane (avec une petite pref pour la 277).
Papillon, belle série pour un jour ou il y avais "pas grand chose". J'aime bien la 761  :)
Fabien, sympas le Lynx et la sri lanka
cestpasmoi, ca manque de branche sur la 4eme . sinon j'ai une grosse préférence sur la 2, la 7 et celles des bobcats ))))
Olivier E, j'adore la 1ere et l'avant dernière  !!!!

caty

Olivier la 6 pour moi aussi !... :grin:  ça y est j'ai posté mon bébé bernache !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Cornio

Cpm, c'est bien vu la chasse du lynx  )))) .
Olivier, un vote de plus pour la 6 mais l'ensemble de la série est réussie  ))) .

Margay

Bon et oups ! qu'avais-je prédit ? des pages, des pages pendant mon abscence   :? :grin:
Bon d'accord suis rentrée dimanche soir, mais surbooking depuis et aujourd'hui....j'étais où? hein ! et bien au parc  :mrgreen:
Journée calme.....ambiance greemlins (pas si calme tout compte fait  :mrgreen:)  et buccolique.....boutons d'or et autres fleurettes ont envahit le parc pour notre plus grand bonheur  :grin: ......à plus pour les photos que je dois trier d'abord  :sad:

Côté commentaires:

Tout d'abord Bienvenue Fabien et  uy8 pour le guépard

Cornio: la 2ième du chat léopard de Sibérie, la série sur le manul  et mon bébé que je n'ai pas revu depuis mon accouchement  :cry:  :mrgreen:
Serge:  le "faisant mine de dormir", les chaus, la der des tigreaux et la série Bobcat
Kraouette: la 2ième grimace
Bcane: le chat des sables spécial brindille, 258, 262, 265, 266, 269, 275, 276, et la série sur Punky et sa belle
CanardToilette:09 et 12
Papillon: 760
Jmondazar: j'aime bien la version corrigée

Voili-voiloù, et pour info Apatou prend des cours d'éducation sexuelle en direct-live la truffe au plus près  :shock: pour ne rein manquer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A vendredi ( dans l'AM  vers 15h30) pour ceusses qui viennent  :grin:

fabienjtn

Merci Houba et Margay.

Vous allez sûrement pouvoir me répondre; Faut-il apporter une photo pour l'abo au Parc ? Merci.

@ vendredi

Canard WC

Citation de: Olivier E le 06 Mai 2009, 20:10:34

Une petite série datant du vendredi avant le 1 mai. <-- chercher l'erreur........

j'adore ta serie "bain de soleil, je les prend toutes sauf les deux premieres...  )))

Citation de: Margay le 06 Mai 2009, 22:51:59

CanardToilette:09 et 12

:shock: GRRRRR mais merci...

et puis a vendredi pour ceux que je verrais et qui me reconnaitrons, j'éviterais de faire mon nikkolais et d'être le plus sociable possible promis.

cordialement

julien

kaouette77

Citation de: fabienjtn le 06 Mai 2009, 22:59:51
Vous allez sûrement pouvoir me répondre; Faut-il apporter une photo pour l'abo au Parc ? Merci.
Oui, il faut apporter ta tronche en photo

Olivier, la 1 - 8

A demain dans les allées du parc avec un beau soleil, apparemment le temps sera plus sympa que le 1° mai.

fabienjtn

Merci pour l'info. Mince, ils auraient pu se contenter de mon "new" avatar, qui est quand même plus beau que moi en photo  :mrgreen:

kaouette77

Citation de: fabienjtn le 07 Mai 2009, 13:07:45
Merci pour l'info. Mince, ils auraient pu se contenter de mon "new" avatar, qui est quand même plus beau que moi en photo  :mrgreen:
:mrgreen:

ccd1024

Bravo à tous pour vos superbes photos ! Y a vraiment des artistes parmi vous.

samedi dernier au parc, je me suis essayé à capter quelques regards comme celui-ci. Les autres viendront apres traitement mais à 500mm de focale, c'est pas simple...

Amicalement, 
Philippe
Mon site ASTRO-PHOTOGRAPHIE