Sorties parc des félins fil ouvert ... année 2009

Démarré par Djo, 31 Décembre 2008, 23:30:29

« précédent - suivant »

kaylah77

Bonjouuuuuuuuuur à Tous !

Houba : ma pref le tigros et le couple de Panthère des neiges ! (pour ceux qui cherche à les identifié, le mâle est bien en haut et la femelle en dessous, comme dans les dessins animés  :mrgreen:, aprés faites le jeux des 7 differences )

margay : même par manque de lumière j'adore ta lionne dans la neige ! et tes Sumatra raaaa ce sont vraiment mes tigres préférés... :roll:

caty : tes gondis et la guéparette j'aime bien  :mrgreen:

serge t'es fou, pluie, vent et froid moi je reste au chaud... on verra cette après midi

bon à moi de vous montrer une série raté : en fait le soucis à chaque fois c'est l'arrière plan !

Jaba, la marguerita :

Yin, le temminck :

Baïkal, le chat léopard de Sibérie :

manque de neteté, Miombo et peut être une de ses soeurs :

Aline, queu coupé et arrière plan pas beau !

Pacha, quand ce n'était encore qu'une crevette :

une pour rattraper cette série raté, (retrouvé dans le DD) :
une tite rubigineuse :

Margay

Hellooooo!

Citation de: papillon.56 le 10 Mars 2009, 01:00:57
Il neigé ce jour là quand je suis arrivée au Parc 8) et sa n'a duré que jusqu'à 10h45 a peu prés :?
Je suis repartie vers 12h15.
et moi j'ai du arriver vers 11h fhfh et puis on s'est tous retrouvés à la sortie en même temps  :mrgreen:
Citation de: papillon.56 le 10 Mars 2009, 01:00:57
Mais dit donc, tu ne dors pas beaucoup :roll:
Ben et toi  :mrgreen: je me suis ratrappée ce matin ......vu le temps.....Serge risque de se retrouver bien seul  :?

Caty:  jolie STAR TARA  ))))

Morgane: décidemment y sont où les cours de tonton Serge ? fhfh ta lionne à part la queue coupée ça aurait pu donner ça ! :grin: ...2 mn de tamponnage  :mrgreen:

Haaaaa+ Chriiiiiis

kaylah77

oui margay mais je n'y ai rien fais à cause de cette queue coupé, donc pourquoi s'embeter...

mimo

Bonour,

Quelques images de février!!

mimo

deux autres.

A bientôt

Michel

caty

c'est bizarre les jours de pluie il y a tout de suite plus de monde sur le forum !... :mrgreen:

Kaylah , ta série de ratée n'est pas trop moche !... :grin:  ta lionne , il n'en manque pas grand chose !... :mrgreen:
juste la première où la mise au point s'est faite sur la plante !.. :mrgreen:
Mimo , une belle petite série !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Merci Kaouette :wink:

Caty: Préférence pour les 2 photos de "Jaguarondis" et la 1ere photo de "Tara" )))) la starlette d'Olivier 8)

Kaylah: Pour moi la plus ratée c la p'tite crevette "Pacha" :roll:
               Sympa l'ambiance de la "Rubigineuse" ))))

Margay: Pas mal la retouche "d'Aline" :shock: tu ne pouvais pas trafiquer la queue pour que l'on puisse l'avoir en entier :grin:

Mimo: Préférence pour le 1er "Guépard" et le "Puma" ))))

Voici ma 2ème série du 13 Février 2009

650:

651:

652:

653:

654: Aller, pas grave le grillage :wink:

655:

656:

657:

Bonne fin d'aprés midi :grin:

Papillon

kaylah77

merci pour vos avis !

mimo : sympa ta série !

papillon : la 650 le beau portrait de Tien Shen, j'adore avec les ptite gouttes d'eau sur son pelage ! la 654, Jampal elle est magnifique (le grillage je ne le voyai même pas  fhfh )

ps : j'ai enfin de compte été au parc aujourd'hui, j'ai rejoinds serge j'avais trop pitié  :mrgreen:

caty

Papillon , ils ont des tigres aussi au "Bayer " ?!... :mrgreen:

quelle ambiance !..magnifique !...juste la 654 qui dénote !... :mrgreen:
je ne comprends plus rien aux guépards !..je croyais que Thadeas était un des deux frères en face des lions !..
ce serait celui qui est tout seul à l'entrée ?...

hier Punky avait une idée derrière la tête !... :grin:
et apparemment on l'a dérangé pendant ses réflexions !... :mrgreen:

et au fait , Julien , mon ami Canard WC , ou es tu ?...tu n'as pas donné signe de vie depuis notre dernière rencontre !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Margay

Mimo: très sympa ta série avec une mention spéciale pour la der du guépard  )))

Papillon:   !!!! pour la série entière et j'aime tout particulièrement l'ambiance du tigre  ))))

Caty: les puces de Punky  )))) ha la la ça gratteeeeeeeeeeeeeeeeeee  :shock:

Haaaaaa+ Chriiiiiiiis

Margay

C'est encore moi !  lolll

2 p'tites pour vous mettre l'eau à la bouche de la scéance acro-branches, chat-hutage d'Apatou qui a fait un pétage de plombs pour mon plus grand bonheur samedi dernier lolll.........j'en ai tout un stock......et du boulot en perspective  :sad:

Byyyyyyyyyyyye Chriiiiiis

cestpasmoi

Michel la dernière des guépards  ))))
Papillon, tes tigres et onces dans la neige  !!!!
Cathy, Punky et sont flemen (moi, c'est la fleme, tout court)  )))
Margay, Apatou  loll

Et maintenant, ma petite journée sous la pluie .
Avant que Morgane me rejoigne j'étais tout seul, avec deux ou trois piafs. (Non, Cathy, inutile de te précipiter ... )
Le problème, lorqu'on est seul dans le parc, ça n'est pas notre solitude, mais celle des félins, qui s'emm... et donc,  un bon nombre vient se coller au grillage pour te voir. Du coup, les photos .... .

J'en ai tout de même une petite série.

Je commence tout de suite par le scoop, les nouveaux arrivants, les, ou devrais-je dire le malaisien (ils sortent à tour de rôle)

... dommage pour ceux qui ont préférer dormir

Ensuite, Bagotta m'a fait un show. Elle pouvait, elle était au sec, elle.

Ensuite, il est vrai que j'ai fini un tour sans avoir grand chose à me mettre sur la carte.

Après le repas, au chaud au resto.

Deuxième tour, mais la pluie a cessé et du coup les animaux bougent, frustrés d'avoir été coincé toute la matinée.
Le nouveau lynx d'Europe

Une Srilankaise

Zeus, qui aurait besoin d'une douche

Tout du moins, c'est ce que semble penser Solstice

En Amérique, c'est le bobcat qui n'en peut plus

Surveillé par les jaguarondi

En Afrique, Edouard ... je ne sais pas ce qu'il fait.

Et pour finir, le chat des sable, passe à table

Sympa, non, pour une journée de m... .
a+
Serge

papillon.56

Kaylah, Caty, Margay et Cestpastoi merci pour vos avis :grin:

Caty: Très belle dentition de "Punky" :shock:

Margay: Trop chouettes ))) les photos du p'tit acrobate )))) vite vite la suite :wink:

Cestpastoi: Hé bien dit donc :shock: :shock: pour un temps merdique tu t'en sors plutôt bien 8)

Pas cool :? je ne vois pas les 2 premières photos (il y a des petites croix rouge) fhfh fhfh

Superbes les photos du "Chat des Sables" qui sont mes préférées ))) ensuite vient la 3éme photo de "Bagotta", puis "Solstice" et les 2 dernières "d'Edouard", bravo pour la 2ème des "Jaguarondi" )))) )))) les autres photos sont sympa aussi :wink:

Bonne nuit :wink:

Papillon

kaouette77

Hello avec le soleil aujourd'hui,

Mimo : ton portrait du puma, la 1° du guépard,

Papillon : toute la série des panthères des neige dans la neige et 656 Natacha (enfin, je crois),

Caty : Punky grimaçant et aussi la 1° du jaguarondi (belle lumière),

Margay : Apatou faisant ses acrobaties,

Serge : les 2 photos du tigre malaisien ne s'affichent pas  :sad: ;
           Bagotta sur le dos;
           sri lankaise posée sur son arbre;
           Solstice;
          3° d'Edouard;
          et pour finir la série du chat des sables à table. Repas bien sanguinollant  :mrgreen:

Bonne journée à tous faut que j'aille bosser.
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Margay

Seeeeeeerge ! tu l'as fait exprès !   :evil: comme les autres je ne vois pas le Malaisien......ha non en fait tu nous mène en bateau  :mrgreen:......t'as rien vu  fhfh

Mes prèfs: Bagotta 1 & der  uy8
                Edouard les 2 der  )))
                Chat des sables  uy8

Caty:  uy8 le jaguarondi

Haaaaaa+ Chriiiiiiis

cestpasmoi

lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll
Je ne comprend pas pourquoi, vous ne les voyez pas. ... ou alors, c'est peut-être que Margay à raison. Mais ce serait ignoble comme truc. ... ahhh oui, j'oubliai, je suis ignoble  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

kaylah77

roooo serge t'as quand même fais la blague ! et encore c'est rien comparé à ce qu'il mijotais heiiiiin serge  :mrgreen: :mrgreen: ?

alors pour les photots :

caty : tres sympa tes jaguarondis !

margay : génial apatou  8)

cestpasmoi : la série de bagota j'aime beaucoup ! et le chat des sables !

heuuu moi, les photos attendront un peu hein ! pas assez rapide moi JE BOSS hein serge !

caty

Margay , j'adore le petit apatou !... ))))
Serge une préférence pour la minette les pattes en l'air , la troisième d'Edouard et la troisième du chat des sables !... :grin:
Papillon , tout de même dommage pour la 654 !... tout le reste est top !... ))))

je viens juste de m'apercevoir que j'avais déjà posté les jaguarondis !... :oops:

... JE SUIS CHARLIE ...

houba

Margay, une petite préférence pour la 2ed Lionne et la 2eme Sumatra  :)

Caty, sympas la 2ed Tara, le 1er glouglou et le jagouarondis  :)

Kaylah j'aime bien le chat des sables et la lionne  ))))

Très belle séries mimo, papillon et cestpasmoi  !!!!

caty

Houba , tu n'as pas de photos ?... :mrgreen:

cette fois j'ai vérifié je n'ai pas déjà posté ces photos !... :mrgreen:  une spéciale dédicace pour Papillon !... :grin:  au moment de sortir , quand la lumière était la plus belle !...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

le jeune en haut et le vieux en bas !... :mrgreen:
et évidemment quand nous étions de l'autre coté , ils étaient tout les deux en haut !..trop tard pour nous !.. :mrgreen:
plus Guyana ...toujours vautrée !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et en partant , à nouveau le guépard Thadéas ...
... JE SUIS CHARLIE ...

cestpasmoi

papillon.56

Merci Kaouette, Caty et Houba pour vos avis :grin:

Caty: Il est trop beau mon petit Miombo lolll lolll lolll en plus avec une lumière que j'adore :shock: merci pour la dédicace :wink: Cool aussi tes Guépards ))))

Aller c'est partie pour la 3ème et dernière série du 13 Février 2009 :grin:

658:

659:

660:

661:

662:

663:

Bonne fin d'après midi :grin:

Papillon

kaylah77

hello !

caty : thadeas est magnifique !

papillon : grosse préf pour la 1ere et la dernière ! pas mal le coup du reflet aussi  :mrgreen:

bonne soiree à tous !