Enfin...

Démarré par joris, 28 Décembre 2009, 19:34:59

« précédent - suivant »

joris

je l'ai corectement...fin pour moi en tout cas et pour vous ? ( pris dans la journée mais pas beaucoup de lumière  :sad: )

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

tintin36

Tu ne l'as pas loupé!
Joli portrait
Cordialement
Didier

bull91

alors la   :shock: :shock: :shock:
mais il va falloire nous en dire un peu plus
condition et materiel
car une tel photo c'est pas banal
david

joris

merci à vous trois pour vos coms,

"alors la   :shock: :shock: :shock:
mais il va falloire nous en dire un peu plus
condition et materiel
car une tel photo c'est pas banal
david"

pour les condition, une boite en carton de tracteur tondeuz, un fillet de camouflage par dessus, une ouverture à l'avant et moi sous le carton, tous sa posé sur une pallete pour pas mouillet le carton. Pour le matos rien d'exeptionel, mon bridge fujifilm finepix s100fs, en mode macro car le piaf était trés prés. voila sans oublier une bonne boule de graisse émiéter devant mon afut de fortune.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bull91

et bien joris chapeau
car cette photo je l'adore
david

Faune-sauvage

Magnifique portrait ! pas besoin d'un 500 mm... mais une bonne connaissance de la faune et de l'imagination...

tintin36

Et avec un bridge Monsieur!
Je crois bien que dans l'œil on voit le carton!
Cordialement
Didier

lehorla

et voila un affut pas cher...quoique s'il faut acheter un tracteur pour avoir une boite  :mrgreen:
Le détail dans l'oeil est saisissant
Beau job

Marc
Marc

joris

merci tous j'ai pas l'abitude de recevoir autant de compliment, sa fait trés plaisir  :grin:.

Joris.

wolf

Un portrait très réussi!!!!

Wolf

guillaume33

moi je dit dégeulasse mdr
tu la pas encore fini ton affut où l'on peu faire entré 4 vaches
trés belle photo joris

photo-zoom

:shock: Une superbe photo! ))))

Bonne continuation :)

Campio

Je ne suis pas très portrait mais celui là me plait bien

joris

merci à Wolf, photo-zoom et Campio, et pour Guillaume si j'ai fini mon affut hier, mais je pourais y rentrée que 3 vache... tu viendra y faire un tour.

Joris.

Phill

Très beau portrait et très belle qualité ! et en plus quand on sait que c'est fait avec un bridge! chapeau

bleau

http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

guillaume33

aurélien47

super le portrait  ))))

Aurélien

lr95

Bonjour,
Ta photo fait l'unanimité : bravo !!!!!!!!!!!
Je trouve aussi qu'elle est très réussie !  ))))
A+
Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Pierre BOURGUIGNON

Vu le matos utilisé, c'est grandiose !  Un tout grand bravo à toi !
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

joris

merci à tous, si je le peut fin surtout si elle le veut, je posterais des sitelle mais elle s'approche tout de même moins prés. encor merci.

Joris.

Crazy Squirrel

C'est pas bien de poster des trucs comme ça quand je suis absent!

MA-GNI-FI-QUE portrait Joris, chapô!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

caty

il est très beau avec sa raie sur le coté !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...