Magie de givre MAJ Mercredi 06 Janvier 2010

Démarré par ger@rd, 27 Décembre 2009, 23:10:35

« précédent - suivant »

ger@rd

Merci à vous ! !!!! Je vous ai écoutés Heja, Jérôme, Elisa ... le fil est toujours là  :mrgreen:

Alors voici un cristal de givre 3 ) suivi d'une image à l'ambiance magnétique 4)   :mrgreen:

ger@rd

et enfin la 5 ) sur laquelle j'ai repéré un OVNI en train de survoler les carpates :mrgreen:

PatrickCroix

Salut Gérard,

n'efface pas ce fil... je n'ai pas trop accroché sur les 2ières, par contre la 4 me parle plus

continue, ce n'est qu'un début

Pat

Gobymage

Y'a pas à dire ! Une belle piste tout ça !
Pas encore totalement convaincu (la 4 me plait bien quand même). Mais surtout continue dans cette voie !  uy8

Neottia

Oh oui Gérard, continue, cette MAJ me plait beaucoup plus  uy8, j'aime beaucoup la  3 :grin:

*Lise95*

Amicalement
Lisette

marcao

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

phil21

Salut Gérard.

:shock: une grosse préférence pour la 3, mais je trouve que la 5 n'est pas loin derrière  uy8

Amicalement.

Philippe.

Dan51

Je n'avais pas trop accroché sur la première série, mais la mise à jour me plaît beaucoup plus, avec une préf pour la 3
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

jp60

La première série me laisse froid  :mrgreen: La 2ème me plait plus surtout la 6618 mais sans être vraiment emballé.
Ceci dit, continue tes recherches...

Jean-Pierre

ger@rd

Merci beaucoup Pat, Jérôme, Elisa, Lise, Marcao, Caty, Phil, Dan, Boldav, Jean-Pierre  !!!!

De nouveaux essais hier et ce matin mais beaucoup de déchets ....le sujet n'est pas facile et il fait vraiment froid...

Je vous propose quand même "La caverne Mystérieuse"...  :mrgreen: Et bonne année à tous !

lebon-zimages

Ah bé voilà, la 3 et la derniere sont superbe !
Bonne année a toi aussi !

EricJ

Salut Gérard,
Très bien cette dernière! J'aime bien aussi les 3 et 4.
(Tu vas finir pas te geler le bout des doigts si tu continues comme ça!)
Amicalement
Eric

Gobymage

Pas mal Gérard ! Les cristaux sont très jolis. Je ne sais pas à quel grandissement tu es mais j'aurais bien aimé les voir de plus près. Pour ton image, la caverne est bien vue. Un petit regret pour la zone grisâtre qui obstrut un peu l'entrée sur la droite.
Je crois que je préfère le château hanté pour le moment.
Amicalement
Jérôme

ger@rd

Merci Fabrice, Eric et Jérôme!

Citation de: Gobymage le 06 Janvier 2010, 21:22:23
Pas mal Gérard ! Les cristaux sont très jolis. Je ne sais pas à quel grandissement tu es mais j'aurais bien aimé les voir de plus près. Pour ton image, la caverne est bien vue. Un petit regret pour la zone grisâtre qui obstrut un peu l'entrée sur la droite.
Je crois que je préfère le château hanté pour le moment.
Amicalement
Jérôme

Jérôme, ces cristaux sont en fait de la gelée blanche comme celle sur ton fil "Hiver céleste"... Comme ça tu as un ordre de grandeur des cristaux...
On est au rapport maxi 5:1 et la plus grande difficulté est que ces cristaux fondent vite.
Ce que tu as appel "Zone grisâtre... c'est un singe  :mrgreen: enfin... c'est ce que je vois...

Amicalement

Gérard

douvid

La maj est de folie Gerard, quel talent !!!
De vrais cristaux  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

heja

La 3,pour les couleurs,les autres je suis mois emballé.....Pas facile l'hiver......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Gobymage

Citation de: ger@rd le 07 Janvier 2010, 21:36:17
Jérôme, ces cristaux sont en fait de la gelée blanche comme celle sur ton fil "Hiver céleste"... Comme ça tu as un ordre de grandeur des cristaux...
On est au rapport maxi 5:1 et la plus grande difficulté est que ces cristaux fondent vite.
Ce que tu as appel "Zone grisâtre... c'est un singe  :mrgreen: enfin... c'est ce que je vois...

Effectivement, je vois très bien la tête du primate et son corps nébuleux. :shock: Mais que fait-il devant cette caverne ? :mrgreen:

ger@rd

Merci beaucoup David, Heja et Jérôme!

Citation de: Gobymage le 10 Janvier 2010, 16:40:12
Citation de: ger@rd le 07 Janvier 2010, 21:36:17

Effectivement, je vois très bien la tête du primate et son corps nébuleux. :shock: Mais que fait-il devant cette caverne ? :mrgreen:

Il a froid....et moi aussiiii  :mrgreen:!

Amicalement à vous.

Gérard