quel site pour acheter en angleterre ?

Démarré par bossdestofs08, 27 Décembre 2009, 18:14:54

« précédent - suivant »

bossdestofs08

bonjour a tous, je compte profiter de la baisse de la livre sterling + les les soldes pour acheter un objectif canon, je souhaiterais savoir quels sites vous me conseilleriez ?
en espérant avoir posté a la bonne place, 

pierre

Chris_22

Un excellent site, pas trop cher, service impec, commandé plusieurs fois : matériel Nikon, sac Tamrac. Livré en qques jours si dispo.
En plus si on téléphone, on peut avoir qqun parlant français...
http://www.warehouseexpress.com/Home/default.aspx
Chris

bossdestofs08

doumé83

Bonjour, pour ma part si tu recherches du Nikon et même si ce n'est pas vraiment un site de vente en ligne: Gray's of westminster; Incontournable..!!super sérieux,professionels,répondent aux mails et possiblité d'avoir une personne parlant français au téléphone..

Cordialement

bossdestofs08

et aux états-unis ? parce que je vois qu'avec 1 euro on achète 1.4 dollar ? Pourquoi pas l'acheter là-bas ?

Donquichotte68

Citation de: bossdestofs08 le 27 Décembre 2009, 18:57:05
et aux états-unis ? parce que je vois qu'avec 1 euro on achète 1.4 dollar ? Pourquoi pas l'acheter là-bas ?

Parceque les British, c'est l'Europe, donc la TVA est comprise... uy8
Avec les USA, tu paieras les taxes et le port sera plus cher... rytyt

Cordialement,
DQC  :grin:

bossdestofs08

effectivement, je n'y avais pas pensé... :mrgreen: merci !   :grin:

Yohan D.

Bonsoir,

Surtout éviter le site "Atlantiv". Je sais de quoi je parle arnaque garantie!!!!!

Bonnes fetes à tous
Yohan

WINI

voici un autre site en UK:
http://www.calumetphoto.co.uk/Cameras/Lenses+Lens+Accessories/SLR+Lenses/?page=6

mais j'ai fait quelques comparaisons pour des optiques Canon et je trouve généralement moins cher dans des boutiques sérieuses sur le vieux continent comme par exemple: Studio73 ou fotokonijnenberg (Belgique) ou DWW (Luxembourg)
-Canon EF-S 17-55 f/2.8 à 822 £ soit 913 €, chez Studio73 il est à 775 € / DWW = 828 €
-Canon EF 300mm f/2.8L à 3.787 £ soit 4.204 €, chez ST73 = 4.015 € / DWW = 3.898 €
-Canon EF 70-200mm f/2.8L IS USM à 1.539 £ soit 1.709 €, chez ST73 = 1.599 € / DWW = 1.498 €

Je crois que celà vaut la peine de comparer
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

Borax

L'achat en Angleterre était super intéressant il y a exactement 1 an alors que la livre venait de s'effondrer. D'ailleurs, ces magasins étaient en rupture... depuis, canon et compagnie on repris leur grille tarifaire, et l'intérêt a sacrement diminué. Attention la livre est en train de remonter depuis octobre.

Magasin: Warehouse Express, Calumet, Robert White

A un rapport €/$ de 1.40, l'achat aux US est peu intéressant. Il l'est beaucoup plus à un rapport de 1.50 et au delà.

rico7578

Site comparatif des prix photo en Angleterre : http://www.camerapricebuster.co.uk/

Avec ça tu as tout  :mrgreen:

didier83

jmh

si vous voulez acheter au Royaume Uni, dépêchez-vous, la VAT (TVA) remonte à 19% à compter du 1er janvier!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Frederic Desmette2

Citation de: jmh le 30 Décembre 2009, 16:53:16
si vous voulez acheter au Royaume Uni, dépêchez-vous, la VAT (TVA) remonte à 19% à compter du 1er janvier!

Wrong! elle monte a 17.5%...
Frederic

Borax

ce sont les anglais qui vont venir se fournir sur le continent !  :mrgreen:

Au passage Wini, l'expression vieux continent est ici complètement inapropriée: on parle d'ancien monde, par opposition au nouveau monde. Toujours par rapport aux Amériques, on parle du vieux continent, mais dont l'Angleterre fait partie. Et si on veut dissocier l'Angleterre du reste de l'Europe, on parlera simplement de l'île contre le continent, car nous avons au fond tous le même âge par ici.