Bernaches cravant

Démarré par RonanNormandie, 27 Décembre 2009, 10:34:25

« précédent - suivant »

RonanNormandie

Salut à tous,

La pluie a laissé la place au soleil, occasion à ne pas manquer pour capter les jolies lumières matinales ...

Dylan Koller

En effet de superbes lumières ! uy8

cerf de bleau

De véritables cartes postales, j'aime beaucoup!!

Raymond33

Bonjour
Belle lumière et belle compo bravo..
Raymond

alfonso

photo-zoom

Superbes photos!  ))))

@+ :)

babas

Pour ma part, je trouve les deux premieres un peu trop centré et pour la troisième il est dommage qu'au moins un seul oiseau ne soit pas au complet. Avec ces petits détails en plus, ces photos auraient gagnées en qualité, je pense.

RonanNormandie

Merci pour vos remarques.

Pas franchement en désaccord pour les deux premières photos (j'aime les doubles négations !) elles sont ultra-classiques et n'aurait pas souffert d'un cadrage encore plus décalé. En revanche, je suis doublement en désaccord pour la troisième : d'abord il y a bien une oie entière sur la gauche mais ce n'est pas ça l'important (c'est vrai que c'est un peu le foutoir de ce côté là de l'image), c'est justement ce découpage et ce nuage d'oies incomplètes qui donne, je trouve, l'impression d'être en vol avec elles et non l'impression d'être en train de regarder un portrait.

lehorla

Belle lumiere sur la 1

Tes justifications sur la 3 sont fondées

Marc
Marc

Franc72

Super lumière mais dommage pour la 3.

François

alfonso

et ben moi je l'aime bien cette 3 de la discorde !...  :mrgreen:

PoM

Je les aime toutes pour ma part.

De magnifiques ambiances que tu es allé chercher et un choix de format qui les restitue fort bien!  :)

Phill

Je les aime vraiment toutes les 3. Difficile pour moi de départagé la 2 de la 3. Super boulot !.

Jaime

Malgré les superbes lumières des 2 premières, j'aime beaucoup le cadrage osé de la dernière !  ))))

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

M Arles

De belles couleurs de fond pour les 2 premières, tandis que la dernière joue sur la netteté et la profondeur du clicher.