Rencontres magiques dans la neige

Démarré par Thunder, 25 Décembre 2009, 17:19:34

« précédent - suivant »

Thunder

Ce fut une dure semaine pour ces petits oiseaux mais c'est déjà le dégel. Il pleut en ce jour de Noël et déjà avec un peu de nostalgie je poste quelques rencontres brèves mais dans un cadre magique...

1. une sitelle torchepot
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Faune-sauvage

Belle série dans la neige ! avec un plus pour l'attitude du rouge-gorge...  il a l'air furieux !

oizo13

http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

Thadeus

bonsoir !

bien belle série !

superbe la sitelle accrochée et le rouge gorge expressif !

Amicalement

Thierry J.

marc17

un plus pour la sitelle et le rouge gorge qui fait la tête  pour le pinson la grosse branche gêne la pdc
cordialement

alfonso

photo-zoom

Une préférence pour la 1 et la 4.  ))))

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

caty

pour moi aussi les 1 et 4 ...belles attitudes !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

cerf de bleau

Très jolie série avec un faible pour la 1 et la 4!
Bravo.

garza iberica

une tres belle expression de ce rouge gorge que je crois connaitre, tres chouette photo , passes de bonnes fetes Pierre et peut etre que nous nous verrons en avril lors de mon prochain passage  amicalement Maryse

sfg

alf21

Belle attitude de la sitelle sur la 2 mais alors ce rouge-gorge est tout simplement magnifique .
@+ :wink:

lehorla

Le rougegorge est superbe de par son attitude peu commune
En équilibre sur une patte ... pas facile ...

Marc
Marc

M Arles

Très belle la 3, même si le sujet est plus facile que les 2 premières.