Super Macro

Démarré par photographie-aurelie, 26 Décembre 2009, 18:35:48

« précédent - suivant »

photographie-aurelie

Pour cette photo, j'ai utilisé la fonction super macro de mon appareil.

Pas beaucoup de matériel performant pour le moment ... (à part un trépied et l'appareil  :mrgreen: )

Je suis débutante, donc, normal que mes photos ne soient pas super professionelles ...  :?

Vous avez fait de Superbes photos en tout cas

Neottia

Bonjour Aurélie, je ne vais pas te laisser sans réponse :wink: mais prend le temps de parcourir le forum et de tester ton appareil avant de nous soumettre tes photos même si je comprends ton envie de partager tes 1ers essais. Ta rosée est jolie sur la graine mais tu as trop de profondeur de champ pour la mettre en valeur et le sujet est trop centré, il faut ouvrir plus ton diaphragme et ici ta photo fait un peu timbre poste  :?  Tu vas avoir tout le printemps pour t'entraîner :wink:

photographie-aurelie

Salut, Merci de ta sincérité et de tes conseils ;)

Là, c'était vraiment les tout premiers essais :S ^^

Merci beaucoup !!!! Je suivrai tes conseils pour mieux faire la prochaine fois :)

Bisous et Bonne continuation à toi ^^

phil21

Citation de: Neottia le 27 Décembre 2009, 08:31:39
Bonjour Aurélie, je ne vais pas te laisser sans réponse :wink: mais prend le temps de parcourir le forum et de tester ton appareil avant de nous soumettre tes photos même si je comprends ton envie de partager tes 1ers essais. Ta rosée est jolie sur la graine mais tu as trop de profondeur de champ pour la mettre en valeur et le sujet est trop centré, il faut ouvrir plus ton diaphragme et ici ta photo fait un peu timbre poste  :?  Tu vas avoir tout le printemps pour t'entraîner :wink:

Tout est dit  )))) Il faut bien commencer un jour  uy8 Bonne continuation.

Amicalement.

Philippe.

photographie-aurelie

Une mouche cette fois-ci

... vos avis ??

joris