Quelques passereaux ...

Démarré par lebegue, 26 Décembre 2009, 18:30:48

« précédent - suivant »

lebegue

Bonjour,
Quelques photos prises cet après-midi malgré la grisaille ...

1) Chardonneret

2) Rougegorge

3) Pinson femelle

4) Pinson male

Amicalement à tous
Paul Lebegue
Cordialement

Paul Lebegue

alfonso

images sympas. ça parait manquer de piqué / netteté sur mon écran, mais c'est peut etre du à la compréssion !
mais les fonds sont sympas et les cadrages aussi. sur la 1 les branches en diago ferment un peu l'image...

= Sébastien Delehaye =

Idem pour moi, c'est assez flou dans l'ensemble, un manque de piqué sans doute lié a l'optique utilisé.

Je regrette juste la présence des trous pour les graines, pour le reste c'est une jolie serie.

Par contre c'est dans la mauvaise sections, il y a une section dédiée aux mangeoires.

lebegue

Désolé de n'avoir pas posté au bon endroit ... et je ne peux corriger !!!

Certe cela manque de piqué  :grin:...mais il me semble que c'est net  :sad:

Cordialement
Paul Lebegue
Cordialement

Paul Lebegue

= Vianney Goma =

Citation de: alfonso le 26 Décembre 2009, 18:44:42
images sympas. ça parait manquer de piqué / netteté sur mon écran, mais c'est peut etre du à la compréssion !
mais les fonds sont sympas et les cadrages aussi. sur la 1 les branches en diago ferment un peu l'image...
+1

M Arles

Je n'accroche pas trop d'élément sur la photo

caty

c'est un peu trop saturé ...c'est un peu bidouillé ..mais si tu n'avais pas de lumière ça ne se voit pas ,sauf pour le piqué ...donc tu as rajouté de la luminosité et ça ne fait pas très naturel ... :mrgreen:
et dommage pour les graines visibles sur la 1 ...il vaut mieux éviter de les montrer ...même si c'est fait à la mangeoire ...en ce moment c'est un endroit que les oiseaux affectionnent !... :grin: :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...