Milan royal

Démarré par reflex, 23 Décembre 2009, 16:16:51

« précédent - suivant »

reflex

Je rentre de 7 heures d'affut avec quelques clichés du Milan, voici pour le partage quelques images de cette rencontre.

reflex

reflex

Et la dernière, pour le reste de la série, je vous laisse imaginer lorsqu'un deuxième milan arrive sur le même lieu du repas, mais je les gardes pour une autre occasion. :mrgreen:

rico7578

La 2e est superbe bravo !

marc17

Phil59

Bien belles ces trois images... Pour tout dire... Je t'envie!... Quel magnifique oiseau!
J'ai hâte de voir les autres...
Petite réserve sur la trois à cause de la tripaille que l'on voit... mais l'attitude est  :shock:
Superbes, Bravo!
Philippe

= Vianney Goma =

Citation de: Phil59 le 23 Décembre 2009, 16:41:48
Bien belles ces trois images... Pour tout dire... Je t'envie!... Quel magnifique oiseau!
J'ai hâte de voir les autres...
Petite réserve sur la trois à cause de la tripaille que l'on voit...
Superbes, Bravo!
Philippe
Même avis, on attend la suite!

Baussant

salut,
Voilà ce que je rêve de faire un jour ! 
Superbe proxi avec ce milan.
Coup de coeur pour la 02 : magnifique.
Quant à la dernière, même remarque que Philippe : dommage que l'on aperçoive la tripaille !
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

Acrobate fou

La 2ème est très réussie

Beau détail dans le plumage...

Bonne continuation

Acrobate

Jaime

La 3 eme sans la viande et c'etait tout bon  :shock:
La 2 reste superbe, bravo !

Jaime
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

FoKalFiX

La 2 est sublime!!

Pierre

Maupassant

tintin36

Pour moi une préférence pour la 2
Superbe
Cordialement
Didier

ROMU

une pref pour la 2

pas très fan de la viande étalé sur la 3
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 23 Décembre 2009, 21:31:11
une pref pour la 2

pas très fan de la viande étalé sur la 3

Exacte, en plus c'est objet a polémique  :?

D@niel

Ah, non de polémique svp...

Le 2 premières sont superbes : cadrage et nettetés sont au rendez-vous  uy8

Bravo
D@niel

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Franc72

Belle série avec préférence pour la 2.

François

Ant-One

La 2 est splendide! Bravo!

Didou

La tripaille, c'est pas polémique (vous connaissez un autre moyen de faire un affût à milans, vous ?), c'est juste inesthétique. Donc c'est comme pour les passereaux à la mangeoire, on fait les photos sur un autre fond  :grin:. Adoncques encore on utilise des perchoirs naturels... ou aménagés (s'pas, Luc ?).

Voilà pourquoi la 3 est médiocre, malgré la belle attitude du milan ; et la deux gagnerait à voir disparaître le bout de bidoche à gauche...

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

reflex

Citation de: Didou le 24 Décembre 2009, 08:17:39
La tripaille, c'est pas polémique (vous connaissez un autre moyen de faire un affût à milans, vous ?), c'est juste inesthétique. Donc c'est comme pour les passereaux à la mangeoire, on fait les photos sur un autre fond  :grin:. Adoncques encore on utilise des perchoirs naturels... ou aménagés (s'pas, Luc ?).

Voilà pourquoi la 3 est médiocre, malgré la belle attitude du milan ; et la deux gagnerait à voir disparaître le bout de bidoche à gauche...

Cordialement
Didier

Je suis d'accord avec toi, bon pour la viande c'est vrai c'est ok la critique est passée , surtout pas de polémique sinon j'enlève tout ce n' est pas le but du poste ,je préfère laisser telle quelle mes photos sans recadrage.
Moi j'ai une autre question, lorsque je suis rentré chez moi pour mettre mes clichés sur ordi ,il y a une carte que je n'arrive pas à lire, elles sont toutes bleues ,je crains que ma carte m'ai laissée tomber, peut-on les récupérer par un autre moyen ? et bien sur ce sont les meilleures.

Bonne et heureuse fête de fin d'année

Merops Apiaster

C'est vrai que la 3 est surtout documentaire à défaut d'être esthétique, mais elle a le mérite d'expliquer clairement les conditions de prise de vue.

pour ta carte il y a ça - entre autre - jamais eu l'occasion de tester:
http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec

Frédéric

lehorla

7heures d'affut hautement récompensées
j'espere que tu pourras récuperer ta carte et que nous pourrons voir la suite

Marc

Marc

toma

La 2 est ma préférée...
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be