Mauve.

Démarré par heja, 17 Décembre 2009, 21:41:19

« précédent - suivant »

heja

Oui moi aussi je pioche........ :mrgreen:

ça fait longtemps que je n'ai pas pris des photos..........(temps de merde.....)

Mon sujet fétiche..........

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

*Lise95*

Une préférence pour la 1  uy8
Amicalement
Lisette

Gobymage

Citation de: *Lise95* le 17 Décembre 2009, 21:48:59

Oui moi aussi car les courbes s'intègrent de façon plus harmonieuse dans la composition. Toutefois, la 2 aurait pu être tout aussi bonne si la tige n'avait pas été complètement bord cadre à gauche.  :grin:

florian

La compos de la première est superbe, vraiment beau cliché (courbes, cadrage...).

La deuxième je trouve que le sujet se perd un peu dans ce grand cadre de plus la tige de la fleur colle trop le bord gauche.

La troisième le sujet est placé trop bas dans le cadre et le contre jour un peu trop fort.

Bonne continuation.

Céline

La première aussi pour moi, très belle composition ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Vincent-P

La 1 pour le mouvement du support dans l'image, mais la 3 pour le fond explosif. une très bonne série assurément!!

Amicalement

Vincent

= Vianney Goma =

Jolie photo, avec une grosse pref pour la 1.

Neottia

Citation de: Gobymage le 17 Décembre 2009, 22:33:18
Citation de: *Lise95* le 17 Décembre 2009, 21:48:59

Oui moi aussi car les courbes s'intègrent de façon plus harmonieuse dans la composition. Toutefois, la 2 aurait pu être tout aussi bonne si la tige n'avait pas été complètement bord cadre à gauche.  :grin:

Même analyse que Jérôme !

Eh oui, temps de m'... Heja, on est tous en manque... peut-être la neige va-t-elle apporter quelques sujets intéressants !

Frans 99

Pareil...la -1- est au dessus des autres...la fleur sort naturellement du coin inf. gauche. Et sinon un bien bel arrière plan! :grin:

FR

ger@rd

La 1 également et avec un peu plus de lumière sur le papillon elle aurait été parfaite.

Amitiés

Gérard

dogen

comment ça se fait, je vois pas les n'images :sad:
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

PIO

Avec un peu de plus de lumière
  et c'était tout bon

Et avec ce temps, profitons en pour dépoussiérer
les DD, on y trouve des merveilles comme dans les greniers
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

heja

Merci pour vos passages.
Dogen je ne comprends pas? Mes photos sont bien la.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

douvid

Superbe serie, une preference pour la derniere !!  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

dogen

ça y est je les vois.
La compo, la compo d'enfer!!!!!!!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

jp60

La 1 est splendide  uy8 J'aime moins les autres.

Jean-Pierre

Nico55

La 1 pour moi aussi, pour les mêmes raisons que Jérôme!  Tu as des belles choses au fond de ton disque dur  uy8

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Coralie S.

La 1 est très belle!  ))))
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

alain fournier

Je n'en retiens qu'une, la troisième (magnifique). Un carré lui irait bien (en préservant la 'fleur' de flares sur la gauche).

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

mereldiff

Pour moi, ce sera la 1. :wink:
- Une préférence pour le format horizontal
- En mode chipotage -> La 3 apporte un arrière-plan intéressant mais qui distrait l'oeil. De plus, la tige est beaucoup plus présente sous l'angle choisi (par rapport à la 1). Il n'est pas aisé de mettre en valeur un sujet avec bel arrière-plan qui risque de prendre la vedette.
En attendant, une magnifique série avec une gestion de la lumière qui reste hors normes. !!!! !!!!

ROMU

une pref pour la 1, la deux trop vide en bas et la 3 je n'aime pas le fond
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels