Magic Mushrooms

Démarré par florian, 19 Décembre 2009, 23:47:34

« précédent - suivant »

florian

Quelques photos de champignon pas plus grand que la moitié d'un ongle, merci pour vos avis.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

Merci d'être passé  :),

Reg

Pour moi je dirais que ça manque un peu de pdc sur le champignon mais sinon les cadrages et couleurs des 3, 4 et 6 me conviennent.

fragarien

a retravailler, ce n'est pas aboutit : manque de pdc sur le champi, contrastes un peu violent, quelques éléments perturbateurs, mais une très bonne idée, des sujets plutôt bien choisis et des couleurs fort sympathiques :)

Neottia

Citation de: fragarien le 20 Décembre 2009, 07:03:48
a retravailler, ce n'est pas aboutit : manque de pdc sur le champi, contrastes un peu violent, quelques éléments perturbateurs, mais une très bonne idée, des sujets plutôt bien choisis et des couleurs fort sympathiques :)

Même avis que Fragarien, j'ai essayé le même exercice et pas convaincue non plus par mes essais, ça fait vite trop vide et pas facile à choper la texture de ses petits champignons.

Gobymage

Pas facile ce genre de sujet. Il faut à la fois trouver un sujet et un environnement original (grace à un bon cadrage) et aussi trouver/fabriquer une belle lumière.
Je dirais que le cadrage de la 1 est intéressant et la lumière de la 5 également.
En y retravaillant, tu pourras probablement faire mieux mais cela reste un exercice difficile.
Bon courage

= Vianney Goma =

Citation de: fragarien le 20 Décembre 2009, 07:03:48
+1

florian

Salut et merci pour vos analyses, j'en prend note.

Nico55

la lumière de la 5 est extra, dommage que le champignon n'y soit pas plus beau.
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

florian

salut Nico, effectivement la lumière était superbe, mais je te trouve un peudur avec ce pauvre champignon ^^.

heja

Je "prend" seulement la 5,pour la lumière......

Les autres sont,pour moi pas assez nettes,pas facile les champis...

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Coralie S.

La 3 et la 5 me plaisent bien :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ROMU

une pref pour la 5 avec sabelle lumière et son joli fond
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

florian

Merci à vous trois pour vos passages et avis.

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

alban66

La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D