Chevrette sur manteau blanc

Démarré par Thunder, 19 Décembre 2009, 20:52:35

« précédent - suivant »

Thunder

Petite billebaude ce matin par -9°. Une promenade de 4h sur une neige bien fraîche et une rencontre au détour d'un chemin pour cavaliers.
Nous avons passé quelques minutes ensemble, en respectant nos distances, le temps de quelques photos dans un superbe décor hivernal.
Pourvu que cela dure encore quelques jours...
1.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Thunder

Thunder

MANU77

Très beau,j'ai une préfèrence pour la dernière.
Manu77.

= Vianney Goma =

Très belle série, avec une pref pour la 3 et la dernière.

Luigi

Jolie rencontre !!! Difficile de prendre la neige au soleil, quelques brûlure mais cela ne gâte pas trop l'ambiance. Tu étais déguisé en bonhomme de neige pour qu'elle reste ainsi à t'admirer ?  :mrgreen:

Luiggi

tom77

Une magnifique série enneigée et une grosse pref pour les 3 et 4 ! Le coup de froid valait la peine !  uy8

Pierre BOURGUIGNON

La dernière pour moi et bravo pour la maîtrise des blancs, tu t'en tires honorablement et ce n'était certainement pas facile du tout.
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

Faune-sauvage

yannick 08

super les deux dernières
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

GYPAETE MYOPE

Difficile de mieux exposer dans de telles conditions.Belles images.
On aimerait que ça dure,mais la vie ne doit pas etre facile pour eux.

albert07

superbe rencontre hivernale , ))))

al07

cerf de bleau

Très jolie série enneigée!!
J'aime beaucoup la 3 et la 4.
Bravo.

Baussant

Une série bien à l'image de la saison.
J' aime beaucoup la 03
Très joli, bravo !
Baussant21
L' émotion nait de l' attente

bull91

une tres belle serie que je t'envie
je n'est pas reussi a les croiser avec la neige
david

hoplapla

Très belle série, j'aurai aimer la faire...

Reg

Belle ambiance de neige et jolies photos. Elles avaient l'air bien intriguée quand même, c'est surprenant qu'elle n'ait pas fuit.

blizzardbeast

Salut
jolie série, une chevrette dans la neige c'est pas si courrant, ça le fait, j'aime bien, préf pour la 1 et la 4 ))))

Amicalement
Alain

RV09

Belle série et superbe rencontre!
Pref pour la 1 ))))
Bonne continuation
RV
Canon EOS 7D, Canon EOS R5, Canon 400mm F2.8 L IS v1, Canon 300mm F4 L IS, Canon 70-200 F2.8 L, Canon 16-35 F2.8 L, Canon Extender x1.4II et x2vII,  Canon 50mm f1.8

http://rvo-photos.fr
https://www.instagram.com/herveoberlender/?hl=fr

jf990224

Très belle série !
La 1ère en particulier !!
Bravo.  uy8

Matys

Superbe série!  :shock:
Un coup de cœur pour la dernière!

Matys

garza iberica

belle ballade Pierre, dans un decor de reve et avec une chevrette bien cooperative, tout cela donne de bien belles photos